Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

C'est Maître Marcadet, c'est le "Me" des avocats, et c'est en référence aux Robins des Bois.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Banjo a écrit :Je suis vraiment bluffé par Mac OS: la fonction balayage (4 doigts sur le touchpad) fonctionne même lorsqu'on est en train de faire un glisser déposer 8O c'est vraiment un truc tout con mais c'est pas sur le bon vieux Windows tout rigide qu'on aurait ça.
et ça sert à quoi?
Image
Dhalsim
noob

Message par Dhalsim »

A rien ! :lol:
C'est juste pour se la pêter auprès de ceux qui n'ont pas de mac... :mrgreen: :vieuxjaloux:
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

Dahlsim : c'est "Me" pour Maitre :P

Banjo c'est quoi la fonction balayage sur ton OS ? J'ai pas ça sur le mien c'est zarb ?_?
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

En fait c'est pas une fonction c'est plutôt le "mouvement" que tu dois faire sur le trackpad, genre tu balayes ton trackpad avec 4 doigts et ça active la fonction exposé ! Désolé pour l'inexactitude ^^
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

En gros, tu t'émerveilles sur le multitouch...
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Ca existe ailleurs du multitouch aussi riche et complet? (ou multitouch tout court?)

Banjo je crois que tu peux aussi zoomer les photos façon iphone avec le trackpad il me semble, en ecartant ou rapprochant les doigts.
On a tous une rillette en nous.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Bien sur que le multi touch existe ailleurs. :D (le palm pre je crois :oops: )
Image
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Sans chercher loin, les PCs portables récents, et aussi certains Netbooks en sont aptes.

Même sur les vieux PCs, le Multitouch peut être fonctionnel si on a un TouchPad Synaptics pas trop vieux (on peut trouver des types ayant un portable vieux de 3 ans, avec un Multitouch fonctionnel)

Suffit d'installer des drivers modifiés pour avoir accès à certaines fonctions ( Vidéos ), selon le modèle du TouchPad, de sa qualité et aussi du PC, ça marche évidemment pas partout et toutes les fonctions seront pas utilisables...

Linux n'est pas en reste, suffit de suivre cela
C'est ce que j'ai utilisé, mais je ne doute pas qu'il y ait sûrement des trucs bien plus avancés.

Mon PC portable est équipé d'un TouchPad basique, après avoir installé ces drivers j'ai accès à tout un panel d'options à réaliser avec 2 ou 3 doigts.

Image

[troll]
D'ailleurs, plutôt que de zoomer avec deux doigts -là ou un seul doigt simulant un scrolling permet de faire la même chose plus simplement- a t'on une gestion aussi poussée de la personnalisation de son TouchPad sur OSX ? :napo:

Parce-que bon, faire le kikoolol avec deux doigts pour zoomer c'cool, mais foutre pleins de raccourcis où on veut pour éxecuter ce qu'on veut, c'est encore mieux 8)

Et dans tous les cas, un TouchPad, Multitouche ou non, face à une souris, c'est de la merde :(
Un grand écran tactile multi, par contre ... :bave:
[/troll]
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 25 juin 2020 09:27, modifié 1 fois.
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Un touchpad reste un touchpad, PC ou Mac c'est les mêmes, c'est et ce sera toujours un dispositif de pointage à chier, qu'on y foute un doigt ou trois mains dessus :nerd:
Spoiler:
Image

:love: :break:
Image
versusqc
Super Mario Bros. 3

Message par versusqc »

Pazu =>
Image
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

:coeur:
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

moi aussi j'appelle ca un clito -_-'
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

Il fait le ménage celui-là aussi ? ^^
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Je viens de vivre une folle aventure.

Comme d'habitude je vais faire mes courses a carrefour a 21h30 juste avant la fermeture. Je fais donc mes emplettes tranquille et comme je suis un faible qui se fait avoir par la hype je me dis soyons fous et achetons Punch out Wii a 46 euros 8O

Premier mauvais signe une fois a la caisse y'a un groupe de maghrébins qui s'achetent une bouteille de vodka mais ils ont pas de monnaie et la caissiere non plus alors ils font leur numero habituel et je poireaute :nard:

Deuxieme mauvais signe, la caissiere n'arrive pas a enlever l'antivol, je dois demander a la caissiere d'a coté de le faire.

Troisieme mauvais signe, le paiement de ma carte bleue est refusé :nard:

Il est 21h50 et le magasin ferme dans 10 minutes. Je dois donc me taper un mega rush jusqu'a la poste la plus proche et revenir pour payer.

N'ayant vraiment plus rien a manger, je me dis qu' AU MENTAL j'ai largement le temps d'aller retirer et de refaire les courses. Je me tape donc un sprint aller retour dans la rue et je réussis a retirer l'argent en moins de 4 minutes.

