mais je trouve que c'était une bonne conf quand même ^^
Modérateur : DojoSuperHeroes
Comment tu t'es débrouillé pour quoter et répondre à un post que j'ai fais dans un autre topicagent069 a écrit :Bordel ce que c'est laid, mais bon c'est une bonne chose que TellTale s'en occupe, ca sera surement de la bonneChunky a écrit :
http://www.telltalegames.com/monkeyisland
Trailer (teaser ?) et quelques images sur le site officiel
Ouais, tout était dans le topic sur l'E3 à la base.ole a écrit :Je crois que <STRIKE>rom vat</STRIKE> Jodi ? a fait le ménage.
Perso j'ai trouvé ca assez impressionnant aussi, mais je me sens pas vraiment concerné par ce genre de jeu, et puis c'est le bébé de Moulineux donc faut s'attendre à ce que les 3/4 des trucs roxxors passent à la trape d'ici que ca sorteO.P HxH a écrit :Je suis assez étonné des critiques négatives à l'égard du projet Natal, je trouve que si c'est vraiment aussi performant qu'ils le disent on est devant quelque chose d'immense, les possibilités sont énormes, Nintendo à côté descend six pieds sous terre sans problème. Quand on voit que plus de la moitié de la conférence était nulle, la deuxième moitié mérite bien des éloges, ça va pas être facile pour les deux autres constructeurs de faire pareil.