Le coincé rit (Le coin série)

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Dhalsim
noob

Message par Dhalsim »

Cyrare a écrit :
Dhalsim a écrit :(A prononcer "conio" j'ai pas la "vague" à l'espagnol sur le clavier à mettre sur le n !)"
Le tilde est sur la touche 2. Alt Gr+2 puis n = ñ. Tada !
Gracias, coño ! 8) :Miguel:
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Spoiler:
:rox:
Le lancé de sac de Tony :napo:

Par contre, je crois que l'acteur qui joue Jibraan a déjà joué dans 24, je me souviens de lui :oscar:
Edit : Dans l'épisode 413 :napo:
Image
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

HIMYM s04e21, je l'ai trouvé excellent :!:
Spoiler:
Rien que le début avec le monologue de Barney sur les 3 jours de Jesus est culte ! L'histoire des textos est super marrante, c'est juste dommage que Lilly soit pas là :( Et je doute que Robin tienne jusqu'à la fin de la saison, les scénaristes doivent s'arracher les cheveux !
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Dr Mario a écrit :
Spoiler:
:rox:
Le lancé de sac de Tony :napo:

Par contre, je crois que l'acteur qui joue Jibraan a déjà joué dans 24, je me souviens de lui :oscar:
Edit : Dans l'épisode 413 :napo:

Pour Jibraan, j'ai remarqué moi-aussi. Beau clin d'oeil d'autant qu'il s'en sort dans la saison 4, ce qui arrive pas souvent pour un personnage secondaire dans 24 et surtout pour un allié à Jack ^^

J'ai surtout hâte d'avoir de Tony une réponse essentielle à la question suivante:
Spoiler:
POURQUOOOOIIIII ???? Pourquoi tu es méchant ??? :( :cry: La brotherhood avec Jack marchait mieux à mon goût :(
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Lost s05e14
Ca fait mal à la tête :(
Limite il faudrait bien avoir en mémoire tous les épisodes des saisons 4 et 5 pour bien être au point :nard:
jaimelespates.com
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

qu'est ce qui fait mal a la tete ?

Y'a rien de bien compliquer dans cet episode.
Image
Martinus

Message par Martinus »

J'en suis au 12ème et jai pas encore compris ou s'en allait la saison 5 de Lost ^^'

Les autres années, c'était clair
Spoiler:
(le hatch, les autres, la fuite des autres et de l'île et finalement le sauvetage de l'île)
Mais cette fois, un épisode sur l'île, un épisode extérieur, on sait jamais quand et ou ils sont, bref je me fais chier cette fois, c'est presque un boulot que d'écouter ça afin de savoir enfin comment ça va finir l'année prochaine :?
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Me_Marcadet a écrit :qu'est ce qui fait mal a la tete ?

Y'a rien de bien compliquer dans cet episode.
Spoiler:
Le problème c'est qu'on sait pas où ils veulent en venir :(
Déjà les voyages temporels ça fout un peu la merde, là je pense que j'ai réussi à cerner le truc mais c'est pas super évident de distinguer quel est le présent ou le passé du personnage à chaque fois. (en particulier Daniel dans cet épisode).

Sinon c'est bandant d'apprendre l'histoire du bunker, j'aurais bien aimé voir le passe-passe des scénaristes si Daniel avait réussi :bave:

Une réaction qui m'a fait marrer sur un forum de Lost :

"Mais si le futur peux être changé et que l'avion ne s'écrase jamais... est-ce que ça veut dire que mes boîtiers de lost vont disparaitre?"

:lmao:
jaimelespates.com
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Spoiler:
En quoi ne pas savoir ou ils veulenbt en venir est un probleme ?

