Enfin bravo dreamer!
Modérateur : DojoSuperHeroes
Posté dans "l'assistanat informatique" mais resté sans réponse depuis une semaine...Dhalsim a écrit :Allez ça faisais longtemps...![]()
... J'ai un nouveau jeu (bientôt en photo dans le topic dédié !) VIRTUA TENNIS (2002 tkt) sur pc.
Dans la configuration, pour calibrer la manette on me dit :
- "Déplace le manche en haut à gauche et appuie sur n'importe quelle touche du joystick" ça c'est bon, puis :
- "Déplace le manche vers le centre et appuie sur n'importe quelle touche du joystick"
Mais comment est-ce possible bor*** !![]()
Quel que soit la direction ou le bouton sur lequel j'appuie, je sors automatiquement du menu "calibrer la manette" et je dois recommencer toutes les manip antérieurs...![]()
Ceux (ou celles) qui ont eu ce jeu, comment jouiez-vous, que signifie "vers le centre" ?![]()
Ca me saoûle grâve !
Pour info : j'ai une manette ps2 et un adaptateur adéquat et le tout est reconnu, pareil dans le menu windows "controleurs de jeu" RAS.
BOf j'ai lâché l'affaire au bout de 10 minutes, j'ai pas trouvé ça très intéressant. On fait que regarder le film et trouver sur quel bouton appuyer pour voir la suite. Ça manque un peu de gameplayKonino a écrit :Je me suis dis que pour 3€ je risquais pas grand chose,l'envie me pris d'acheter Linger in shadow.
C'est...Bizarre.Pas déplaisant si on se laisse prendre pour 1 ou 2 heures de voyage.
Je regrette sincerement qu'on ne puisse profiter des grapharts qu'on débloque dans le "jeu" qui sont tres jolis
Je l'ai tourné et retourné je ne pense pas y retoucher un jour mais je reste largement satisfait de l'experience.
Moi je préfère acheter un jeu complet à 100%.Konino a écrit :Je prefere nettement payer une démo(Et encore s'en est une pour ceux qui veulent le prendre comme tel) comme linger qu'une beta lechée comme GT concept ^^.
Au moins ca à le mérite d'encourager une petite team.
Frostis Advance a écrit :Moi je préfère acheter un jeu complet à 100%.
Et non encourager une petite team à vendre des démos.
Et Linger in Shadow se démarque comme étant la première démo du genre à sortir sur console et permet ainsi à ses créateurs de gagner de l'argent. Je vois pas comment on peut gueuler comme ça ?_? Après c'est sur qu'il faut savoir à quoi s'attendre, c'est certainement pas un "véritable" jeu, le gameplay est accessoire ici. Mais à 3 €, c'est certainement pas une arnaque.Wikipedia a écrit :La scène démo, ou demoscene en anglais, est une sous-culture informatique ayant pour but la création artistique sous forme de programme, fondée sur les trois domaines que sont : la musique assistée par ordinateur, l’infographie et la programmation.
Le postulat de base est de réaliser des performances technologiques/artistiques en jouant sur des astuces de programmation ou de réelles performances programmatiques. Les programmes ainsi créés sont appelés démos, les compétences employées pour produire des démos sont englobées dans le demomaking (litt. la création de démo).
La "démo" est donc d'une certaine manière une démonstration des talents de leurs auteurs.