Partageons nos jeux achetés sur le PS store !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- screamer94
- Super Mario World
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
faut juste changer le mot de passe de son compte temporairement (ou tu le laisses si t'as vraiment super confiance), tu le donnes à ton pote, il se connecte et a accès à tes jeux.
À ce moment là ils les télécharge, puis il se reconnecte sur son compte, mais il peut quand même jouer aux jeux téléchargés
Après je me demande si ça marche pour les jeux qui ont des fonctionnalités online (genre Elefunk) ?
Enfin je crois qu'il faut faire comme ça, je l'ai pas encore fait !
À ce moment là ils les télécharge, puis il se reconnecte sur son compte, mais il peut quand même jouer aux jeux téléchargés

Après je me demande si ça marche pour les jeux qui ont des fonctionnalités online (genre Elefunk) ?
Enfin je crois qu'il faut faire comme ça, je l'ai pas encore fait !
-
- Super Mario Odyssey
ca marche avec les jeux qui ont des fonctions online. Pour savoir si un jeu ets partageable ou pas, c'est marqué dans sa description. C'est marqué qu'il est activable en meme temps sur plusieurs ps3.
Quand est jeu n'est pas partageable, c'est marqué que c'est activable sur plusieurs ps3, mais si tu te connectes en ligne avec sur une ps3, il faut attendre 24h pour pouvoir te reconnetcer avec sur une autre ps3.
Par exemple, si tu passe warhawk a quelqu'un et qu'il lance le jeu, tu devras attendre 24h avant de pouvoir rejouer a ton jeu. C'est pour ca que certains jeux nececcitent d'etre connecté au psn pour pouvoir les lancer.
Quand est jeu n'est pas partageable, c'est marqué que c'est activable sur plusieurs ps3, mais si tu te connectes en ligne avec sur une ps3, il faut attendre 24h pour pouvoir te reconnetcer avec sur une autre ps3.
Par exemple, si tu passe warhawk a quelqu'un et qu'il lance le jeu, tu devras attendre 24h avant de pouvoir rejouer a ton jeu. C'est pour ca que certains jeux nececcitent d'etre connecté au psn pour pouvoir les lancer.
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous