Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Même qu'il la bat pour avoir un caméscope HD :nard:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Paris, le 5 avril 2009
La société Games-Service SA cesse ses activités. Sa liquidation judiciaire a été prononcée au Tribunal de Commerce de Paris le 30 mars 2009. En conséquence, l’ensemble des salariés, dont les dirigeants, ont été démis de leurs fonctions et licenciés par l’administration judiciaire le 2 avril. Le processus de liquidation qui s’ouvre cette semaine aura notamment pour objectif d’organiser une éventuelle reprise ou revente des actifs, dont La Coupe du Monde des Jeux Vidéo, Le Mondial du Gaming, le magazine Overgame.
:fear: J'espère qu'overgame va pas fermer, ça me manquerait les articles d'eric simonovici (par contre bliss il peut aller au diable)
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Mes chers amis, je viens de vivre une experience scientifique incroyable que n'auraient pas renié Fred et Jamy, et encore moins Sabine, Marcel et la petite voix! :fear:

C'etait par une sombre nuit d'octobre, la lune se cachait derriere les nuages et la pluie me fouettait le visage. Je traversais ce parking mal éclairé ou chaque vehicule n'était que silhouette lugubre. Soudain, un éclair dans le ciel; une lumiere aveuglante jaillit et virevolte dans le ciel avant de s'approcher; une lumiere douce et chaude.....

...et bien rien de tout cela ici :fear: Car ce que je viens de vivre est bien plus invraisemblable qu'un banal enlevement par des extraterrestres! :fear:

Tout commence quand j'ai voulu me faire un café ( oui à 2heures du mat :oscar: ), je fais chauffer de l'eau , je fous le café en poudre et un sucre dans un gobelet , je verse l'eau et roule ma poule un café pour la quatre :n8rd: Evidemment, je n'ai ni TOUILLETTES, ni cuillere a disposition :( Alors j'utilise l'ASTUCE SIOUX ANCESTRALE, c'est a dire je prends un couteau en plastique ( oui j'ai des couteaux en plastique dans ma chambre :oscar: ) et je touille.

ET LA! :fear: MAIS ALORS! :fear:
Spoiler:

LE CAFÉ A DEFORMER LE COUTEAU!!!!! :fear:

Image

LE SENSATIONNEL CAFÉ ! :fear:
Image
(noter au passage l'effet de style "chan dans le café" :n8rd: )

:fear:

What else?
Image
Image

AH BAH PUTAIN! :fear:

A l'aide de cette experience scientifique, nous sommes en mesure de conclure que le café c'est plus fort que le plastique! :prof: C'est pourquoi les emballages de café sont toujours soit en carton soit en fer, sinon la FORCE DU CAFÉ ferait EXPLOSER les paquets en magasin. Demain nous etudierons "Pourquoi une touillette en plastique est plus resistante a la chaleur qu'un couteau en plastique?" et "Kofi Annan peut il devenir champion olympique d'Haltérophilie?" :prof:
Image
versusqc
Super Mario Bros. 3

Message par versusqc »

"There is no knife"?
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

http://thisiswhyyourefat.com/

J'hésite entre :bave: / :oscar: / :fear: et :lmao:.
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Mon frère et son atelier sur CBS :ouaisouais:

<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/lVev2L8kxTs&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/lVev2L8kxTs&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>
Spoiler:
C'est le mec qui parle en français. :chabal:
Image
OSU!!
gné

Message par gné »

:wéwé:

Image
Tiens ils installent des tribunes et ont sorti les drapeaux français et orléanais :???: Ce pourrait-il que...

Image
Ici aussi ils ont fait peter les drapeaux :???: Ce pourrait-il que...

