Sony raciste ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Sony raciste ?
Pendant qu'on suivait la conférence Sony sur le chan, nous sommes plusieurs à avoir été choqués par le fait qu'aucune personne noire ne soit intervenue. Par rapport à Nintendo, dont on connaît les actions humanitaires, et Microsoft, qui a une politique volontariste en faveur de la diversité, il est regrettable que Sony n'ait pas cherché à donner un signe fort montrant son refus du racisme. En effet, à notre époque, on sait que la communication est particulièrement importante, et ne pas dire quelque chose, c'est déjà encourager le contraire : en l'occurrence, en ne prenant pas position, Sony s'est mis dans le camp des xénophobes, de la même manière que le Pape se met dans le camp des pro-sida en refusant d'encourager le port du préservatif dans ses interventions.
Maintenant que le mal est fait, la question est la suivante : quelle genre d'action pensez-vous que Sony pourrait entreprendre pour tenter de redorer son blason et se défaire de cette image d'entreprise raciste ?
Maintenant que le mal est fait, la question est la suivante : quelle genre d'action pensez-vous que Sony pourrait entreprendre pour tenter de redorer son blason et se défaire de cette image d'entreprise raciste ?
- O.P HxH
- Benoît XVI
Je pense qu'une consultation avec notre Louis Schweitzer national (ou plutôt mondialiste éclairé) président de la Halde (Haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité) ainsi que Yazid Sabeg (réussite sociale venant de la diversité et devenu franc-maçon, c'est dire la réussite) président du commissariat à la diversité et à l'égalité des chances, le tout avec un encadrement pour la dernière ligne droite avec SOS Racisme présidé par le grand Dominique Sopo (humaniste marabout) ces organismes de vertus règleront TRÈS TRÈS vite cette anomalie mondiale 

Sony raciste ? Faut arrêter là !! 
La Playstation 2, la Playstation 3, la PSP sont noires; alors si ce n'est pas l'hommage par excellence, c'est quoi ?!?
On accepte les différences, on est ouverts, souvenez vous de la Playstation 1... de couleur grise. Et bien oui, cette couleur universelle a été choisie à l'effigie de Mickaël Jackson
Que tu sois blanc, noir ou gris, on t'aime*
*si et seulement si tu as de l'argent à débourser pour Sony

La Playstation 2, la Playstation 3, la PSP sont noires; alors si ce n'est pas l'hommage par excellence, c'est quoi ?!?
On accepte les différences, on est ouverts, souvenez vous de la Playstation 1... de couleur grise. Et bien oui, cette couleur universelle a été choisie à l'effigie de Mickaël Jackson

Que tu sois blanc, noir ou gris, on t'aime*

*si et seulement si tu as de l'argent à débourser pour Sony
- agent069
- Super Mario 3D World
-
- Satoru Iwata
- versusqc
- Super Mario Bros. 3
Devrait prendre exemple sur EA et leur "PAJAMAS PARTY"agent069 a écrit :Ils ont montré que des jeux violents en plusjimbo a écrit :on peut aussi dire que Sony est une entreprise misogyne, vu qu'ils n'ont pas fait monter de femme sur sceneIls sont ou les jeux de fitness? Les jeux de ponay mor et les jeux de gestions de magasin de mode?
![]()
![]()

"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
-Lamartine
- Cyrare
- Satoru Iwata