article sur nintendo et les tiers

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Fox Mc Cloud
Super Mario World

article sur nintendo et les tiers

Message par Fox Mc Cloud »

SARS is going to run rampant throughout earth's population, dolphins are going to become extinct, the world is going to end, and Nintendo is going to go third-party.

Stop the drama. Overreacting isn't going to solve anything. We gotta put our heads together, add some water, and start molding that crumbly Ninten-dough into a reasonable solution.

...or at the very least, an answer to fancy our thoughts on GameCube's current market situation.

Third-Party Losers
In the past decade it has become tradition for Nintendo consoles to deter support of third-party software releases. It's not because third-parties fail to offer software but rather because Nintendo's software has increasingly overshadowed all others. The sales of third-party releases on a Nintendo console are most often embarrassingly low.

Just this week Acclaim Entertainment, developer of Turok and the All-Star Baseball series, announced it would lessen its support of GameCube due to lack of sales. Rod Cousens, CEO of Acclaim had the following to say.

"Why are we to develop games for platforms that do not supply
appropriate yields? We still support PS2 and Xbox, but Nintendo?
No, not in the foreseeable future."
-Rod Cousens, CEO Acclaim
Additional developers who have terminated some or all of their support for Nintendo GameCube as a result of low sales include Sega Sports, Codemasters, THQ, 3DO and Eidos. Unfortunately, this list grows each passing month. For the sake of increasing Nintendo's marketshare, something out of the ordinary needs to occur.

Nintendo needs to do something crazy like say, begin promoting the sale of third-party games. I don't mean to simply promote - as the company has made strides compared to the Nintendo 64 generation - but to really push quality third-party software into gamer's homes.

Obviously the first reaction to this is that well, publishing is the job of third-party publishers. You are certainly right. However, credit is due only partially. You're correct in that it is the third-party publisher's responsibility to advertise and bring its own products and software to market. Nevertheless, the fact remains that third-parties are taking the initiative to provide a piece of software that could potentially sell the hardware it's appearing on. This industry requires a symbiotic relationship between the publisher and the console maker.

When we examine Nintendo's third-party support, we see there lacks a healthy relationship. This presents very little prospect for sales.

We've all seen the effect Grand Theft Auto has had on PlayStation 2 sales and likewise Sony's unconditional support of the title. Nintendo's heavy support of Final Fantasy: Crystal Chronicles, Metal Gear Solid Twin Snakes and Viewtiful Joe is hopefully a sign of change. Three games though, is not yet enough.

If Nintendo wants to succeed - if it ever wants to reach the level and status of Sony's PlayStation - it needs to promote 3rd-party titles alongside its own. The concept is pretty simple. Nintendo needs to stop looking at them as competition. It has no other choice if it intends to sell its hardware in greater numbers.

Nintendo isn't an entertainment company trying to push multimedia machines into consumer's homes. Nor does Nintendo create software and applications for PCs. Nor does Nintendo manufacture delicious Honey Graham Crackers.

Nintendo is a video game company. It is all Nintendo lives for. So why the hell is the house that rebuilt the gaming industry being beat at what it's supposed to do best?

Hold up. Can one rightfully place all the blame on Nintendo? Afterall, the game playing audience and market conditions have dramatically changed in the past decade and even past year.

It changes each generation. Despite the company's 20 years of experience in the industry, Nintendo has simply failed to evolve. It's still stuck in a mind set of "yesterday". (And no, setting your clock an hour ahead for Daylight Savings Time isn't going to solve a damn thing.)

Whereas last generation was dominated by platformers and RPGs, this generation has seen the emergence and popularity of action games such as Grant Theft Auto and Halo. Meanwhile, Nintendo continues to create games appealing to a niche audience and GameCube's public image thusly reflects that.

Nintendo's Missing Mojo
Nintendo is scared to remove the focus from its own games. Unfortunately, it's the only way Nintendo has a chance to move forward in this market. Believe it or not, there are some third-party games equal to or even better than Nintendo's own. Nintendo's "style" of games doesn't cater to the mainstream's tastes.

Because third-party publishing is so volatile, they must conform to the market's needs. It can mean the demise of their company if these developers don't release a game that appeals to the mainstream gamer. A lot is at stake in this industry (Just ask Acclaim and 3DO).

