[Wii] Red Steel 2

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

The_lascar
Satoru Iwata

[Wii] Red Steel 2

Message par The_lascar »

Les infos de Nintendo Power, avec quelques semaines de retard \o/
Motion Plus confirmé, et comme on peut le voir, une histoire et un univers qui aura rien à voir avec le premier :o

Image
Spoiler:
Image
Reste plus qu'à attendre les scans au complet (y)
Image
OSU!!
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

L'artwork me fait :bave: et comme j'ai bien aimer le 1er (ouai ouai sa existe des joueur ayant aimer RS 8) ) , j'ai hâte d'avoir plus d'info.

Bref c'est :bave: (et l'artwork a du style, bref il claque 8) )
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

:break:
J'espère qu'ils vont garder les doublages pourris :bave:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Mecton LaFlemme2S'inscrir

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

Clair que les doublages des yakuzas avec l'accent marseillais, c'est juste collector :coeur:

Bien aimé Red Steel aussi (p'tin le niveau avec les lapins et les Power Rangers! :ptdr: )
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Des cowboy et des yakuza, en voila un mélange à la con bien roxxor :lol:
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

C'est pas dit que y aura des Yakuza hein :nerd:
Image
OSU!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Ca ressemble à une épée japonaise :oops:
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Justement, ça pourrait être un banal mélange cowboy et samourai :(
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

C'est clairement un katana, l'avantage est qu'il peut se porter à une main (comme sur l'artwork), peut-être qu'on pourra jouer avec 2 wiimotes avec l'une pour le fusil et l'autre pour le katana. :bave:
blabla
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

gné a écrit :Justement, ça pourrait être un banal mélange cowboy et samourai :(
Bah c'est cool, ca déchire les mélange beauf-pourrave comme ca, ras le cul des FPS trop serieux :oops:
Image
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Le magazine (Nintendo Power) déjà dans les mains de certaines personnes, les informations commencent également à filtrer. Ainsi, on apprend dans les huit pages qui lui sont consacrées que Red Steel 2 sera bien un nouveau départ pour la série. Prenant place dans la ville fictive de Caldera, décrite comme un mélange de Tokyo et de Reno, le jeu devrait offrir un style tout en cel-shading, on parle d'un certain XIII pour la référence, cadencé à un solide 60 images par seconde. Les développeurs visent la classification "Teen", "16+" dans nos contrées, car ils n'ont pas besoin de plus de violence pour faire du jeu ce qu'ils en souhaitent. Le changement de direction ayant été décidé après qu'Ubisoft ait découvert le Wii MotionPlus.

En parlant de lui, on évoque aussi un "Wii MotionPlus exclusive". Cela veut-il dire qu'il ne sera possible d'y jouer qu'avec l'accessoire, au contraire des autres jeux compatibles pour le moment ? Il faudra encore patienter pour en être sûr. Par contre ce qui est déjà une certitude : à l'heure où le multi se multiplie, et contrairement au premier, le titre se focalisera sur l'expérience en solo et n'incluera pas de mode multijoueur. Dernier point mais non des moindres, la team regarderait également à proposer des combats qui utiliseraient en même temps les armes blanches et à feu.
http://www.livewii.fr/news/120731/Red-S ... .html?c=33
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

60 fps, cell shading, wii motion plus obligatoire, ambiance western, ca s'annonce plutôt bien :bave:
Image
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Je demande à voir tout ça en mouvement (parce que le syndrome octuplé)
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Encore plus proche de XIII, c'est bon ça me suffit, DAY ONE ! Image
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Invité

Message par Invité »

Urd a écrit :C'est clairement un katana, l'avantage est qu'il peut se porter à une main (comme sur l'artwork), peut-être qu'on pourra jouer avec 2 wiimotes avec l'une pour le fusil et l'autre pour le katana. :bave:
Et on se deplace avec la croix? Ou alors sur rail >)
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Le stick directionnel, tu connais ? :kikoo:

Edit : hum ouais en fait non je ferme ma gueule :oops:
Image
OSU!!
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

:lol:
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

On se deplace avec le wii balance board en se penchant dans tuot les sens :bave:
Image
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Anonymous a écrit :
Urd a écrit :C'est clairement un katana, l'avantage est qu'il peut se porter à une main (comme sur l'artwork), peut-être qu'on pourra jouer avec 2 wiimotes avec l'une pour le fusil et l'autre pour le katana. :bave:
Et on se deplace avec la croix? Ou alors sur rail >)
faut voir .... avec deux Wiimotes équipées de WM+, je pense que ce sera possible d'en tenir une verticalement (pointeur vers le haut) et l'utilisé comme une sorte de joystic sans socle , appuyer sur A pour passer mode visée par exemple ...
bref avec la précision que semble offrir le WM+, une Wiimote pourrais devenir une sorte de stick :)
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

Sérieux, la branlette cette annonce :bave:
Adieu l'ambiance "je suis américain, ma copine jap s'est capturer! vite, j'vais niquer des jap avec un accent de marseille" :nerd:

Le fait que le jeu soit en cell-shading, là aussi, ça me branche à mort. L'écart technique entre la Wii et le reste se fait de plus en plus, donc passer en cell-shading, spa con. Ca évitera le syndrome The Conduit, du jeu "beau" sur Wii, mais à la ramasse quand même. Pi, XIII, Killer 7, Wind Waker, Jet Set Radio... tous en cell-shading et pourtant tous beau.

Ensuite, le Wii MotionPlus... :bave:
Après les combats plus que naze du premier, là, on a une chance d'avoir un truc méga classieux et super jouable! Et si le "Wii MotionPlus Exclusive" du jeu se confirme, bah faut s'attendre à un jeu vendu en pack. Donc en gros, 50€ le jeu + Wii MotionPlus, comme le fait EA avec Tiger Woods par exemple (50£)

Ya que le truc du "les deux armes en même temps"...
Pour moi, ce sera genre un coup de Nuncuk pour filer un coup de Katana à l'arrache ou en protection...

Toute façon, on verra en mouvement, mais pour moi, c'est une putain de bonne nouvelle. Et je sens que cet E3 sera roxor .

Donc comme Dark Vador, pour moi ce sera DAY ONE ! :revo:
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

sauf erreur, t'es pas très dangereux avec un katana que tu tiens à une main...

Sinon, wait & see mais je pense que ce sera comme le 1 tout simplement, le katana sera utilisé qu'en fin de niveau...
Efreet
Super Mario Bros. 3

Message par Efreet »

Va dire ça à Musashi. :lol:
Par contre 2 wiimotes + 2 WM+ pour jouer en solo ? ouais... :roll:
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

C'est con ce genre de réaction :( Y a beaucoup de jeux qui auraient gagné à être joué avec deux Wiimote plutôt que le combo Wiimote + Nunchuk mais les éditeurs se le sont interdit à cause de ce genre de réaction possible. Y a pas photo quoi, le nunchuk offre une reconnaissance de mouvement largement inférieur à la Wiimote, surtout avec la différence du Motion Plus. Et puis franchement ça existe des gens qui ont une Wii mais une seule Wiimote ? :oscar:
Image
OSU!!
Efreet
Super Mario Bros. 3

Message par Efreet »

Je réagirais pas comme ça si les prix des wiimotes n'étaient pas aussi prohibitifs. :- /
Franchement c'est pas un détail" dans le budget.
J'ai uniquement 2 wiimotes alors que j'ai la console depuis sa sortie en décembre. Dans le même laps de temps j'avais entre 4 et 6 pad GC à l'époque.
Et dans le cas ou il n'y a même pas de bundle wm+ / Red Steel 2... ça fait 2 wm+ à acheter donc probablement 40 euros par dessus.
100 boules le jeu, y'a intérêt à ce qu'il soit indispensable.
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

The_lascar a écrit :Et puis franchement ça existe des gens qui ont une Wii mais une seule Wiimote ? :oscar:
Moi 8) Je joue en multi chez les autres :lol:

(et puis 40€ quoi :nard:)
Image
Répondre