A quoi jouez vous?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
-
- Yoshi's Island
The witcher c'est trop bon, j'ai fini le premier chapitre et je suis entré dans la grande ville... putain c'est clair que c'est pas les japonais qui arriverais a faire une immersion aussi reussie et croyable dans un monde medieval, on est vraiment dedans (pour peu qu'on arrive a faire abstraction des animations en dialogues très suspects et robotiques). Le systeme de combat est roxor, les choix sont interessant, il y a de l'alcool, du sexe et de la violence, tout ce qu'il faut 

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
-
Sim City 4 DELUXE EDITION!!§!!! 
Bon je vous le dis de suite, toutes mes villes sont endettés ou pas loin
Mais ma region elle a la classe
Avec des villes tel que Nissa, Massilia, Vindunum, Blesum, Turones, et bien sur Aurelianis
Si y'avait des touristes japonais dans ce jeu, l'argent coulerait a flot dans cette region tellement elle roxxe 
(nan serieux je vais utiliser des codes la c'est plus possible
Massilia est endetté a hauteur de 500 000€
Le maire Jean Claude Guedin est dans la merde la
)

Bon je vous le dis de suite, toutes mes villes sont endettés ou pas loin

(nan serieux je vais utiliser des codes la c'est plus possible

-
- Super Mario Odyssey
-
Bah sur toute les villes ça fait ça en fait:
-centre ville roxor
-couronne (
) ou ça commence a etre le bordel entre les routes et les rails, les commerce et la banlieue ouaich ouaich
-le no man's land avec juste un gros bordel route/autoroute/rails/poteaux electrique
-puis dans les coins des centrales et des usines, avec des nuages marron/oranges
J'avais essayé de pas trop polluer, mais bon l'agriculture elle rapporte rien
Après faut rajouter jor pour Nissa, les maisons imbriqués sur les cotes ou t'es obligé de faire des zigzag avec la route, pour Massilia je me suis fait chier avec le monorail et au final il marche meme pas, et puis devant ces deux villes y'a des petites iles avec dessus 4 maisons, 1 eolienne, 1 port et une usine quoi ( avec un MONUMENT pour LE LULZ (( d'ailleurs ça peterait la statue de la liberté dans l'entrée du vieux port
))
Puis encore, le centre ville roxor, y'a les conseillers qu'arrettent pas de m'emmerder " olalala c'est impossible de rouler sur cette route y'a trop de circulation
" mais bon c'est plus possible de faire de dérivations tellement y'a de maisons autour
Et puis les bus sont tout le temps en greve. Et j'ai beau construire 15 000 ecoles ils sont toujours " zone ou le QI est le plus bas" 
-centre ville roxor
-couronne (

-le no man's land avec juste un gros bordel route/autoroute/rails/poteaux electrique
-puis dans les coins des centrales et des usines, avec des nuages marron/oranges

J'avais essayé de pas trop polluer, mais bon l'agriculture elle rapporte rien

Après faut rajouter jor pour Nissa, les maisons imbriqués sur les cotes ou t'es obligé de faire des zigzag avec la route, pour Massilia je me suis fait chier avec le monorail et au final il marche meme pas, et puis devant ces deux villes y'a des petites iles avec dessus 4 maisons, 1 eolienne, 1 port et une usine quoi ( avec un MONUMENT pour LE LULZ (( d'ailleurs ça peterait la statue de la liberté dans l'entrée du vieux port

Puis encore, le centre ville roxor, y'a les conseillers qu'arrettent pas de m'emmerder " olalala c'est impossible de rouler sur cette route y'a trop de circulation

-
- Super Mario Odyssey
- agent069
- Super Mario 3D World
Content de voir que ca te plaisewaru a écrit :Sur les (bons) conseil d'Agent je me suis lancé dans Motorstorm PR et c'est vraiment coolos ! Bien bourrin, bien arcade...Y a que le online qui est pas top !
Merci Agent !

-
- Super Mario Odyssey
-
- Robot
Je viens de débloquer les pièces de rang 4 pour le Strike Freedom. 
Si j'avais pas customisé toutes mes pièces de rang 3 dans le labo, ce qui prend du temps car plus on donne de pièces, plus le labo donne d'options sur les pièces, et que j'avais pas utilisé les dernières performances du personnage (qui est maintenant niveau 40), je n'aurais jamais réussi.
J'ai plus qu'à faire ça pour tous les autres mobile suits.