Nintendo's position however, gives it the advantage to release unknown games such as Animal Crossing but also the arrogance to promote connectivity or expect gamers to appreciate the new graphical style of Zelda. (Whether or not gamers should want these is another argument.) The fact remains, Nintendo ignores requests all the while doing things no one is asking for.

While not an admirable face of the casual gamer, a great way to his or her wallet is through his or her eyes [or a Pokemon sequel. Those little critters always sell.] Joking aside, graphics really are the first aspect of a game people see. If you can draw them in with it and then hit them with extra-ordinary gameplay, you've got yourself a sale.

Gamers today want edgy, realistic games. Nintendo could expand its own audience if it were to spend more time on the production value - graphics, music and game length - of its own games rather than releasing Nintendo 64 ports and remakes. Funding remakes rather than new ideas doesn't bode well for Nintendo's future. And sorry, collectathons are no longer an acceptable method of extending game length. Rare wore that tune out in the late '90s.

There isn't the same level of demand for the kind of software Nintendo supplies as there used to be. Nintendo has changed its attitude since the days of the Nintendo 64. The Nintendo 64 was plagued by constant software delays and sparse releases. This was one of the first things Nintendo's new president, Satoru Iwata, has set out to solve for the GameCube and future Nintendo consoles. Previously, Nintendo would ignore deadlines and important sales windows to achieve perfection in its games. Nintendo now recognizes the lack of consistent game releases as a mistake.

But now it is making yet another, new mistake. This generation, Nintendo has become far more disciplined in its release of software. Unfortunately this comes at the expense of some of the waxed shine - like aged wine - that we have come to expect from Nintendo's games. The games don't feel as complete or as balanced as they did in the past. That perfection of former generations has been lost.

It's a lose-lose situation for Nintendo as gamers are left unsatisfied either way - plentiful average games or few quality games - complaints will filter through the cracks regardless. Nintendo needs to find a common ground. This is why third-party support is so crucial. Nintendo can return to making games without worry of release dates while quality 3rd-party support fills in the gaps.

The Future
Square-Enix is not back in bed with Nintendo. Konami is not with Nintendo. We got a remake of Capcom's Resident Evil, a remake of Konami's Metal Gear Solid, and a spin-off of Square's Final Fantasy series. Big deal. Perhaps these remakes will provide the door for original titles in the series, but that remains to be seen. (Note: Capcom's Resident Evil 4 will release in 2004.)

What is going on here? Nintendo is forming partnerships for remakes of already released games. Is this a desperate attempt by Nintendo to convince these 3rd-parties that their games will sell?

Hopefully Nintendo is indeed trying to convince third-parties that their games will sell. But simply "convincing" the games to appear on the console won't be enough. Especially if the games end up flopping when they arrive to market.

Things don't appear to be improving anytime in the near future. Ultimately, Nintendo's entire image would require a makeover. If you look at the games on display for Xbox and PlayStation 2, you realize the image is really hurting the GameCube. Nintendo needs to put the FU back into FUN. The game box art alone is enough to differentiate the consoles, with the majority of GameCube games on display belonging in an episode of Barney.

Nintendo should have been pushing the recent release of Splinter Cell, but instead Microsoft and Sony got a hold of it. Nintendo should've pushed the heck out of Skies of Arcadia Legends. It's a shame too. Skies is an incredible RPG that the other consoles don't have. But they let Sega do it...and of course Sega can't do anything right.

I see all these commericials on TV for Xbox's Brute Force. Regardless of whether or not the game is actually any good, that image is what is helping the Xbox gain a lead over the GameCube. A steady stream of edgy games could remove the GameCube from this rut (in PAL territories and North America anyway).

One might be intimidated by the sheer volume of 3rd-party commercials for PlayStation 2 and Xbox. Many have asked with worry,"Where are the commercials for GameCube?" Electronic Art's Def Jam Vendetta is about the only recent 3rd party title targeted towards the GameCube. And it has actually sold really well for GameCube, however still less than the competing consoles.

Speaking of which, the Nintendo 64 was heaven for Wrestling games. It was heaven for the First-Person-Shooter. It was heaven for Platformers. PlayStation 2 and Xbox have all but taken that away while Nintendo stands by idly watching.

