Azy la , la cote de Monaco est de 10 Avec le premier pari remboursé à hauteur de 20€ si perdant de betclic, j'hesite a m'inscrire avec l'espoir fou de me faire 200€ sans risque !
Non mais en plus j'ai envie d'y croire
En plus que pour l'instant le calendrier bordelais soit-disant facile se resume à:
-Rennes "lol trop facile ils auront la tete a la Coupe de France": match a l'arraché
-Valenciennes " lol trop facile ils seront deja en vacances" : match a l'arraché
-Le Mans " lol trop facile ils seront deja en vacances": match a l'arraché
Bref je me dis que ça va pas durer, et que Monaco pourrait bien etre ceux qui briseront cette serie
gné a écrit :Non mais en plus j'ai envie d'y croire
En plus que pour l'instant le calendrier bordelais soit-disant facile se resume à:
-Rennes "lol trop facile ils auront la tete a la Coupe de France": match a l'arraché
-Valenciennes " lol trop facile ils seront deja en vacances" : match a l'arraché
-Le Mans " lol trop facile ils seront deja en vacances": match a l'arraché
Bref je me dis que ça va pas durer, et que Monaco pourrait bien etre ceux qui briseront cette serie
Bon allez VAZY JE TENTE !
tu te trompes pour lemans et valenciennes.
C'ets des equipes qui jouent le maintien et o nsavait que ca pouvait etre accroché. Le seul truc c'est que bordeaux joue la premiere place alors c'est normal qu'ils battent les petites equipes meme si ca peut etre accroché.
Je me demande si Monaco va pas être un peu paralysé par le match aller ou si au contraire ça va leur donner un gros coup de boost... (je penche plus vers la première option quand même... Un peu comme ça avait fait avec le PSG avec le match retour et le match de coupe)
Mouais.. miser sur un match de Monaco, c'est quand même dur , sont capables de tout ces cons Perso, tenter une victoire de Nancy me semble moins utopiste
Franchement c'est sur Auxerre qu'il faut miser, cote à 2.75, ça se négocie
Mais j'avais quand meme miser a coté sur Marseille
Meme si rien se soir ne me fait plus mal que la confirmation qu'Orléans ne jouera pas en National l'an prochain On a une deuxieme place a recuperer la semaine prochaine et vu la liste de blessés ça va etre compliqué
Ok le suspense pour le titre a pas duré longtemps, mais y'avait l'OM qui jouait pr une place en C1, Lens pour sa survie et y'avait eu plein de buts et de retournements de situation si je me souviens bien.