rom vat a écrit :Mais où sont-ils allés chercher une séquence au gameplay aussi nul ?
C'est censé être un moment intense psychologiquement, jusqu'où ira tu pour voir les naynay de ton avatar virtuel?
Je trouve ca très con de montrer ca en trailer, autant en jeu, quand t'es immergé dans l'histoire ca peut avoir un minimum d'impact, autant la en trailer ca fait vulgaire
Je trouverais ça cool si on pouvait mal la maquiller et voir ce qui se passe, mais visiblement ça marche pas comme ça
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Ouais ça à l'air mega-scripté, c'est bien dommage. Genre, elle pourrait se mettre du rouge à lèvre comme une trainée ou déboutonner son chemisier à fond et ça influerait directement sur l'action du jeu.
C'aurait été cool si elle n'avait pas une sale gueule.
C'est clair que c'est méga scripté, on peut même pas la faire aller dans les chiottes pour voir ce qu'elle fait. J'espère qu'on peut au moins voir la scène d'action lorsqu'elle arrive à son but.
C'est clair qu'elle a une sale gueule. Et l'autre héros, le mec que l'on voyait dans une autre vidéo avec un gros black, a aussi une sale gueule Il ne savent pas dessiner de persos charismatiques chez Quantic Dream ?
Par contre, j'ai trouvé la démarche de la nana très réaliste.
Un nana charismatique c pas forcement une nana super sexy, et la but c'est pas qu'on bande comme des porcs en matant la nana mais qu'on ait de la compassion pour elle Bande de porcs insensible!