Il me semble que de toute façon dans HIMYM, la meuf de Ted c'est la gonzesse au parapluie jaune qu'il croise, et qui n'est pas Robin, donc logiqument ça ne peut pas être Robin.
J'ai envie de dire que le Locke vivant, c'est en vérité le nuage noir qui a pu s'incarner en Locke puisque le vrai Locke est mort et que son corps est bien dans l'île (le nuage n'ayant pris l'apparence que de personnes mortes dont le corps est sur l'île, je crois)
Ce que je pige pas, c'est que Jacob dit au Locke vivant qu'il a réussi à trouver la faille, et dans la toute première scène, on voit Jacob discuter avec un mec, lui disant que si il trouve la faille, il le tuera.
Mais quelle faille ?
j'ajouterais +1 moi-aussi mais aux dernières nouvelles la S8 se passerait quelques jours après alors on aura peut-être plus de révélations à ce moment. Mais c'Est vrai que cette fin de saison, c'est rien pour retenir les fans en haleine
Les fins de saisons roxors comme la 2 ou la 4 me manquent
La fin est clairement abusé, déjà que la série devient chiante après que Jack soit contaminé (il est beaucoup moins présent), la saison se termine avec un vieux suspens qui a duré pendant la moitié de la saison (jOr on va gober que Jack crèvera, on sait tous que ça arrivera pas avant la fin de la saison 8 ) Bon par contre c'en est pas encore fini de Tony, ça c'est bien (même s'il est quand même en sursis). Mais là aussi l'histoire est mal foutue, dès le milieu de la saison on se doute qu'il y a quelque chose de louche avec lui (l'info sortie de nulle part qu'il donne à Jack avant l'attaque de la maison blanche je crois). Dans les précédentes saisons y'avait aussi des indices mais c'était jamais aussi évident.
Et quelle conne cette présidente qui balance sa fille J'espère que le prochain président aura une toute autre classe parce qu'on a vu ce que ça donne une femme présidente
Enfin en tout cas je suis super déçu de cette saison qui n'a rien de surprenant (je pense même que la saison 3 est meilleure), avoir attendu deux ans pour ça ça fait chier. La seule chose à retenir c'est les épisodes 11, 12 et 13 ^^