Ne pouvant ignorer tous ces signes, je decide donc de ne pas prendre punch out et de me consacrer a l'essentiel. Si l'escadron sony est parti du japon pour prendre des vacances. On dirait bien qu'il a decidé de les passer sur la cote d'azur :cry:

Chui quand meme allé verifier pourquoi le paiement a été refusé et j'ai decouvert un paiement par carte bleue de 160.79 € hier. Paiement que je n'ai bien entendu pas effectué et qui doit etre le resultat d'une arnaque a la carte bancaire :(
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

shopto. :kikoo:

Au fait je me suis fait rembourser les différents vols sur ma CB cette semaine (ou la semaine dernière je ne sais plus). 8)
blabla
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

J'espere que c'est shopto.
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

c'est bien fait pour ta gueule.
C'est pour ton bien tout ça.
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Tu peux m'expliquer en quoi ?

Ca me fait meme pas chier cette histoire vu qu'au final j'ai économisé des sous en achetant pas punch out :lol:
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Image

J'en veux un :o
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

J'ai celui d'Eri mais jamais je ne le mettrais à la bouche. :nard:

Tiens, il est dispo là : http://www.hlj.com/product/CSP29143

Faut pas oublier d'acheter le coussin non plus. Ce motif là n'est pas mal non plus.
blabla
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Sur la 3eme photo on dirait un lezard sur sa branche :oscar:

edit: Oh bordel du journalisme d'investigation a 5h du mat \o/

Cet année, l'Andorre à l'Eurovision a tenté UNE TECHNIQUE DE FOURBE qui consiste a ressucité une vieille gloire perdue de la chanson ( on a fait la même chose dans une moindre mesure :nerd: ).
Mais pour ressucité une ancienne vedette, encore faut-il en avoir une sous la main et c'est bien connu que la seule star nationale est j-andorre-messon,
qui, comme chacun le sait, n'est pas chanteur mais cosmonaute. Du coup, DU COUP, ils ont récuperé une vedette danoise ( oui comme les lego ).
Mais sans plus tardé, histoire de ce remettre dans le bain, revisionnons la chanson:

<embed src="http://www.youtube.com/v/sBCjOHaHs7w&hl ... 2=0x54abd6" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed>

Non ce n'est pas Larusso, mais Susanna Georgi.
Ça ne vous dis rien? Même en lui retirant une bonne quinzaine d'années? En la faisant chanter en duo avec sa soeur? Et une vache ( qui n'est pas une deuxieme soeur) ?
Et bien mes amis, cette personne n'est autre qu'une des composantes du feu duo Me&My, qui si ce nom ne vous dit rien cette chanson vous rappellera sans doute
quelques souvenirs ( ou sinon faites un DDR/stepmania/le troisieme dont j'ai oublié le nom ( au pire leur site propose un FUCKING MEDLEY en guise
d'introduction :teptep: ( ainsi qu'une demonstration peu flatteuse des effets du temps :( ( c'est la qu'on se dit que le voisin allemand n'est pas prêteur en nivéa kiou taine pleusse :( ))))!

Un clip tres haut en couleurs:
<embed src="http://www.youtube.com/v/KH2UE6ufER8&hl ... 2=0x54abd6" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>
(c'est la brune) ( desolé pour la qualité mais la seule qui est en "bonne" qualité ne permet pas l'intégration :x )

Haha les vendeurs de clopes on me l'a fait pas à moi! C'etait bien tenter le coup de la vieille star electro-transe-house-eurodance-schtroumpfs party mais
vous ne bluffez personne :x Et grand mal leur en a pris d'ailleurs puisqu'ils n'ont pas passé les demi-finales (mais ce fût néanmoins suffisant pour battre la Belgique) :oscar:

L'enquete inutile sur l'eurovision 2009 continue avec plein d'enigmes à résoudre, comme par exemple la Pologne au lieu de" Je ne veux pas partir" ( i don't wanna leave), aurait-elle mieux fait de chanter "je ne veux pas gagner" ou bien "je ne veux pas me Kaas HAY!" ? :???: :prof:

edit2: En fait le duo avait deja tenté de participer en 1991 a l'Eurovision mais le jeune age de Susanna les en avaient empechés :oscar: Partie remise puisqu'elles retenteront les selection pour le Danemark en 2007 mais ne furent une fois de plus pas retenue. Finalement sa participation cette année, c'est une belle revanche sur la vie ! :oscar:
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Me_Marcadet a écrit :Tu peux m'expliquer en quoi ?

Ca me fait meme pas chier cette histoire vu qu'au final j'ai économisé des sous en achetant pas punch out :lol:
C'est bien fait pour ta gueule que ta carte ne sois pas passée, ça t'a bien fait chier sur le coup.

Après ne pas avoir pu acheter Punch out c'est une bonne chose. C'est un jeu Wii quoi. :x
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 25 juin 2020 09:29, modifié 1 fois.
Répondre