[Nostalgie] 90's

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

[Nostalgie] 90's

Message par Konino »

Souvenez vous les pogs, la mort de Mitterand, Happy nation et No limit sur toute les radios, la mort de Kurt Cobain, l'appogée des consoles et micros 16 bits, les bippers précurseurs des mobiles, la carte telephonique dans la poche, Giga sur france 2(Antenne 2 non?), les minikeums et le club Dorothé, Player one, Internet en 14k4 et google inexistant, les tubes cathodiques pc ou 14" nous faisaient fantasmer, la game boy, les djo djos, terminator II et Jurassic Park, les rappeurs de Marseille et NTM qui bouleversaient les radios francaise, la radio K7 encore tres presente et les premiers baladeurs cd, Parker Lewis qui ne perdait jamais, la mode de la veste en jean et des lunettes noires carrée ronde, la ondamania, le Disney club le dimanche matin, et le samedi apres midi avec Foucaud, Faut pas rever qui passait Tintin, La 5 ...

Aaaaah et j'en oublie tellement! :')
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

poubelle.
Image
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

:bave:
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Les djodjos c'était déjà la génération suivante qui puaient qui les a eu ! :x
(j'ai vu que ça revenait en plus en ce moment dans les bureaux de tabac ? 8O )

Moi j'ai connu les billes, les Pogs et les cartes DBZ 8)
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Bande de nases si vous avez pas connu les crados, l'album Panini de Olive et Tom avec leurs brillantes toutes pourries et les "puces" vous avez rien connu.
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

TG le vieux aigri, va te créer un topic 80's ! :roll:
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Poubelle !

Le revival des années 90, c'est autant à chier que le revival des années 80 : un truc bien commercial pour que les adulescents consomment du réchauffé (y)
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Attention Konino, tu vas bientôt finir dans une salle de la tournée Age tendre et tête de bois :oscar:.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Lakitu_Delita a écrit :Bande de nases si vous avez pas connu les crados, l'album Panini de Olive et Tom avec leurs brillantes toutes pourries et les "puces" vous avez rien connu.
:bave:

Et les mains collantes. :bave:
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Ah ouais les mains collantes c'était mortel ça ! Ca prenait la poussière, ça puait, ça servait à rien mais c'était marrant. Il y avait les puces aussi (qui ne l'a pas mis sur le front :bave: ).
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

J'ai vraiment pas de nostalgies pour les années 90, je trouve que c'est une espece de période intermédiaire pourrave. C'est un peu le début de l'informatique grand public, mais le net était pas assez développé, c'est devenu vraiment roxxor dans les années 2000 ce machin, et y'a pas le style qui pouvait y avoir dans les années 60-70-80.

Mais bon niveau JV c'était quand même roxxor avec l'essor de la 3D! La 3D toute dégueux de la PSone et le flou de la N64 :bave:
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Les mains collantes on y a eu droit dans les 90's aussi :n8rd: C'est indémodable ce truc :ouaisouais:
Image
OSU!!
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

C'est pour ca que je les ai pas cités.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Les mains collantes c'est encore un truc que les générations actuelles souhaitent, c'est excellent ces trucs, genre moi j'en veux une encore aujourd'hui parce que quand j'étais petit ma maman m'en achetait jamais :teptep:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Ouais enfin ça coûtait 2 Fr, même si ta mère voulait pas t'en acheter tu devais bien avoir un minimum d'argent de poche pour t'en acheter toi-même non ? :oscar:
Image
OSU!!
Benny
Yoshi's Island

Message par Benny »

J'ai jamais compris l'intérêt de ces mains, n'en avait pas, et n'en veut pas 8)
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

C'est bien les trucs caoutchouteux qui collent à n'importent quoi ? Je me rappelle d'un bonhomme cascadeur dans cette matière qui balancé sur le mur, le descendait comme un as !

Ah ça me rappelle un truc bien dégueux, donc rigolo : la pâte à prout :lol:
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

The_lascar a écrit :Ouais enfin ça coûtait 2 Fr, même si ta mère voulait pas t'en acheter tu devais bien avoir un minimum d'argent de poche pour t'en acheter toi-même non ? :oscar:
Je suis un sale pauvre, j'ai jamais eu d'argent de poche de ma vie... :( :et_j'en_suis_fier: :lol:

Le peu d'argent que je recevais à Noël ou à mon anniversaire (:smilecolros:) je le cotisais avec mes frères pour acheter des jeux ^^
metho 90

Message par metho 90 »

Les années 90 c'est aussi Alliance Ethnik, la voix du mellow, et surtout... LA DANCE! YAY, Ophélie Winter tous les samedis soir sur M6 depuis une boite de nuit. Y'avait aussi les énormes concerts dance machine.

Un truc qui était bien dégueu: les pikifou. C'était du fromage je pense.

Petit pensée pour les bippers tamtam et tatoo.

Et surtout ma révélation, mon fantasme, ma 1ere console de jeu: l'ultra connu pack snes + street fighter 2 turbo.

Argh, les années 90 c'est toute mon enfance et j'y repense avec nostalgie, le monde c'était mieux avant.
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 27 juin 2020 11:28, modifié 1 fois.
Zwarf
Super Mario Sunshine

Re: [Nostalgie] 90's

Message par Zwarf »

Moi ce que je retiens des années 90 en dehors du jv c'est les tortues ninja à la tv (y) Et aussi les jouets dérivés :bave: J'en ai encore plein dans mon grenier :lol:
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Les Power Rangers :bave: . Et les cartes Star Wars dans les paquets de BN :raptor:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Dark Vador a écrit :Et les cartes Star Wars dans les paquets de BN :raptor:
Mes premiers larcins :ouaisouais:
Image
OSU!!
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Jurrasic Park :bave:
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Jodiroga a écrit :Dans les années 90, Ewok régnait sur la planète tennis, il n'avait pas encore les moyens de réaliser DEUX ECHECS CUISANTS CONSECUTIFS à medecine, et Valentine Rose ne pouvait pas traduire des génériques de fin... Je suis nostalgeek :cry:.
:ptdr: :oscar:.

Sinan, le truc qui m'a le plus marqué dans les années 90, c'était le club Do :oops:. Je ratais pas un seul épisode de Pas de Pitié pour les croissants, j'adorais les chansons de Dorothée ou d'Ariane et j'avais même (j'ai toujours d'ailleurs :oscar:) la carte de membre du Club Do :oops:.
Image
Répondre