Under the new leadership of Satoru Iwata, there is potential for change. Geist, Pikmin, Eternal Darkness, Viewtiful Joe - these games have all shown potential for change as well as a new Nintendo image. But mistakes and reluctance to embrace the new market's demands still linger.

One example is online gaming. While online gaming isn't Nintendo's savior, happy third-parties are. And if third-parties want to give online gaming a go, Nintendo needs to show some support.

And if not, the world isn't going to end, nor will dolphins become extinct, but Nintendo may very well itself, need to go third-party. Going back to its roots and concentrating on games, not market requests, may be the only solution. Even then - take a look at Sega for an example - not all of its problems will be solved. Such drama.

As long as Nintendo can keep third-parties satisfied and continue building healthy relationships, we may see a happy ending to this story afterall. It's only a matter of time before the timer on the oven beeps, and our Ninten-dough becomes something more.

End.

Bon vous prenez un traducteur et c'est tout à fait compréhensible :wink:

C'est clair qu'il devrait plus aider les 3 party pour la pub de leurs jeux. Et peut être écouter les consommateurs quand aux stules de jeux qu'ils veulent.
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Bon j'ai pas tt lu mais je voudrai juste réagir sur ce que tu dis.

Sur la pub et les éditeurs tiers, je pense qu'ils auraient du DES LE DEBUT, proposer des disques de démos .... pour les joueurs, c'est quand même la meilleure des pubs ! Si leur jeux est bon, une démo peut permettre de le démontrer (même si ça ne représente qu'une infime partie d'un jeu).

Sur l'écoute des consommateurs ... je suis pas tout à fait d'accord ; sur certains points, oui, par exemple si ça ne remet pas en cause complétement le jeu (comme pour Mario kart ou bcp de journalistes se sont plaind de la lenteur du jeu) .... mais d'un autre coté, non, si Nintendo avait écouté les joueurs, on aurait pas eu la perle (malgrès ses qq défauts) qu'est TWW !
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

il est 22h30 ciol est trop fatigué pour tout lire!!!
Ceci est ma signature
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Tu pourrais nous traduire ? Je parle assez bien anglais mais g la flemme...
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Moi ossi la flemme de lire surtout en anglais
Image
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Sur la pub et les éditeurs tiers, je pense qu'ils auraient du DES LE DEBUT, proposer des disques de démos .... pour les joueurs, c'est quand même la meilleure des pubs ! Si leur jeux est bon, une démo peut permettre de le démontrer (même si ça ne représente qu'une infime partie d'un jeu).

Sur l'écoute des consommateurs ... je suis pas tout à fait d'accord ; sur certains points, oui, par exemple si ça ne remet pas en cause complétement le jeu (comme pour Mario kart ou bcp de journalistes se sont plaind de la lenteur du jeu) .... mais d'un autre coté, non, si Nintendo avait écouté les joueurs, on aurait pas eu la perle (malgrès ses qq défauts) qu'est TWW !
Pour les démos tu as tout à fait raison, et je pense que l'histoire du prix de tels disques vu que c'est sur mini dvd n'est qu'un prétexte pour nintendo qui possède un service marketing de 1980. Je devrais peut être aller leurs donner 2/3 cours.

Pour l'écoute des consommateurs, l'article le dit très bien et c'est vrai maintenant de nouveaux genres de jeux sont apparus et d'autres sont devenu de + en + important, tel que les jeux de courses, de sports, fps. Or nintendo ne veut pas sortir de son segment jeux de plateforme qui se vend de - en - (overdose des joueurs vis à vis de ce genre sans doute), d'autre développe des Black and White et puis nintendo développe Doshin the giant (à chaque fois que je vais au virgin ou a auchan aucun doshin n'a été vendus, ils vont devoir les jeter!!!). Et là ou d'autre comme sony achète des studio qui savent faire des jeux de courses (gt) ba nintendo crait brownie brown, nd cube...... :roll: Bien sûr ya Silicon et retro mais c'est tout.

