Photofiltre ca m'a pété les couilles, les outils de selections sont nazes alors on peut rien (en tout cas j'arrivais pas à selectionner en plusieurs fois, impossible de faire ce que je voulais), j'ai essayé un peu the Gimp et ca à l'air beaucoup plus complet. Après si c'est juste pour augmenter la luminosité, n'importe quel éditeur fera très bien l'affaire.
En allant aux petits coins, je n'ai pû m'empêcher d'entendre au travers de mes murs fin comme du papier A4 des bruits ressemblants à : - "Mmmmh... mmmmh... mmmmh..."
Intrigué je colle mon oreille gauche d'abord un instant, puis la droite peu après : -"Mmmmh... MMMMH... MMMMH... OH oui comme ça... MMMMH..."
Ma jeune et jolie voisine prend son pied apparament !
Ce soir, le MATCH qui va faire trembler le monde du basket
Ça va être une grosse rencontre de basket. Orléans va vouloir terminer la série en 2 matches. On va tout faire pour prendre notre revanche. Cela va se jouer sur de petites choses.
On veut gagner en deux matches. Nous sommes à 40 minutes de la finale. Il faudra être fort dans la tête. Gagner au Mans, ce n'est pas donné à tout le monde. Les sarthois sont en forme, il ne faut pas l'oublier.
Tremble France, car se soir, c'est les jeux olympiques et la guerre du Vietnam réunis en un match!
Plus puissant que la chevauchée des walkyries, la Saint-Barthélemy et la Grande Peur reunis, samedi, les murs du Palais des Sports d'Orléans vont trembler lors de la BELLE entre le MSB et l'EO. Une lutte fraticide ou regnera le sang, la violence et un parquet brillant. Qui des deux emminentes cités du sport français l'emportera? Qui gagnera son ticket pour Bercy? Et bien les amis, le temps suspend son vol et la colombe de la liberté decidera qui du Mans ou d'Orléans accedera au saint-graal!
Je suis allé demander a des jeunes qui parlent un peu fort sur leur balcon en ce moment de mettre une sourdine. La meuf proprietaire des lieux a été cool et s'est excusée mais genre a la fin quand j'allais me casser y'a un connard qui a gueulé "vive le front national" pour provoquer et je me suis retenu de pas exploser de rire
C'est dur de faire le bon pere de famille casseur d'ambiance serieusement
EDIT: C'est fou n'empeche. Apres que je sois allé les voir une premiere fois en restant a peu pret calme mais poli et courtois ils ont contniué a faire du bruit mais la je viens de gueuler fort en els insultant et menancant et ils ont completement arreté le bordel.
C'est triste qu'il faut en arriver la pour qu'ils comprennent que faire la fete sur un balcon a 4h du mat' en pleine semaine ca se fait pas