C'est une qualité pour une serie , surtout avant un season final.
Image
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Ouais bah ils ont intérêt à le réussir leur final :x
jaimelespates.com
Martinus

Message par Martinus »

C'est clair, j'aimerais bien savoir où ils en sont dans les cotes d'écoutes

À mon avis, ils auraient du tout révéler dans les trois premières saisons et garder le final qu'il y a eu pour la saison 3, ça aurait été parfait comme ca à mon goût que de finir sur une ouverture et une contradiction aussi forte sur le personnage de Jack. (Ceux qui ont vu comprendront)
Me_Marcadet a écrit :
Spoiler:
En quoi ne pas savoir ou ils veulenbt en venir est un probleme ?

C'est une qualité pour une serie , surtout avant un season final.
il y a t'il un thème, un sujet principal à cette saison en dehors du fait que
Spoiler:
ils veulent revenir sur l'île
? Parce que même ça est à peine effleuré dans quelques épisodes.

C'est quand même essentiel que la série tourne autour de quelque chose. Là on parle de futur de présent et peut importe qui ou et quand, ils ne semblent jamais avoir conscience de leur passé, présent ou futur. Du coup, le spectateur n'arrive plus a suivre. On ne sait jamais où ils en sont et pour faire quoi.

L'île n'a plus d'importance, les personnages ont changé du tout au tout ou ont disparus et parfois sans explication, le meilleur étant Locke.
Spoiler:
Ça fait trois fois qu'il meure celui-là et il revient comme ça, comme si tout était normal. :oscar:

Je suis le premier à dire que je n'ai peut-être pas tout compris mais fan comme je suis, je dois alors vraiment pas être seul dans ce cas :???:
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Spoiler:
On sent la fin :bave: Jack qui s'énerve sur Janice à propos de la CTU, la confrontation finale entre Jack et Tony qui s'annonce, la fin (?) de Jack :bave: ça va être épique. Y aura du sang et des larmes :miam:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Spoiler:

Je trouve le theme evident 8O
Ce sont les voyages dans le temps, le destin et l'endroit qui nous convient.

Je comprends pas que tu puisses etre perdu alors que c'est quand meme assez simple ce qui se passe.

Y'a pas de personnages qui disparaissent et apparaissent et chaque episode de cette saison a fait avancer les choses de maniere coherente. Quand on voit des flash back ou des evenements du present, ca a tjs un lien avec ce qui se passe dans le passé.

Et je comprends pas ton commentaire sur Locke, qu'est ce qui te pose probleme ? Qu'il meurt et puisse revivre ou le fait que ca se repete.
Si c'est le premier cas, tu remets en question son lien fort avec l'ile et ce qui fait que locke est si genial. Si c'est le second cas, c'est debile parce que ce serait incoherent que son pouvoir ne marche pas tout le temps.

A mon avis, tu dois juste pas aimer le coté fantastique de la serie.
Image
Martinus

Message par Martinus »

Me_Marcadet a écrit :
Spoiler:

Je trouve le theme evident 8O
Ce sont les voyages dans le temps, le destin et l'endroit qui nous convient.

Je comprends pas que tu puisses etre perdu alors que c'est quand meme assez simple ce qui se passe.

Y'a pas de personnages qui disparaissent et apparaissent et chaque episode de cette saison a fait avancer les choses de maniere coherente. Quand on voit des flash back ou des evenements du present, ca a tjs un lien avec ce qui se passe dans le passé.

Et je comprends pas ton commentaire sur Locke, qu'est ce qui te pose probleme ? Qu'il meurt et puisse revivre ou le fait que ca se repete.
Si c'est le premier cas, tu remets en question son lien fort avec l'ile et ce qui fait que locke est si genial. Si c'est le second cas, c'est debile parce que ce serait incoherent que son pouvoir ne marche pas tout le temps.

A mon avis, tu dois juste pas aimer le coté fantastique de la serie.
Spoiler:
Je le crois aussi parce que autant les premières saisons j'étais rivé à mon écran où à attendre le prochain téléchargement, autant là je décroche complètement. Les premières saisons n'avaient pas autant de fantastique que ça. La saison 1 par exemple, tu pouvais attendre une semaine et être capable de prendre le prochain épisode sans être complètement perdu.

