Perso je trouve que le 3 rox !!
Mais je n'ai pas vécu
la sortie du 2. Je pense que ça aurait changé les choses, mais je suis passé du 1 au 3 (et après j'ai pu connaître le 2), donc le 3 a donc pour moi un côté nostalgique qui fait que je le trouve génial (je connais les bonus par coeur, j'ai pas besoin de refaire les niveaux

)

Dans le 3, c'est sympa de pouvoir se promener librement dans l'univers et entrer dans les mondes, je trouve que c'était assez "novateur" pour un jeu de plate-forme de l'époque. Et puis le concept des véhicules sur eau de Funky je trouvais ça génial aussi.
Et puis Kiddy est un trop bon perso aussi ^^
Le 3 est une parfaite suite tout comme le 2 l'était pour le 1, le système des pièces bonus, les Kremlin-pièce-DK et le Monde Perdu... j'ai adoré tout est là et bien remanié
Je reconnais que les musiques de DKC 2 sont vraiment les meilleures (je les ai toujours dans mon mp3

) mais celles du 3 sont vraiment pas loin derrière !
Le 2 est totalement génial ! J'adore la façon dont ils ont fait la suite directe de DKC 1 où on démarre sur le bateau pirate de K.Rool et, après avoir fait
l'Ile DK nous voici sur
l'Ile Kremlin qui est complètement
méchante ^^
Pour ma part j'ai vraiment trop de mal à départager le 2 et le 3 ! Et en fait, même le 1 car il est awesome pour la claque qu'il a apporté, et puis parce qu'on joue avec DK aussi
PS : par contre, je refais les jeux sur GBA là et les nouveaux
design des
map est vraiment à chier ! (j'ai DKC 1 et 2 sur GBA)