MAIS OUI \o/
Image
LES PUCELLES TEUFS C'EST PARTI !!!!!§§!!!! \o/ :teptep:

BONUS TRACK
Spoiler:
Image
:lmao:
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 19 juin 2020 08:40, modifié 1 fois.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Valentine Rose a écrit :http://thisiswhyyourefat.com/

J'hésite entre :bave: / :oscar: / :fear: et :lmao:.
Pour moi c'est : :bave:
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

Image

Jean Reno je savais, mais Jean-luc Reichmann ???? :fear:

En plus je trouve que c'est pas du tout sa voix... :oscar:
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Tu n'étais pas au courant ? T'es un faux fan de Porco alors :cry:
Je trouve qu'on le reconnaît quand même, le tout est de pas se référer à sa voix orientée quand il fait "Attention à la marche". Quand il parle normalement dans la vie tu sais faire la ressemblance avec la voix de Curtis.
Image
gné

Message par gné »

Reichmann il faisait aussi des commentaires dans les vieux FIFA :lol:
Image
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

:lmao:

Je vais réessayer de reconnaître sa voix mais faudrait que je puisse entendre Reichmann dans la "vie courante" :o
gné

Message par gné »

FROM PAIRISSE TO BEULINNE INWI DISCO AGUEDINE MY AZ IS PLUMBING FOR LOVE :x
Image
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

Pas mal l'accueil Google aujourd'hui ^^
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

C'est marrant les edf qui font greve et qui empechent les prestataires de se garer sur leurs parking les obligeant à marcher 1km tous les matins depuis 2 semaines.
Ce matin ca m'a lourdé j'ai voulu passer en fourbe avant que 2 d'entre eux ne se mette sur mon passage en ouvrant un parapluie sur mon capot( :???: ), j'ai immediatement bifurqué sur le gazon et j'ai roulé a travers les reste du feu de la veille et j'ai tracé ma route sous les cris et conspuations des deux grévistes legerement bousculés( Il avait qu'à pas se jeter sur mon capot s'tenculé :x).

Bref ça à bien fait rire les collegues mais moins les grevistes qui ont cherché ma voiture toute la journée et laissant courir le bruit que je passerai pas demain.

Allez je planque la voiture rouge et je prend la titine a maman ca sera plus discret. ^^
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Pourquoi EDF fait grève ? :???:
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

Parce que ce sont des connards. :tgv:
blabla
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

L'iphone c'est vraiment bien, mais itunes qu'est ce que ca pue la merde.

Je me prends la tete comme pas possible juste pour pouvoir acheter des applications et les transferer. J'arrive pas a comprendre comment cette grosse daube a autant de succés alors que ca fait des années que c'est pourri et que y'a jamais eu une seule amelioration.
Image
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

C'est la hype et le placement produit. A une époque, itunes était précurseur, si je me suis acheté un mini il y a longtemps, c'est à cause d'itunes.
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

8O C'est justement la simplicité d'installation que j'ai remarqué moi :oscar:
Image
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Ca dépend beaucoup de si on l'utilise sur Mac ou sur PC aussi :oscar:...
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Je suis sur PC :oscar:
Image
deisuke_paslog

Message par deisuke_paslog »

Me_Marcadet a écrit :L'iphone c'est vraiment bien, mais itunes qu'est ce que ca pue la merde.

Je me prends la tete comme pas possible juste pour pouvoir acheter des applications et les transferer. J'arrive pas a comprendre comment cette grosse daube a autant de succés alors que ca fait des années que c'est pourri et que y'a jamais eu une seule amelioration.
Itunes c'est bien mais son défaut fait sa qualité, c'est qu'il fait et veut faire plein de chose à la fois, mais pour utiliser avec un produit apple c'est tout simplement génial de simplicité, c'est une bibliothèque capable de tout gérer et de synchroniser tout ce qu'il y a sur ton ordinateur de compatible avec ton Iquelquechose.

Bon sinon c'est quand que tu jailbreak ton iphone? :bave:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

bah c'est pour ca que c'est une grosse merde. Moi je veux pas tout faire en gros, je veux prendre uniquement les trucs qui m'interesse et je veux pouvoir les selectionner et les copier sans passer par des heures de conversions, de transfert de comptes, de synchronisations et d'autorisations a donner.

Pour le jailbreak j'attends que tu viennes sur le chan m'expliquer tout ce que ca va vraiment m'apporter parce que pour l'instant j'en vois pas trop le besoin.
Image
Répondre