Avec la licence globale, tu dis aux majors que t'as un pass pour dl leur zik comme tu veux, faut pas pleurer si tu te retrouves aec de la merde des russes.
Ce qui sera marrant, c'est quand t'auras une team qui mettra des fichiers de qualité sur les réseaux et que des connards (ou les majors) usurperont leur identité pour balancer des trojans pour enculer ceux qui feront confiance à antoine---2097.
je n'ai absolument pas dit ça, mais y'a aucune médiamétrie valable pour quantifier quel artiste est plus téléchargé que tel autre, et de combien, les sources, leechers, seeders ne sont pas des éléments de calcul fiables. Le problème c'est vraiment de se dire combien va toucher 50 cent, et combien pour benjamin biolay, et d'un album à un autre de 50 cent va t-il être rémunéré pareil ?Effectivement Rayy, je suis tout à fait d'accord avec toi, si les majors doivent se partager une somme d'argent plus ou moins fixe alors ils pourraient ne plus avoir envie de produire de nouveaux albums ou artistes...
Bref c'est impossible de calculer comme il faut les pdm.
je vois pas ce qui obligerait les majors à mettre en place une offre de qualité, vu que les gens téléchargent la zik en P2P. Je vois pas leur intérêt à investir dans la mise en place d'une plateforme de qualité, vu que de toute manière tu passeras par isohunt pour prendre ta zik.