Et pour ce qui est de la rentabilité des jeux pkoi nintendo ne communnique pas sur sa player choice ???
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Fox Mc Cloud a écrit :(à chaque fois que je vais au virgin ou a auchan aucun doshin n'a été vendus, ils vont devoir les jeter!!!)
Et pour cause ! Mon frangin a commis l'erreur de l'acheter. Un pur ratage ce jeu, sans intérêt... Original certes, mais à quoi bon faire un truc nouvo qui n'a aucun intérêt ? Bref, il l'a revendu. Il était vraiment pourri...
Dernière modification par Ethan Qix le 10 juil. 2003 22:18, modifié 1 fois.
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

Je suis d'accord sur aucun point del'article.. l'écoute des consommateurs. c'est le nivellement par le bas.

Je joue au jeu, je ne les crée pas, c'est au développeur ce boulot, de me surprendre...C'est ça le problème des jeux vidéos, c'est l'écoute des consommateurs car c'est devenu un marché de masse. Moins de risques, moins d'innovations...Tu as l'impression de jouer pour la 100 ème fois à la même chose...

Et puis bon commencer l'article par la desaffection d'Acclaim...
Image

traduction :
Tycho :" Il y a des nouvelles fraiches sur l'internet!"
Tycho:" Acclaim ne fera plus de jeux pour la Gamecube"
Gabe:" C'est vachement sympa de leur part!"
Tycho:" Je me demande s'ils arreteront de faire des jeux pour toutes les consoles"
Gabe:"c'est un doux rêve.."
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Je joue au jeu, je ne les crée pas, c'est au développeur ce boulot, de me surprendre...C'est ça le problème des jeux vidéos, c'est l'écoute des consommateurs car c'est devenu un marché de masse. Moins de risques, moins d'innovations...Tu as l'impression de jouer pour la 100 ème fois à la même chose...
D'accord c'est leur boulot mais aussi c'est leur boulot de te fournir des jeux qui plaisent, et les jeux de plate forme c'est de - en - le cas. Nintendo n'est pas le maitre de l'innovation loin de là autrement on aurait pas un mario party 5 qui sort en décembre (en plus les graphismes sont graves pourris si au moin ils étaient beau).

Pour ce qui est de jouer tout le temps à la même chose mouai, c'est vrai que les splinter cell games sont développer de partout maintenant mais je crois que chaque jeux apporte sont gros lots d'innovation si c'est un bon développeur.
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

bah tu cite l'exemple des jeux de plateformes mais le phénomène va se repetter pour "Survival Horror", les jeux "d'espionage" les FPS etc etc ..

Franchement, je crois pas que, dans le fond, on es notre mot à dire ! C'est pas à nous de faire les jeux !

Comme je l'ai dit, si les developpeurs ecoutaient les remarques des joueurs, à la place de TWW on aurait un "OoT bis" .....
Leroidesfourmis
Super Mario Bros.

Message par Leroidesfourmis »

Laissons les artistes de Nintendo s'exprimer!!!!! :o

Si Nintendo avait écouté les joueurs (du moins, ceux qui s'expriment sur le net), il n'y aurait pas eu Mario Sunshine ("trop classique" pour certains), Zelda TWW ("trop gamin" pour d'autres), Metroïd Prime ("trop prise de tête") et Viewtiful Joe ("trop bizarre")...

...soit les quatres meilleurs jeux du Cube.

Vive la différence! Vive Nintendo!

Pour finir, A BAS les phases d'infiltration à toutes les sauces!!!!! :mad:
30000
N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.

Message par 30000 »