Pour Locke, j'étais prêt à accepter son retour en autant que ce soit un flashback mais là les réssurections c'est trop pour moi encore une fois. Et encore l<a, le pouvoir de Locke ne devrait fonctionner que sur l'île, à l'image de Rose et Bernard qui ont été soignés en restant sur l'île. Tiens ça c'est un bon exemple de ce qui marchait pour moi avant. La plupart du monde y voyait un pouvoir de l'île, moi un miracle médical. Je n'arrive pas à embarquer dans cette histoire d'île aux pouvoirs.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Spoiler:
C'est le contraire pour moi, je prefere largement un pouvoir de l'ile qu'une simple coincidence miraculeuse. En fait t'as jamais été vraiment fan de Lost :lol:

En mettant de coté l'aspect fantastique, tu trouves pas que les personnages sont toujours aussi enorme ?
C'est quand meme ca le principal interet de la serie. L'histoire est pas mal, mais ce qui me fait regarder toutes les semaines avec impatience c'est pouvoir des personnages ultra charismatiques qui a chaque episode me mettent le cul par terre.

Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Spoiler:
Mais chaque saison de Lost est différente et je comprends que quelqu'un qui est fasciné par la saison 1 ne s'y retrouve absolument plus dans la saison 2, etc, si bien que progressivement, le noyau ne peut que diminuer.

Par contre, pour cette derniere saison, je trouve les perso completement fades, ils n'ont plus aucun charisme, en fait ils ne comprennent plus rien, ils ont un coté complètement absent.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Spoiler:
Je suis d'accord avec toi pour sawyer, kate et jack qui ont pas de grands roles dans cette saison mais saiyd, hurley, miles, faraday, desmond, ben et locke sont au top
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Spoiler:
Je partage le point de vue de Marca, c'est avant tout les persos et ce qu'ils deviennent à cause de l'île qui m'interesse.
Je suis assez déçu de voir ce qui arrive à Daniel :cry:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Spoiler:
Je partage pas tellement son point de vue.
Je crois surtout que le fait de mettre moins en avant Jack Kate Sawyer (et Locke) donne l'impression de mettre plus les autres en avant mais non, les persos secondaires ont toujours été mis en avant de temps en temps. Y'avait bien Fadaray mais bon, visiblement...
Urd
Robot

Message par Urd »

blabla
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Lakitu_Delita a écrit :
Spoiler:
Je partage pas tellement son point de vue.
Je crois surtout que le fait de mettre moins en avant Jack Kate Sawyer (et Locke) donne l'impression de mettre plus les autres en avant mais non, les persos secondaires ont toujours été mis en avant de temps en temps. Y'avait bien Fadaray mais bon, visiblement...
Spoiler:
j'ai pas du tout parler de personnages secondaires. Desmond, ben , sayid, faraday et hurley sont pas du tout des personnages secondaires et ceux sont eux qui ont le plus marqué cette saison. Tu vas me dire qu'ils ont tjs été au top a coté de kate sawyer et jack mais moi je trouve que cette saison ils ont été meilleurs et c'est kate sawyer et jack qui sont mis en avant de temps en temps.
Faut voir aussi qu'on a une saison de 16 episodes et qu'il nous manque deux episodes et que la palette de personnages a doublé. C'est sur que y'a beaucoup moins de place qu'auparavant pour tout le monde.
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Spoiler:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
OSU!!
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Lui au moins il fait des bons titres pour ses graph !
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 22 juin 2020 09:25, modifié 1 fois.
zelfaline
Croqueuse

Message par zelfaline »

Jodiroga a écrit :
Spoiler:
Très bon épisode :').
On sait donc qui est la mother, je l'avais dit !
Mais est-ce que ça va continuer après la saison 4 du coup Image :fear: ?
Spoiler:
Je ne suis pas sûre que ça soit elle quand même, ça peut être un coup comme le premier épisode (un peu tordu, certes...). On verra bien!
Répondre