Changement des noms des salons
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Changement des noms des salons
Ca ne va pas ! Pleins de topics qui sont dans l'ex salon "pas actualité nintendo" parlent plus ou moins de Nintendo, mais en tout cas ne sont pas dédiés aux autres consoles.
Revenez aux anciens noms !
Revenez aux anciens noms !
- Cyrare
- Satoru Iwata
Mort aux conservatismes. 
On bougera ces topics, suffit de les signaler. L'ancien découpage avait été créé quand on parlait rarement de la concurrence (n'en déplaise à ceux qui disent que le dojo n'a pas changé
) et donc ça avait une certaine logique de regrouper les sujets de fond avec les sujets sur la concurrence. Aujourd'hui, le dojo a changé (n'en déplaise à ceux qui disent que le dojo n'a pas changé
) et il faut faire quelques adaptations.
Vu que je n'ai pas eu le temps de créer le topic pour l'expliquer, je le dis ici :
Un sujet qui est multi (Wii+consoles à la con) va dans le salon Nintendo.
Un sujet qui est multi (sans console Nintendo) va dans le salon des consoles à la con.

On bougera ces topics, suffit de les signaler. L'ancien découpage avait été créé quand on parlait rarement de la concurrence (n'en déplaise à ceux qui disent que le dojo n'a pas changé

Vu que je n'ai pas eu le temps de créer le topic pour l'expliquer, je le dis ici :
Un sujet qui est multi (Wii+consoles à la con) va dans le salon Nintendo.
Un sujet qui est multi (sans console Nintendo) va dans le salon des consoles à la con.
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Oui mais ils ne sont pas dédiés non plus à Nintendo, ils sont plutôt généralistes, exemples qui me viennent en tête:
"A quoi jouez vous en ce moment"
"Guide des télé HDs"
"Liste des sites pour acheter moins cher"
"Anniversaire de NoLife"
Et qu'en est-il des jeux multi plate-formes qui sortent donc sur Wii et PS360 ?
A la limite il faudrait créer un salon "BlaBla jeux-vidéos" et étendre le "Nintendo" aux jeux multis ?
"A quoi jouez vous en ce moment"
"Guide des télé HDs"
"Liste des sites pour acheter moins cher"
"Anniversaire de NoLife"
Et qu'en est-il des jeux multi plate-formes qui sortent donc sur Wii et PS360 ?
A la limite il faudrait créer un salon "BlaBla jeux-vidéos" et étendre le "Nintendo" aux jeux multis ?
- Cyrare
- Satoru Iwata
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Mortal
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario Odyssey
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
http://fr.wikipedia.org/wiki/SenjaSenja est réputée abriter le plus grand troll du monde

Par contre je comprend <strike>Zw</strike> Senja Troll (:oscar:), c'est pas super agréable de se faire changer son pseudo alors qu'on y est attaché

- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Alors que j'ai dis que j'arrêtais de troller, et que j'ia juste fait quelques remarques sur punch out récemmentCyrare a écrit :C'est pas Mortal, c'est moi.Et le Senja Troll, c'est un monument de l'île qui a une particularité intéressante.
Quant à Rayy, Lakdel et d'autres, ça viendra, ça viendra.(ou pas)

- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Cyrare
- Satoru Iwata
Ok, si t'es gentil, je suis gentil. 

C'est pas agréable, mais c'est le but. Chat-Minou m'a fait comprendre que plutôt que de gueuler contre ceux qui font chier mais en laissant faire, fallait que j'agisse. Le ban c'était encore trop méchant alors je suis passé par une étape intermédiaire qui est de faire chier.

Tant que t'aimeras Nintendo, ça t'arrivera pas.Valentine Rose a écrit :Par contre je comprend <strike>Zw</strike> Senja Troll (:oscar:), c'est pas super agréable de se faire changer son pseudo alors qu'on y est attaché.

C'est pas agréable, mais c'est le but. Chat-Minou m'a fait comprendre que plutôt que de gueuler contre ceux qui font chier mais en laissant faire, fallait que j'agisse. Le ban c'était encore trop méchant alors je suis passé par une étape intermédiaire qui est de faire chier.

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Toad San
- Super Mario 64
Hello, ouais c'est bien moi ToadSan.
Comme vous pouvez le constater en levant un sourcil, j'ai été victime d'une fourberie concernant mon pseudo.
J'ai bien ma petite idée concernant l'auteur de cette manipulation, ne suivez pas mon regard car je m'en moque, je souhaite juste récupérer mon pseudo.
Alors si ce petit tour est du à quelques commentaires que j'ai pu faire, je suis prêt à m'en expliquer.
Par avance je reconnais que oui, il m'arrive de troller mais qui ici n'a jamais trollé, qui ne m'a jamais trollé ? Et un post bisounours, n'est-il pas une forme de trollage. Si l'enthousiasme peut faire l'objet d'un post, pourquoi pas son contraire (question de pluralité d'opinion) ?
Mais là encore, ce n'est pas le sujet, je souhaite juste récupérer mon pseudo.
Je conçois que s'agissant d'un forum Nintendo, les posts devraient avoir en majorité comme sujet l'actu de la firme et je suis sur que cette période E3 sera propice à la fréquentation du dojo. Mais en
même temps, la liberté de ton et la variété des sujets (JV ou non) a toujours été la marque du dojo et la raison pour laquelle j'y suis encore.
Mais les temps changent, nintendo change et ainsi change le dojo. Alors vous savez quoi, je l'accepte mais à la condition que cela soit dit clairement et sans manoeuvre et que tout simplement, je récupère mon pseudo.
Comme vous pouvez le constater en levant un sourcil, j'ai été victime d'une fourberie concernant mon pseudo.
J'ai bien ma petite idée concernant l'auteur de cette manipulation, ne suivez pas mon regard car je m'en moque, je souhaite juste récupérer mon pseudo.
Alors si ce petit tour est du à quelques commentaires que j'ai pu faire, je suis prêt à m'en expliquer.
Par avance je reconnais que oui, il m'arrive de troller mais qui ici n'a jamais trollé, qui ne m'a jamais trollé ? Et un post bisounours, n'est-il pas une forme de trollage. Si l'enthousiasme peut faire l'objet d'un post, pourquoi pas son contraire (question de pluralité d'opinion) ?
Mais là encore, ce n'est pas le sujet, je souhaite juste récupérer mon pseudo.
Je conçois que s'agissant d'un forum Nintendo, les posts devraient avoir en majorité comme sujet l'actu de la firme et je suis sur que cette période E3 sera propice à la fréquentation du dojo. Mais en
même temps, la liberté de ton et la variété des sujets (JV ou non) a toujours été la marque du dojo et la raison pour laquelle j'y suis encore.
Mais les temps changent, nintendo change et ainsi change le dojo. Alors vous savez quoi, je l'accepte mais à la condition que cela soit dit clairement et sans manoeuvre et que tout simplement, je récupère mon pseudo.
- agent069
- Super Mario 3D World