Kotooshu qui vient de vaincre sa bete noire Aminishiki sur un oshidashi un peu hasardeux, mais tout en puissance (il a failli embarquer l'arbitre avec).
Valentine Rose a écrit :C'est clair, être au rez de chaussée, c'est un peu la honte .
C'est le premier, et il y a bientôt un déménagement au 19eme d'une tour
Cela dit c'est carrément plus agréable de travailler dans des petits batîments: pour les pauses et les fenêtres (qu'on ne peut pas ouvrir dans les tours). Sans compter que dans les tours, c'est très souvent en open space
On est pas en Open Space nous au 15ème étage °°
Par contre, je me fait pas à l'ascenceur :/ Trop rapide (va plus vite à faire les 15 étages que celui de Lille pour en monter 4)
T'es dans quelle tour là?
pierric a écrit :On est pas en Open Space nous au 15ème étage °°
Par contre, je me fait pas à l'ascenceur :/ Trop rapide (va plus vite à faire les 15 étages que celui de Lille pour en monter 4)
T'es dans quelle tour là?
Je suis pas dans une tour, on est à Espace 21. On déménagera Tour Chassagne cet été (m'enfin je serai sans doute plus là )
Pour les open spaces, c'est pas toujours le cas dans les tours mais c'est quand même assez fréquent. Sinon j'avais oublié l'ascenseur, ça doit être super chiant pour ceux qui veulent fumer (mais heureusement qu'ils sont là les fumeurs pour me permettre de prendre des pauses )
Roger qui réussit à prendre un set à Rafael . Bon c'est pas incroyable, mais ça fait quand même plaisir après avoir vu ce pauvre Roger se faire battre lamentablement ces derniers mois . Je pense que Nadal va le laisser gagner ce match, histoire que les défaites à Roland Garros et à Wimbledon soient moins difficiles à digérer pour Roger .
A cet instant, j'aimerais que nous ayons tous une pensée pour un jeune homme. Un jeune homme qui, par deux fois, aura vecu deux echecs cuisants consécutifs. Puisse-t'il trouver la foi dans le CÉLÉBRATION!!§!!
Le H1N1 qui s'est propage a une vitesse hallucinante dans le Kansai (region d'Osaka) mais qui n'est toujours pas arrive dans le Kanto (region de Tokyo)... je suis sain et sauf !