J'y ai joué toute la nuit et toute la journée et mes impressions de la démo sont confirmé, ca déchire sa race

Par contre y'a 2 trucs qui le sépare d'un vrai hit : la réalisation et le scenar/ambiance.
Graphiquement c'est vraiment dégueulasse, tout s'enchaine parfaitement, y'a des jolies textures et effets. Mais ca aliase de partout, le lissage de texture est pourrave, tout ce qui est à plus de 5m est affreux, le framerate fait du yoyo, c'est dommage parce qu'avec un rendu plus propre et une plus grande stabilité ca aurait été vraiment très joli, je me demande si ils auraient pas du le retarder jusqu'à noel
Le concept d'île isolé, avec un perso qui a des pouvoirs électrique, ou il décide si il va les utiliser pour sa gueule ou pour faire le héros, les cut-scenes stylés BD ricaine tout ca c'est très bien ^^ Mais les choix moraux sont affligent (genre y'a une bombe dans un commissariat, je la désarme pour faire le gentil ou je la laisse péter? qui va la laisser péter serieux, c'est pas un choix ca

). Genre au début y'a la nana du héros qui est venerd parcequ'elle croit que c'est la faute du héros tout ce bordel, du coup elle le jette comme une vieille merde. Ca aurait pû être sympa si on avait développé un minimum de sympathie avec la keupine, mais même pas, on la voit juste 2s, elle lâche un "je t'aime" au téléphone, et 10 minutes après-s elle nous large. Et c'est comme ca pour tout le scenar, des bonnes idées, mais une exécution de merde.
Le gameplay est vraiment fun par contre, surtout en mode difficile

Y'a du challenge mais pas trop, les ennemies sont bien agressifs, et le fait de se recharger en absorbant l'électricité du décors est assez maline puisqu'elle incite à bouger constamment, c'est aussi souvent avantageux d'être en hauteur et de bombarder les méchants d'en haut, et c'est à la fois classe et fun à faire. Y'a aussi une bonne variété au niveaux des ennemies. Les missions principales et secondaires semblent bien variés et toujours fun aussi, en tout cas c'est dommage avec un peu plus de soin au niveau de la présentation général, ca aurait vraiment été exceptionnel, la c'est juste un très bon jeu ^^