[]
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Blink182man
- Super Mario World
Si si.Fribourg a écrit :C'est pas demain la conférence Sony ?

Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- ole
- Shigeru Miyamoto
- ole
- Shigeru Miyamoto
-
- Lieutenant Paic Citron®
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Ils se gavent un peu sur le prix de la Go!
Par contre l'annonce de Gran turismo, bien que presentie, est toujours apréciable.
Jusqu'à present cette conférence est la moins soporifique des trois constructeurs.
Edit: putain la psp est a l'honneur, déja que je voulais m'en reracheter une autre et qu'en plus je vais craquer pour la Go!...Miam merci Sony de pas abandonner cette merveille.
Soulcalibur, fat princess,pourquoi pas motorstorm et little big planet.
Je suis de plus tres content de la démo de Uncharted II qui s'annonce plus que prometeur( et bordel que c'est beau) mais je trouve detestable ce sentiment de n'avoir droit qu'a des suite de suite de suite, sentiment d'autant plus prononcé de par la déclinaison de ses suites de suites de suites sur psp/ps2.
De plus je n'ais pas trés bien compris si Assasin's creed II etait une exclut PS3 cependant il est plutôt sexy.Je leur souhaite quand même de regler cet affreux tearing.(bonne nouvelle les deux opus(psp/ps3) seront en demo sur le store).
FFxIII...j'avoue j'ais eu ma petite éréction...En voyant la blonde au cheveux long! Non je rigole c'est vrai que c'est le premier teaser que je trouve alléchant depuis FF9.
... Coming upon 2010. Ca laisse le temps de baver.
Et de là ils m'achevent avec un FF XIV! ONLINE! >_<
Mais azzy!
Azzyyyy je m'autobranle sur une simili-mote en liaison avec l'eye toy.
C'est la nouvelle mode la gestion du joueur dans l'environnement reel?
C'est sympa... "Wee learned from eye toy some experiences...weee..huh..casual..huh..gamer games!" xD
sinon treve de plaisanterie, ils nous pondent là l'exacte evolution de la wiimote, je ne pense pas que le Wm+ puisse permettre autant de choses que cette baguette.(Tres sympa la demo du squelette, j'aimerais bien essayer
)
Mod nation racers:
, le mix ultime entre mario kart,tracks mania et little big planet!
Un peu de poesie pour finir...Ca m'a presque arraché une larme tellement la musique est jolie.
Par contre l'annonce de Gran turismo, bien que presentie, est toujours apréciable.
Jusqu'à present cette conférence est la moins soporifique des trois constructeurs.
Edit: putain la psp est a l'honneur, déja que je voulais m'en reracheter une autre et qu'en plus je vais craquer pour la Go!...Miam merci Sony de pas abandonner cette merveille.
Soulcalibur, fat princess,pourquoi pas motorstorm et little big planet.
Je suis de plus tres content de la démo de Uncharted II qui s'annonce plus que prometeur( et bordel que c'est beau) mais je trouve detestable ce sentiment de n'avoir droit qu'a des suite de suite de suite, sentiment d'autant plus prononcé de par la déclinaison de ses suites de suites de suites sur psp/ps2.
De plus je n'ais pas trés bien compris si Assasin's creed II etait une exclut PS3 cependant il est plutôt sexy.Je leur souhaite quand même de regler cet affreux tearing.(bonne nouvelle les deux opus(psp/ps3) seront en demo sur le store).

FFxIII...j'avoue j'ais eu ma petite éréction...En voyant la blonde au cheveux long! Non je rigole c'est vrai que c'est le premier teaser que je trouve alléchant depuis FF9.

Et de là ils m'achevent avec un FF XIV! ONLINE! >_<
Mais azzy!

Azzyyyy je m'autobranle sur une simili-mote en liaison avec l'eye toy.
C'est la nouvelle mode la gestion du joueur dans l'environnement reel?
C'est sympa... "Wee learned from eye toy some experiences...weee..huh..casual..huh..gamer games!" xD
sinon treve de plaisanterie, ils nous pondent là l'exacte evolution de la wiimote, je ne pense pas que le Wm+ puisse permettre autant de choses que cette baguette.(Tres sympa la demo du squelette, j'aimerais bien essayer

Mod nation racers:

Un peu de poesie pour finir...Ca m'a presque arraché une larme tellement la musique est jolie.
Dernière modification par Konino le 02 juin 2009 21:56, modifié 7 fois.
- ole
- Shigeru Miyamoto
Ouuuh ça vient
(oh c'est le titre PSP)
EDIT: si je comprend bien Peace Walker c'est le vrai nouveau MGS
MGS Rising ? Hein ?
C'est malin, moi qui ai surkiffé l'ambiance rétro et la jungle de MGS3 ça va être dur de ne pas craquer pour une PSP maintenant...
RE-EDIT: Final Fantasy... XIV ?! WTF

EDIT: si je comprend bien Peace Walker c'est le vrai nouveau MGS

C'est malin, moi qui ai surkiffé l'ambiance rétro et la jungle de MGS3 ça va être dur de ne pas craquer pour une PSP maintenant...
RE-EDIT: Final Fantasy... XIV ?! WTF
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- bidibulle
- Super Mario Bros. 2
et maintenant un Mario Kart Like ?
en tout cas ça l'air assez fun ! avec les graph et le délire des avatars en plus...
Ah ! et l'éditeur de circuit en plus !
(il est puissant le bestio !)
en tout cas ça l'air assez fun ! avec les graph et le délire des avatars en plus...
Ah ! et l'éditeur de circuit en plus !
(il est puissant le bestio !)
étant donné que les données n'sont pas données, c'est forcément forcé qu'ça force...
www.arcade-set.fr Site de Full Kit NeoGeo sur borne d'arcade...

-
- bidibulle
- Super Mario Bros. 2
de la Nascar dans GranTourismo
ils vont être content les amerlocs !
ils vont être content les amerlocs !
étant donné que les données n'sont pas données, c'est forcément forcé qu'ça force...

- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
C'est Trico the last guardian?
joli teaser pour GT5!
Putain mais elle en finit pas cette conference, ils ont trop de truc a montrer! Y'en a qui bosse demain merde! >_<
J'espere que GoW III est le dernier truc, je veux rien manquer! :egoiste:
joli teaser pour GT5!
Putain mais elle en finit pas cette conference, ils ont trop de truc a montrer! Y'en a qui bosse demain merde! >_<
J'espere que GoW III est le dernier truc, je veux rien manquer! :egoiste:
Dernière modification par Konino le 02 juin 2009 22:00, modifié 1 fois.
- ole
- Shigeru Miyamoto
Pour revenir sur Trico/ The Last Guardian, je suis un poilou déçu de ne toujours pas en savoir plus sur le gameplay (pas de date de sortie non plus), mais putain le duvet du griffon est juste hallucinant.
Et content de voir l'esthétique retouchée et désormais dans la lignée des deux autres jeux, même si je n'en doutais pas.
Vite une version HD !
Et content de voir l'esthétique retouchée et désormais dans la lignée des deux autres jeux, même si je n'en doutais pas.
Vite une version HD !
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-