SARS va courir effréné dans toute la population de la terre, les dauphins vont devenir éteints, le monde va finir, et Nintendo va disparaître tiers. Arrêtez le drame. Overreacting n'va résoudre rien. Nous avons obtenu de remonter nos têtes, d'ajouter une certaine eau, et de s'engager mouler cela Ninten-pâte friable dans une solution raisonnable. ... ou pour le moins, une réponse pour aimer nos pensées sur l'état du marché courant de GameCube. De tiers perdants dans la décennie passée il a la tradition devenue pour que les consoles de Nintendo découragent l'appui de tiers révisions de logiciel. Il n'est pas parce que les troisième-parties n'offrent pas le logiciel mais plutôt parce que le logiciel de Nintendo a de plus en plus éclipsé tous les autres. Les ventes de tiers dégagements sur une console de Nintendo sont le plus souvent embarrassingly basses. Juste ce divertissement d'acclamation de semaine, réalisateur de Turok et les séries de base-ball d'Tout-Étoile, l'a annoncée diminuerait son appui de GameCube dû au manque de ventes. Tige Cousens, CEO d'acclamation a eu le suivant à dire. "pourquoi sommes-nous pour développer des jeux pour les plateformes qui n'assurent pas les rendements appropriés? Nous soutenons toujours PS2 et Xbox, mais Nintendo? Non, pas dans l'avenir." - Tige Cousens, les lotisseurs additionnels d'acclamation de CEO qui ont terminé un certain ou tous leur soutien de Nintendo GameCube en raison de basses ventes incluent des sports, Codemasters, THQ, 3DO et Eidos de Sega. Malheureusement, cette liste accroît chaque mois de dépassement. Pour augmenter le marketshare de Nintendo, quelque chose hors des besoins ordinaires de se produire. Nintendo doit faire quelque chose de fou comme la parole, commencent à favoriser la vente de tiers jeux. Je ne veux pas dire pour favoriser simplement - car la compagnie a fait des pas comparés à la génération de Nintendo 64 - mais pour pousser vraiment le logiciel de conception indépendante de qualité dans les maisons des gamer. Évidemment la première réaction à ceci est celle bien, éditant est le travail de tiers éditeurs. Vous avez certainement raison. Cependant, le crédit est dû seulement partiellement. Vous êtes correct parce qu'il est de du tiers la responsabilité éditeur d'annoncer et mettre ses propres produits et logiciel sur le marché. Néanmoins, les restes de fait que les troisième-parties prennent l'initiative pour fournir un morceau de logiciel qui pourrait potentiellement vendre le matériel il apparaissent dessus. Cette industrie exige un rapport symbiotique entre l'éditeur et le fabricant de console. Quand nous examinons le tiers appui de Nintendo, nous voyons que là manque d'un rapport sain. Ceci présente la perspective très petite à vendre. Nous tous avons vu l'effet l'automobile que grande de vol a eu sur PlayStation 2 ventes et de même appui sans conditions de Sony du titre. L'appui lourd de Nintendo de l'imagination finale: Chronicles en cristal, serpents jumeaux pleins de vitesse en métal et Viewtiful Joe est si tout va bien un signe de changement. Trois jeux cependant, n'est pas assez encore. Si Nintendo veut réussir - s'il veut jamais atteindre le niveau et le statut de PlayStation de Sony - il doit favoriser les titres 3rd-party à côté de ses propres. Le concept est assez simple. Nintendo doit cesser de les regarder comme concurrence. Il n'a aucun autre choix s'il prévoit pour vendre son matériel dans de plus grands nombres. Nintendo n'est pas une compagnie de divertissement essayant de pousser des machines de multimédia dans les maisons du consommateur. Ni Nintendo crée le logiciel et les demandes de PCS ni les biscuits délicieux de Graham de miel de fabrication de Nintendo. Nintendo est une compagnie visuelle de jeu. C'est toutes les vies de Nintendo pour. Ainsi pourquoi l'enfer est-il la maison qui reconstruit l'industrie de jeu étant battement à ce qu'on cense le faire mieux? Supportez. On peut-il légitime placer tout le blâme sur Nintendo? Afterall, le jeu jouant des assistances et les états du marché ont nettement changé dans la décennie passée et même après l'année. Elle change chaque génération. En dépit des 20 années de la compagnie de l'expérience de l'industrie, Nintendo simplement n'a pas évolué. Il est encore coincé dans un ensemble d'esprit d'"hier". (et le non, réglant