[PS3] inFAMOUS

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Me_Marcadet
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[PS3] inFAMOUS

Message par Me_Marcadet »

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- "Infamous begins with a serene, panoramic skyview view of EMpire City on the title screen, with the words "press start flashing". ..once you push start, a massive explosion rips through the heart of the city. Six city blocks are consumed by flame...in the center, a man named Dylan staggers to his feet."
- Dylan doesn't know how he got his powers and starts out apathetic. He then becomes invest in the city...or you can choose not to be at all.
- Dylan can run up rooftops, scrambles across building archtecture, and can seek cover in unlikely nooks and crannies.
- Sucker Punch striving for simple controls to do not so simple things
- Empire City has 3 islands
- After the explosion, the city falls into chaos. A plague makes the govt. quarentine the city. Gangs are formed.
- Dylan's abilities evolve throughout the game
- One fight saw Dylan and his friend Zeke against a bunch of guard. A couple of choices include zapping the mobs and flinging them off the bridge, or using your electricity on the environment (i.e. power generators that may be nearby) to create explosions.
- Sucker Punch says "The hero's powers and te storyline are in support of the gameplay."
- Dylan cannot use firearms since his powers are "always on" (meaning he would set off the gunpowder in bullets). The powers can complicate your actions within the world.
- There will be other "villians" with their own powers that come into play. As well as other normal enemies with powers.
- - Infamous isn't structured like other open world games with a marker on the mini map for your next mission. The team's goal is to create a world where events unfold naturally.
- For example, you're on your way to disarm a bomb, but you notice a woman in the street bleeding and screaming. Time is ticking. What do you do? Your actions affect the world at large. Hence "Infamous".
- Karma system keeps track of your actions ( I assume without showing you? Not sure). Your actions affect the actions of the citizens of the city. They may fight with you or ignore you or even help fight against you. Karma also factors into how your abilities develop.


J'ai pas le temps de traduire pour l'instant. Bientot les premieres images et scans (y)
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Chat-Minou
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Message par Chat-Minou »

Un jeu ambitieux qui promet (y)
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Message par Red_Cheeks »

C'est intéressant cet attrait des joueurs vers les jeux "sandbox"...
gné
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Message par gné »

C'est parce que ça rappelle notre jeunesse, l'epoque ou on jouait dans le bac a sable dans la cour de la maternelle :oops:
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Zwarf
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Message par Zwarf »

Sur le papier ça a l'air bien, après faut voir. En tout cas une chose est sûre j'aurais jamais l'occasion d'y jouer :lol: Ils méritent bien leur nom de sucker pour travailler avec sony :nerd:
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O.P HxH
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Message par O.P HxH »

Sucker Punch a un CV en béton depuis son existence, que ce soit Rocket Robot On Wheels sur N64 et surtout les trois Sly sur PS2, la qualité est toujours présente, c'est un studio constant qui se loupe pas. Il est donc logique d'espérer qu'il en soit de même pour InFamous, voire même de s'attendre à une grosse tuerie. Après je regrette quand même le chemin mature et sérieux du jeu, puis le système de Karma qui me rappelle qu'on est envahi en Occident par des religions orientales perverties, mais tout ça c'est du chipotage :P
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waru
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Message par waru »

"The team's goal is to create a world where events unfold naturally"

Créer des situation de gameplay emergente c'est une sorte de rêve pour tous les designer. Sur le papier ca tient la route mais à mettre en place dans le jeu c'est une autre affaire !
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Toad San
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Message par Toad San »

Quel buzz rien qu'avec une couverture de mag, faut espérer que la mayo ne va pas tourner.
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Me_Marcadet
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Message par Me_Marcadet »

ca fait un an que le jeu a été annoné avec trailer et au vu du pedigré du developpeur, de smoyens mis en place et des idées de gameplay, c'est normal qu'il y ait du buzz ....
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Chat-Minou
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Message par Chat-Minou »

Ca serait bien de mettre ici le trailer si il y en a eu un.
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O.P HxH
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Message par O.P HxH »

Celui de l'E3 2007 en attendant un nouveau :

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x2l1li&related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="257" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
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Chat-Minou
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Message par Chat-Minou »

Merci (y)
Me_Marcadet
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Message par Me_Marcadet »

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Message par Me_Marcadet »

nouveau trailer 100% gameplay :

http://www.gametrailers.com/player/22573.html
Spoiler:
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WOW
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Me_Marcadet
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Message par Me_Marcadet »

http://au.gamespot.com/video/942025/619 ... -show-demo

demo du jeu.