Si j'avais pas customisé toutes mes pièces de rang 3 dans le labo, ce qui prend du temps car plus on donne de pièces, plus le labo donne d'options sur les pièces, et que j'avais pas utilisé les dernières performances du personnage (qui est maintenant niveau 40), je n'aurais jamais réussi.
J'ai plus qu'à faire ça pour tous les autres mobile suits.
blabla
- Powerwing
- Super Mario Bros. 2
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
Mais tropJodiroga a écrit :Le problème de la gatling, à part que ça vise n'importe comment, c'est que ça encombre totalement ton champ de vision tellement c'est massif

Pour les emblèmes, on en a trouvé une 20aine par nous même (une fois qu'on a capté la façon des developpeurs de les avoir caché on finit par repérer plus facilement les coins "susceptibles" de cacher un emblème) mais pour le reste je pense qu'on va utiliser des soluces sur internet car la flemme de chercher...
---
En ce moment je refait Yoshi's Island sur ma GBA (très bonne adaptation, bien mieux passée que les DKC) et c'est un pur bonheur

Je me souviens n'avoir jamais réellement chercher à compléter le jeu à 100% avec la quête des points dans chaque niveau, mais qu'est-ce que j'avais RATÉ jusque là !! Tout l'intérêt "gamer" du jeu réside dans ce challenge ! J'avais tenté une fois et j'arrivais pas à compléter le niveau de Cotonou Prout-Prout (renomé en Cotonou-les-Flots pour la censure GBA

Les niveaux "extra" sont vraiment les plus intéressants du jeu, de la vraie plate-forme bien ardue comme avant

Quand on voit la merde qu'ils ont pondu sur NDS comme suite du jeu...

- jimbo
- Super Mario 64
Yoshi Island DS, je dirais pas que c'est une merde, il propose un petit challenge "gamer" que j'ai trouve interessant.
J'ai debute le "hard mode" a Rittai Picross et je commence a arriver a saturation... surtout a cause de la maniabilite en fait. Les cases a casser sont trop petites, on casse trop souvent une case qu'on ne souhaitait pas toucher...
J'ai debute le "hard mode" a Rittai Picross et je commence a arriver a saturation... surtout a cause de la maniabilite en fait. Les cases a casser sont trop petites, on casse trop souvent une case qu'on ne souhaitait pas toucher...
Nihongo ga peropero shabureru
-
- Robot
La première étape pour apprendre à maîtriser le stick arcade est de totalement arrêter de jouer aux jeux auxquels on avait l'habitude de jouer au pad afin de perdre ses réflexes. Ca faisait plusieurs semaines que je n'avais pas touché à SF4, j'ai fini dès le 1er essai le mode arcade avec Sagat en mode maître 5 rounds sans laisser un round à Seth (le boss) ni utiliser un continu. 
Je n'ai plus qu'à laisser le jeu dans sa boîte jusqu'à juin (le temps que je commande puis reçoive le stick Madcatz Tournament Edition) pour que je réapprenne totalement à jouer avec un stick digne de ce nom.

Je n'ai plus qu'à laisser le jeu dans sa boîte jusqu'à juin (le temps que je commande puis reçoive le stick Madcatz Tournament Edition) pour que je réapprenne totalement à jouer avec un stick digne de ce nom.
blabla
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Odyssey
Je vois pas le rapport avec la facon de jouer 
Ca sert a rien de claquer 150 euros de nouveau alors que pour 30 euros tu peux avoir un stick au moins aussi bien et peut etre meilleur vu que tu peux choisir des pieces seimitsu qui peuven tte convenir mieux que les sanwa du TE.
La seule difference entre le TE et le SE c'est les boutons et le stick qui osnt en sanwa. Je trouve ca con de racheter un stick au complet alors que tu peux juste acheter les pieces et faire un stick aussi bien pour beaucoup moins cher. Et meme pas besoin d'attendre qu'ils aient en stock le TE.
La seule reponse acceptable c'est que t'es peté de thune et que tu t'en branles de 100 euros et que tu as pas la fois d'ouvrir le boitier.

Ca sert a rien de claquer 150 euros de nouveau alors que pour 30 euros tu peux avoir un stick au moins aussi bien et peut etre meilleur vu que tu peux choisir des pieces seimitsu qui peuven tte convenir mieux que les sanwa du TE.
La seule difference entre le TE et le SE c'est les boutons et le stick qui osnt en sanwa. Je trouve ca con de racheter un stick au complet alors que tu peux juste acheter les pieces et faire un stick aussi bien pour beaucoup moins cher. Et meme pas besoin d'attendre qu'ils aient en stock le TE.
La seule reponse acceptable c'est que t'es peté de thune et que tu t'en branles de 100 euros et que tu as pas la fois d'ouvrir le boitier.
-
- Robot
Je n'ai pas dit que je n'allais pas modder le SE. 
Il est trop léger (il n'est pas rare qu'au bout de quelques matches mon stick ait fait une rotation de 90°) et le TE est à ce qu'il paraît plus confortable.
Ensuite je ne suis pas pété de thunes mais j'ai les moyens de l'acheter, je ne m'en prive donc pas car je sais que ce seront pas 150€ jetés à la poubelle.

Il est trop léger (il n'est pas rare qu'au bout de quelques matches mon stick ait fait une rotation de 90°) et le TE est à ce qu'il paraît plus confortable.
Ensuite je ne suis pas pété de thunes mais j'ai les moyens de l'acheter, je ne m'en prive donc pas car je sais que ce seront pas 150€ jetés à la poubelle.
blabla
-
- Super Mario Odyssey