votre horloge par heure en avant pendant le temps de l'épargne de jour n'va pas résoudre une fichue chose.) Considérant que la dernière génération a été dominée par des platformers et RPGs, cette génération a vu l'apparition et la popularité des jeux d'action tels que l'automobile et le halo de vol de Grant. En attendant, Nintendo continue à créer des jeux faisant appel à une assistance de place et l'image publique de GameCube reflète thusly cela. Mojo manquant Nintendo de Nintendo est effrayé pour enlever le foyer de ses propres jeux. Malheureusement, c'est la seule manière que Nintendo a une chance de se déplacer en avant sur ce marché. Croyez-l'ou pas, là sont quelques tiers jeux égaux ou même meilleurs qu'à propres de Nintendo. Le "modèle" de Nintendo des jeux n'approvisionne pas au goût du courant principal. Puisque la tiers édition est si volatile, ils doivent se conformer aux besoins du marché. Elle peut signifier la cession de leur compagnie si ces réalisateurs ne libèrent pas un jeu qui fait appel au gamer traditionnel. Est beaucoup en jeu dans cette industrie (demandez juste l'acclamation et le 3DO). La position de Nintendo cependant, lui donne l'avantage aux jeux inconnus de dégagement tels que le croisement animal mais également l'arrogance pour favoriser la connectivité ou pour s'attendre à ce que les gamers apprécient le nouveau modèle graphique de Zelda. (si les gamers devraient vouloir ces derniers est un autre argument.) Le fait demeure, Nintendo ignore des demandes tout le moment faisant des choses que personne ne demande. Tandis que pas un visage excellent du gamer occasionnel, une grande manière dans sa pochette est par ses yeux [ ou une suite de Pokemon. Ces petits critters se vendent toujours. ] Plaisantant de côté, les graphiques sont vraiment le premier aspect d'un peuple de jeu voient. Si vous pouvez les dessiner dedans avec lui et alors les frapper avec gameplay extraordinaire, vous vous avez une vente. Gamers veulent aujourd'hui les jeux énervés et réalistes. Nintendo pourrait augmenter ses propres assistances s'il devaient passer plus de temps sur la valeur de production - graphiques, musique et longueur de jeu - de ses propres jeux plutôt que de libérer Nintendo 64 met en communication et refait. Le placement refait plutôt que les nouvelles idées ne présage pas bien pour le futur de Nintendo. Et désolé, les collectathons ne sont plus une méthode acceptable de prolonger la longueur de jeu. Rare a porté cet air dehors vers la fin de '90s. Il n'y a pas le même niveau de la demande du genre d'approvisionnements de Nintendo de logiciel comme il y avait. Nintendo a changé son attitude depuis les jours du Nintendo 64. Le Nintendo 64 a été infesté par le logiciel constant retarde et les dégagements clairsemés. C'était un du premier président Nintendo de choses du nouveau, Satoru Iwata, s'est mis à résoudre pour les consoles de Nintendo de GameCube et de futur. Précédemment, Nintendo ignorerait des dates-limites et des fenêtres importantes de ventes pour réaliser la perfection dans ses jeux. Nintendo identifie maintenant le manque de à dégagements conformés de jeu comme erreur. Mais maintenant il fait encore un autre, nouvelle erreur. Cette génération, Nintendo est devenue bien davantage disciplinée dans son dégagement de logiciel. Malheureusement ceci vient aux dépens d'une partie de l'éclat ciré - vin âgé par goût que nous sommes enus ven à prévoir des jeux de Nintendo. Les jeux ne se sentent pas aussi complets ou aussi équilibrés qu'ils ont fait dans le passé. Cette perfection d'anciennes générations a été perdue. C'est une situation de perdre-perdre pour Nintendo car des gamers sont laissés la manière mécontente - jeux moyens abondants ou peu de jeux de qualité - des plaintes filtreront à l'aide des fissures insouciantes. Nintendo doit trouver une terre commune. C'est pourquoi le tiers appui est si crucial. Nintendo peut retourner à faire des jeux sans souci des dates de dégagement tandis que l'appui de la qualité 3rd-party comble dedans les lacunes. La future Place-Enix n'est pas de retour dans le lit avec Nintendo. Konami n'est pas avec Nintendo. Nous avons obtenu un refaire du mal résident de Capcom, un refaire du solide de vitesse en métal de Konami, et un avantage inattendu de la série finale de l'imagination de la place. Affaire. Peut-être ceux-ci refait fourniront la porte pour des titres originaux de la série, mais ces restes à voir. (note: Le mal résident 4 de Capcom libérera en 2004.) Que continue ici? Nintendo forme des associations pour refait des jeux déjà libérés. Est-ce que ce par tentative désespérée par Nintendo est de convaincre ces 3rd-parties que leurs jeux se vendront? Si tout va bien Nintendo essaye en effet de convaincre des troisième-parties que leurs jeux se vendront. Mais simplement "convaincre" les jeux pour apparaître sur la console ne sera pas assez. Particulièrement si les jeux finissent vers le haut de se effondre quand ils arrivent pour lancer. Les choses ne semblent pas s'améliorer n'importe quand dans un proche avenir. Finalement, l'image entière de Nintendo exigerait un makeover. Si vous regardez les jeux sur l'affichage pour Xbox et PlayStation 2, vous réalisez que l'image blesse vraiment le GameCube. Nintendo doit mettre le FU de nouveau dans l'cAmusement. Seul l'art de boîte de jeu est assez pour différencier les consoles, avec la majorité de jeux de GameCube sur l'affichage appartenant dans un épisode de prise de bec. Nintendo devrait avoir poussé le dégagement récent de la cellule d'éclat, mais à la place Microsoft et Sony ont obtenu une prise d'elle. Le should've de Nintendo a poussé l'estacade à claire-voie hors des cieux des légendes d'Arcadia. C'est une honte aussi. Les cieux est un RPG incroyable que les autres consoles n'ont pas. Mais ils laissent Sega le font... et naturellement Sega ne peut faire rien bien. Je vois tous ces commericials sur la TV pour la force brutale de Xbox. Indépendamment de si le jeu est réellement n'importe quel bon, cette image est ce qui aide le gain de Xbox un avantage par rapport au GameCube. Un jet régulier des jeux énervés pourrait enlever le GameCube de cette ornière (les territoires et en Amérique du Nord de pal de toute façon). On pourrait être intimidé par le volume fin de films publicitaires 3rd-party pour PlayStation 2 et Xbox. Beaucoup ont demandé avec le souci, "où sont les films publicitaires pour GameCube?" La confiture Vendetta de Def de l'art électronique est au sujet du seul titre récent de tiers visé vers le GameCube. Et elle s'est réellement vendue vraiment bien pour GameCube, toutefois encore moins que les consoles de concurrence. Parler de ce qui, le Nintendo 64 était ciel pour des jeux de lutte. C'était ciel pour le Premier-Personne-Tireur. C'était ciel pour Platformers. PlayStation 2 et Xbox ont tout sauf enlevé cela tandis que Nintendo se tient prêt à vide l'observation. Sous la nouvelle conduite de Satoru Iwata, il y a potentiel pour le changement. Geist, Pikmin, obscurité éternelle, Viewtiful Joe - ces jeux offrent des toutes les possibilités intéressantes montrées pour le changement comme une nouvelle image de Nintendo. Mais les erreurs et l'hésitation pour embrasser les demandes du marché s'attardent toujours. Un exemple est jeu en ligne. Tandis que le jeu en ligne n'est pas le sauveur de Nintendo, les troisième-parties heureuses sont. Et si les troisième-parties veulent donnez à jeu en ligne un aller, Nintendo doit montrer un certain appui. Et si pas, le monde n'va pas finir, ni des dauphins deviennent éteints, mais Nintendo peut très bien lui-même, le besoin d'aller tiers. Allant de nouveau à ses racines et se concentrant sur des jeux, pas les demandes du marché, peuvent être la seule solution. Même alors - jetez un coup d'oeil chez Sega pour un exemple - pas tous ses problèmes seront résolus. Un tel drame. Aussi longtemps que Nintendo peut maintenir des troisième-parties satisfaites et continuer d'établir des rapports sains, nous pouvons voir une fin heureuse à cet afterall d'histoire. C'est seulement une question de temps avant le temporisateur sur les signaux sonores de four, et notre Ninten-pâte devient quelque chose davantage.
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

vive les traduction automatique... :!:
Ceci est ma signature
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Ouaich, ce que c dur à lire. Vive les place-enix, les jumeaux serpents, l'obscurité eternelle :lol: . Mais c dja bien
Image
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Mouais, mais il aurait été pas mal de faire un peu de mise en forme. Ce gros bloc de texte est trop rébarbatif...
Répondre