Faut passer les 4 premeires minutes de blabla et apres c'est que du gameplay.

C'est un melange entre crackdown et Assassin's creed avec plein d'eclairs ^^

Les controles ont l'air bien precis et ca a l'air facile de se deplacer et utiliser ses pouvoir dans la ville.
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Message par Me_Marcadet »

http://www.g4tv.com/xplay/hdvideos/3565 ... amous.html

video preview.

Ca pete dans tous les sens dans le tunnel a la fin :bave:
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Message par Me_Marcadet »

de nouvelles images video et preview sur ign :
Spoiler:
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http://ps3.ign.com/articles/964/964644p1.html

Video sur eurogamer :

http://www.eurogamer.pt/videos/Infamous ... size=large


video d'une mission:

http://www.youtube.com/watch?v=FI8oYuHkjMU

attention a bien cliquer sur HD :o
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Message par Me_Marcadet »

http://www.gametrailers.com/player/48514.html

nouveau trailer a un mois de la sortie.
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rom vat
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Message par rom vat »

Mais sait-on enfin si, comme le titre le laisse supposer, David Guetta a composé les musiques du jeu ?
The_lascar
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Message par The_lascar »

T'as cassé le combo :(
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agent069
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Message par agent069 »

Bon ben comme le combo est brisé je peux afficher mon enthousiasme.

:play: :bave: :raptor:
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Raiden
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Message par Raiden »

The_lascar a écrit :T'as cassé le combo :(
Encore quelque mois et les 1 an aurait pété :(
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Zwarf
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Message par Zwarf »

1 an d'osef général :bave:
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Chat-Minou
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Message par Chat-Minou »

Au vu des vidéos, le jeu à l'air vraiment moyen :cry: J'arrive pas trop à déterminer ce qui me fait penser ça mais je trouve le jeu mou, pas très beau et surtout très chiant. Le perso qui envoie ses petites boules électriques pour faire tout et n'importe quoi, c'est mal rendu je trouve.
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agent069
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Message par agent069 »

Chat-Minou a écrit :Au vu des vidéos, le jeu à l'air vraiment moyen :cry: J'arrive pas trop à déterminer ce qui me fait penser ça mais je trouve le jeu mou, pas très beau et surtout très chiant. Le perso qui envoie ses petites boules électriques pour faire tout et n'importe quoi, c'est mal rendu je trouve.
Bah ca à l'air foutrement cool et fluide à jouer :oops: Tout s'enchaine avec fluidité, c'est pas un sale jeu Wii ou DS ou tout est séparé en phase distinctes elles mêmes séparés par des mini-jeux à al con :x

Après faudra surtout voir le level design, comment la ville est construite, comment on navigue dedans, comment on progresse dans le jeu, mais la sur le concept on a un héros qui utilise l'électricité, avec tout les avantages et les inconvénients que ca apporte.

Faut savoir aussi qu'il y a pleins de pouvoirs qu'ils n'ont pas montré, que y'a 2 facon de jouer (keupin ou maychan) et que ca influe sur les pouvoir qu'on obtient. Mais pour l'instant, je trouve que c'est du tout bon, et vu comment les niveaux sont gérés de manière naturelle dans les Sly, ca devrait le faire :oops: Y'a aussi le fait que tout les journalistes qui l'ont essayé étaient pas très chaud à priori, mais qu'une fois le pad en main, c'est tellement fluide et agréable à jouer qu'ils ont tous kiffé :oops:
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