Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

C'est vrai que c'est assez relou de pas pouvoir faire de drag and drop des musiques directement vers l'iphone et être obligé de passer par une playlist :nard:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
deisuke pas log D:

Message par deisuke pas log D: »

Venir sur le chan je peux pas trop j'ai pas une connexion super stable donc ça sera trop la mort.
Le jailbreak ça t'apportera l'enregistrement vidéo, la possibilité de télécharger les vidéos youtube/dailymotion en format mp4, de télécharger des mp3 et les lire directement, ça te donnera aussi le logiciel xgps qui te permet de télécharger les cartes que tu souhaites et utiliser le gps en mode offline avec (pratique en particulier à l'étranger ou la ou ya pas de 3G), ça te permet d'avoir un client torrent aussi, ça te permet de faire tourner des logiciels en fond de tache dans la limite de la ram bien sur (oh ça va hein Cyrare :x), ça te permet de mettre 5 icônes dans ton dock, ou de rajouter une ligne d'icône en vertical ou horizontal (ou les 2 mais c'est moche moi j'ai rajouté une ligne à l'horizontal), de customiser l'esthétique comme tu veux : forme du dock, fond, icônes, accueil.... de rajouter la gestion en dossier (genre j'ai fait un dossier jeux avec mes...jeux dedans) ça te permet de télécharger illégalement toute les apps de l'appstore (mais c'est seulement pour les tester avant achat bien sur) via un appstore pirate directement par l'iphone via une app, de telephoner gratuitement en sip via fring par un hack pour utiliser le 3g et donc ne pas etre limité par un emploi que en wifi du sip, de l'utiliser comme clef 3g pour son ordinateur portable pour avoir internet partout, puis surement plein d'autre chose que j'oublie.

Par contre en défaut il se révèle légèrement moins réactif (mais vraiment peu) et bon c'est normal quand on fait tourner plein de truc en fond de tache et il parait qu'il plante un peu plus souvent mais moi j'ai pas trouvé qu'il plantait plus
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

C'est vrai que c'est tentant, surtout pour lire les mp3 et les video sans convertir.

Je vais me pencher la dessus.

EDIT: iphone jailbreaké.
Image
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

L'iPhone m'intéresse mais j'ai pas envie de payer un forfait 3G parce que je pense pas en avoir tellement l'utilité. Ya juste le GPS mais la solution de deisuke a l'air pas mal avec les cartes en offline (y)

Par contre je me demandais niveau stockage, 8 Go ça suffit pour mettre des applications et des maps google ou c'est limite ? (je sais pas du tout quelles tailles elles font :oscar: Genre les "gros" jeux ?)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

l'iphone sans 3g je sais pas si c'est bien utile.

Le principal interet de l'ecran tactile et des applications c'est d'etre connecté n'importe ou. (consulter le forum en faisant la queue a carrouf :bave:)
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Je l'ai sans 3g. Vu que je vais souvent dans des endroits où y a du wifi, je suis pas spécialement gêné.
C'est quand même de la merde ces abonnements 3g qui coutent la peau du cul :mad:
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Une interviewassez intéressante du PDG de Free qui se bat pour avoir la quatrième licence 3G

http://www.pcinpact.com/actu/news/50645 ... phonie.htm
Image
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Moi ce sont surtout les applications et le GPS qui m'intéresse, après pour le web vu mon travail j'y ai accès toute la journée donc ça m'est pas très utile.
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Rayy a écrit :Une interviewassez intéressante du PDG de Free qui se bat pour avoir la quatrième licence 3G

C'est celui qui avait (a?) des tendances versusqciennes? :oscar:
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Hier au taff j'ai expliqué à un gendarme la différence entre hardcore et softcore :oscar:
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Valentine Rose a écrit :
Rayy a écrit :Une interviewassez intéressante du PDG de Free qui se bat pour avoir la quatrième licence 3G

il avais été mis en examen pour proxénétisme mais avais été innocenté.
Rien a voir avec des petites filles en tout cas :x
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

HEY YOU!!§!!§!§!!! CAY LA TEUF ALLEZ ALLEZ ON VA BOUGEZ BOUGEZ !!§!!!

<embed src="http://www.youtube.com/v/3bYvBNxBbso&hl ... 2=0x999999" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>

SYNCHRONISE YOUR FEET!!§!!§ ARE YOU READY??? :mini rayy:

:lmao: :bave:
Image
versusqc
Super Mario Bros. 3

Message par versusqc »

Holaf a écrit :
Valentine Rose a écrit :

il avais été mis en examen pour proxénétisme mais avais été innocenté.
Rien a voir avec des petites filles en tout cas :x
Si ca peut te soulager une fois pour toute,Holaf, envoie moi une photo de tes filles et je te dirai, honnetement, si je les trouve mignonne. Ensuite, sans photo, sans les connaitres, je ne peux que leurs envoyer, a tout hasard,des ondes lubriques, qui les feront , je l'hespere, se cabrer et sortir du joug parental. :bisou:
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

mon message d'avant n'a rien a voir avec toi, je "défendais" juste Xavier Niel.
Sinon, pour info, ton avis ne m'intéresse pas :wink:
versusqc
Super Mario Bros. 3

Message par versusqc »

Alors pourquoi, au contraire de mon avis, t'interesses-tu 'a mes passions? :?
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Holaf a écrit :mon message d'avant n'a rien a voir avec toi, je "défendais" juste Xavier Niel.
versusqc
Super Mario Bros. 3

Message par versusqc »

je peux quand meme avoir les photos? :out1:
-Lamartine
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

:relou:
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

En plus il en a déjà posté des photos sur le forum, il a qu'a faire une recherche :nard:
Image
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Bon je me suis pris l'iPhone :ouaisouais:

Et je vais changer de forfait aussi pour en avoir un avec la 3G illimitée.

Je l'ai direct jailbreaké :lol: Ca marche plutot bien et c'est fou tout ce qu'on peut faire avec ! (on peut même faire du Python :nerd:)

Par contre j'ai pas trouvé comment écrire des accents ou bien où trouver un clavier avec les accents, en même temps je n'ai ni lu la notice ni cherché sur google, je pense que ça doit exister ^^

EDIT: ouais en fait faut juste laisser appuyer sur la lettre qu'on veut accentuer, c'est plutôt simple :P
Urd
Robot

Message par Urd »

Mais peut-on faire de l'OCaml ? :nerd:
blabla
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Et du Visual Basic ? :coeur:
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Du php? :oops:
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Coder sur iphone, ça doit être le summum de la nerditude.
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Dark Vador a écrit :Coder sur iphone, ça doit être le summum de la merditude.
Fixed. :prof:
Répondre