Who winz Itri ? [E3 2k9]
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Toad San
- Super Mario 64
Who winz Itri ? [E3 2k9]
Cay le week-end (non ne chantez pas, résistez), la semaine a été marquée par l'estampille icubuesque, et la question, la seule et unique qui nous tarraude avant de profiter de ces deux jours pour récupérer du décalage horaire avec la cité des anges ou bien pour se lancer enfin dans un jeu dont la boite toujours blistée prend la poussière, oui la question qui mettra une note finale à ces quatre jours de folies vidéoludiques est celle de trancher et désigner le (ou les) grands vainqueurs de cette année.
Pour ce faire on démarre par un sondage vous invitant à choisir (ou pas) entre la firme de Kyoto et les autres constructeurs de consoles à la con.
Suite à quoi, je vous propose un petit exercice littéraire de quelques lignes, ou plus selon les goûts, résumant votre sentiment sur les prestations des constructeurs et développeurs (vos joies, vos peines, vos espérances ...).
Et pour clôturer un double top 5, un premier top 5 des jeux qui vous ont le plus marqués lors de cet e3, ceux que vous attendez fébrilement, et un second top 5 badass sur les annonces les plus wtf de cette semaine.
Pour ce faire on démarre par un sondage vous invitant à choisir (ou pas) entre la firme de Kyoto et les autres constructeurs de consoles à la con.
Suite à quoi, je vous propose un petit exercice littéraire de quelques lignes, ou plus selon les goûts, résumant votre sentiment sur les prestations des constructeurs et développeurs (vos joies, vos peines, vos espérances ...).
Et pour clôturer un double top 5, un premier top 5 des jeux qui vous ont le plus marqués lors de cet e3, ceux que vous attendez fébrilement, et un second top 5 badass sur les annonces les plus wtf de cette semaine.
-
- New Super Mario Bros. Wii
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Je sais pas si on peut parler de vaiqueur ou autre, MS à réussi à créer un vif interet pour son projet Natal et j'avoue que même moi qui suis à 100 000 lieus de ce qui se passe dans le monde Microsoftien j'en ais entendu parlé...J'en conclu que l'effet d'annonce à joué son role.
La conférence de Nintendo m'a reelement faite chier, loin de retrouver l'effervescence qu'avait pu me provoquer les precedentesje dois quand même reconnaitre un vif interet pour mario Galaxy 2 et metroid M.
La petite phrase d'Iwata quand à la prochaine console portable mise en berne pour nous pondre la dsI(-_-) à éveillé un leger frisson ambivalent en moi.
Les seuls qui m'ont reelement émoustillé auront finalement été Sony, seuls à m'avoir procuré ma dose de vidéo convaincante.
A l'ancienne quoi.
Du coup j'attend avec grande impatience Mod Nation Racer, Uncharted 2, Mario Galaxy 2 et Metroid M.
Le retour de la Psp sur le devant de la scene et enfin ca sera tout 5€50 au prochain guichet s'il vous plait!
La conférence de Nintendo m'a reelement faite chier, loin de retrouver l'effervescence qu'avait pu me provoquer les precedentesje dois quand même reconnaitre un vif interet pour mario Galaxy 2 et metroid M.
La petite phrase d'Iwata quand à la prochaine console portable mise en berne pour nous pondre la dsI(-_-) à éveillé un leger frisson ambivalent en moi.
Les seuls qui m'ont reelement émoustillé auront finalement été Sony, seuls à m'avoir procuré ma dose de vidéo convaincante.
A l'ancienne quoi.
Du coup j'attend avec grande impatience Mod Nation Racer, Uncharted 2, Mario Galaxy 2 et Metroid M.
Le retour de la Psp sur le devant de la scene et enfin ca sera tout 5€50 au prochain guichet s'il vous plait!
- Raiden
- Super Mario 64
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
1. Metroid Other M (son annonce a été le plus beau passage de toutes les conférences de cette année)
2. MGS R (deuxième meilleur moment)
3. Project Natal / Dildostation (les deux m'ont bien fait marrer)
4. Splinter Cell (le grand retour du Bauer vidéoludique)
5. ModNation (très bons intervenants, concept très séduisant)
Super 6 spécial hors série: Zelda
Du coup, Nintendo gagne, parce que Metroid (ET ZELDAAAAAAAAA)
J'en ai oublié SMG2 et l'autre Spirit Track dans ma liste, tant pis
2. MGS R (deuxième meilleur moment)
3. Project Natal / Dildostation (les deux m'ont bien fait marrer)
4. Splinter Cell (le grand retour du Bauer vidéoludique)
5. ModNation (très bons intervenants, concept très séduisant)
Super 6 spécial hors série: Zelda
Du coup, Nintendo gagne, parce que Metroid (ET ZELDAAAAAAAAA)

J'en ai oublié SMG2 et l'autre Spirit Track dans ma liste, tant pis

-
- Yoshi's Island
Vu comment le 3 était moyen, je vois pas en quoi l'annonce d'un nouveau halo enterre toutes les autres annonces.Zwarf a écrit :Microsoft, parce que ils ont annoncé la date de sortie de Halo 3 ODST qui est pile poil au bon momentEt parce qu'ils ont annoncé un nouveau Halo fait par bungie
Ça ça enterre toutes les annonces possibles quelque soit le studio

