Enorme énorme énorme, la lutte pour le titre dans toute sa splendeur, Marseille devra être très fort car Bordeaux a lancé un message à pulsions laser qui dit "ON VA PAS LACHER ON VEUT LE TITRE, APRES GERETS C EST LE CHAMPIONNAT QUI VA FILER !§§!§!"
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
le titre Lyon. Et p'tet même la Ligue des Champions. L'arrogance aulasienne prend l'eau e même temps que l'équipe. Si je pensais que c'était l'année de la perte du titre depis un moment, je pensais pas que ça serait à ce point
On va bien voir ce que ça va donner à Gerland mais si jamais l'L es pas e LdC... Y a des "supporters" qui vont retourner leurs vestes proprement je pense.
Marseille est seigneur, et laisse un du suspense. En espérant que Bordeaux lamine Sochaux ce soir à Chaban-Delmas.
En bas, si c'est pas fait mathématiquement pour pas mal d'équipes, dont Nancy, le maintien va se jour entre 4 équipes à priori. Ça sera sur pour Caen, St-Etienne et Nantes, un peu moins pour Sochaux.
Je crois qu'un petit "celebration" ne serait pas de trop
En même temps c'est pas vraiment pour l'entraineur qui part qu'il faut pleurer mais plus pour les dirigeants qui restent !
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Il aura su faire renaitre le club des ruines laissés par Lacombe PSG, tes ailes ont brulé face au spectre de la releguation, mais tel le Phoenix tu as su renaitre de tes cendres pour briller au firmament de la L1
Le depart de Paulo , c'est rageant !
La 4 eme a 1 point de la troisieme place c'est trop bien. Avec le rythme de fou de la ligue 1 a coup d'un match par semaine, paulo doit economiser les joueurs et viser le nul et la defaite pour arriver a l'objectif de la 5 eme place. Faudrait surtout pas jouer la gagne a fond pour se qualifier en LDC, ca risquerait de fatiguer les joueurs pour leurs vacances.
J'ai trouvé que c'était bien arbitré, il a mis seulement des jaunes aux joueurs qui s'énervaient, un rouge mérité pour Abidal qui empêche une action de but (et d'ailleurs c'est plutôt bien joué car en restant à 1-0, le Barça restait à un but de la qualification), et puis vu que le ballon va à la main et non l'inverse, pour moi il n'y a pas pénalty.