Mon top MUST HAVE :
1. Uncharted 2 (PS3)
2. Modern Warfare 2 (PC/PS3/360)
3. The Last Guardian (PS3)
4. God of War 3 (PS3)
5. Alan Wake (360/PC)
Dernière modification par DarkKing le 05 juin 2009 22:35, modifié 1 fois.
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- O.P HxH
- Benoît XVI
Les trois constructeurs ont tous montré quelque chose qui mérite des applaudissements, mais le plus surprenant reste quand même Microsoft via son Projet Natal 
1/ Projet Natal (Microsoft) (Innovation de la décennie)
2/ Super Mario Galaxy 2 (Wii) (Suite du meilleur jeu Wii)
3/ Wii Sports Resort (Wii) (Innovation Wii Motion Plus + pépère attitude)
4/ Perfect Dark (XBLA) (Reste le meilleur FPS de tous les temps)
5/ Endless Ocean 2 (Wii) (Baleines
+ pépère attitude)

1/ Projet Natal (Microsoft) (Innovation de la décennie)
2/ Super Mario Galaxy 2 (Wii) (Suite du meilleur jeu Wii)
3/ Wii Sports Resort (Wii) (Innovation Wii Motion Plus + pépère attitude)
4/ Perfect Dark (XBLA) (Reste le meilleur FPS de tous les temps)
5/ Endless Ocean 2 (Wii) (Baleines

-
- Satoru Iwata
Clairement, Sony, la conférence était franchement ouf.
Et annoncer FFXIV alors que le XIII a même pas de date de sortie précise, faut le faire quand même
(en même temps avec le retard qu'engrange FFXIII alors que le XII avait déjà eu énormément de retard, tu m'étonne qu'ils aient des trucs à montrer
Jsuis sur que même le développement de FFXV est bien avancé
)
Microsoft, je retiens surtout qu'au final ils ont bien un planning très moyen pour la fin de l'année.
(limite plus qu'avant d'ailleurs vu qu'en fin de compte Alan Wake a été annoncé pour 2010).
Mon top 5 \o/
1/ Super Mario Galaxy 2
2/ Uncharted 2
3/ The Last Guardian
4/ Bayonetta
5/ Alan Wake

Microsoft, je retiens surtout qu'au final ils ont bien un planning très moyen pour la fin de l'année.

Mon top 5 \o/
1/ Super Mario Galaxy 2

2/ Uncharted 2
3/ The Last Guardian
4/ Bayonetta
5/ Alan Wake
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Et moi j'ai jamais compris le hype autour de ce COD4 de merde enfin ça empêche pas Halo 3 de s'être plus vendu sur 360 que cod4 (alors que c'est la console ou il s'est le mieux venduDarkKing a écrit :Et perso, j'ai jamais capté pourquoi Halo 3 avait aussi reçu d'aussi bonnes notes. : /

Va me dire que COD6 est mieux, super on pourra faire du scooter dans la neige et voir encore plus d'apparitions d'ennemis scriptées, youpi

Guerilla < All

-
- Yoshi's Island
Encore une fois, Nintendo est le pire, les autres ont mieux assurés cette année.
La conférence Microsoft était plate, mais il leur reste la carte Joker : Perfect Dark XBLA. Et rien qu'avec ça, je sais que ma xbox va éternellement et régulièrement servir.
A part ça, Alan Wake promet, Splinter Cell est plaisant, et le reste est multiplateforme.
Sony a assuré a mort, c'était une vraie conférence E3 comme on les aimaient, ils ont sorti l'artillerie lourde et on a été servi. Je retiens avant tout uncharted 2 qui est vraiment impressionnant, mais c'est loin d'être le seul, le retour de la PSP avec MGS et GT m'a fait très plaisir. Sans oublier the Last Guardian, j'aime déjà ce jeu.
La Dildostation semble pouvoir apporter du bon jeu (les démos touchaient des genres intéressants contrairement a Natal), j'attends de voir si ça peut se concrétiser.
Sony vainqueur, mais MS les suit de près (les deux on en communs un tas de jeux Multi roxors).
La conférence Microsoft était plate, mais il leur reste la carte Joker : Perfect Dark XBLA. Et rien qu'avec ça, je sais que ma xbox va éternellement et régulièrement servir.
A part ça, Alan Wake promet, Splinter Cell est plaisant, et le reste est multiplateforme.
Sony a assuré a mort, c'était une vraie conférence E3 comme on les aimaient, ils ont sorti l'artillerie lourde et on a été servi. Je retiens avant tout uncharted 2 qui est vraiment impressionnant, mais c'est loin d'être le seul, le retour de la PSP avec MGS et GT m'a fait très plaisir. Sans oublier the Last Guardian, j'aime déjà ce jeu.
La Dildostation semble pouvoir apporter du bon jeu (les démos touchaient des genres intéressants contrairement a Natal), j'attends de voir si ça peut se concrétiser.
Sony vainqueur, mais MS les suit de près (les deux on en communs un tas de jeux Multi roxors).

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
- Efreet
- Super Mario Bros. 3
La conférence de Nintendo était chiante à voir mais c'est surtout parce qu'ils mettent le paquet sur wii sports et cie en comparaison des autres jeux.
Reste que :
- Deux nouveaux Mario (même si j'ai des doutes pour le nsmb)
- Un nouveau Metroid plein de potentiel
- Sin & Punishement 2
- Zelda
- Golden Sun
Vu qu'en face absolument rien n'a éveillé mon intérêt à part Bayonetta....
:fanboy:
Reste que :
- Deux nouveaux Mario (même si j'ai des doutes pour le nsmb)
- Un nouveau Metroid plein de potentiel
- Sin & Punishement 2
- Zelda
- Golden Sun
Vu qu'en face absolument rien n'a éveillé mon intérêt à part Bayonetta....
:fanboy:

-
- Super Mario Odyssey
-
- Yoshi's Island
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/8gj-iSG9oLA&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/8gj-iSG9oLA&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed>

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -