[Anime] Code Geass : Lelouch of the Rebellion R2

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

Raiden a écrit :
Spoiler:
Oh putain, quel épisode, mais surtout quel bonheur de voir Nunnaly ainsi :bave: , mais comme je me doutais une fin décevante, un happy end à la con, enfin bref , par contre c'est griller que Lelouch n'est pas mort, je sens qu'il s'agit du trou de balle qui conduisait la charette.
C'est ce que pas mal de gens semblent dire, notamment en s'appuyant sur un screen à la fin montrant quelqu'un avec une mèche de cheveux bruns...

Mais il est mort, faut se faire une raison, et il se sera jamais tapé CC :(
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Spoiler:
pour le coherence de la serie (:lol: ) je trouve ca con de penser qu'il soit mort alors que c'etait super facile de simuler l'attentat.
Image
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Spoiler:
Y'a des théorie qui tienne vraiment la route, comme le fait que Nunnaly voit le passé de Lelouch ce qui confirme que Lelouch soit immortel (il a zigouiller Charle et lui a donc chourave son code), j'avais penser pareil et je vois que je suis pas le seul.
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Spoiler:
Non mais il est pas mort, Sunrise a fait pire dans le genre, matez Gundam Seed pour vous en rendre compte :lol: .
Néanmoins j'ai quand même été sous le choc ces deux derniers jour.
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Spoiler:
Sa "mort" a scindé la communauté en deux (principalement la communauté japonaise). Beaucoup s'attendaient à une confirmation de sa mort dans les magazines japs du mois de Novembre, mais les magazines sont sortis et bien que les éditeurs des magazines aient eu tendance à parler comme s'il était mort, dans les interviews de Okouchi et Taniguchi, aucun des deux n'a confirmé la mort de Lelouch. Le mot "mort" n'a d'ailleurs jamais été prononcé. Taniguchi a même ajouté "La Fin est libre d'interprétation". Donc la seule confirmation qu'on a eu c'est que la Fin est belle est bien ambigüe.

La communauté japonaise en a conclu (après s'être déchirée la gueule sur plus de 9000 messages) que chaque personne a donc le droit de croire ce qu'elle veut.
The End.

et hop pour la peine

<embed src="http://www.youtube.com/v/bmoIaJLjtlM&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>

Et le dessin code geass de Clamp (censé être le dernier d'une série de 18 images pour R2)

Image

Enjoy (y)
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Ça y est, Clito a parlé, nous pouvons donc laisser ce topic en paix.
[Archive]
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Urd
Robot

Message par Urd »

Bye Bye Code Geass. :kikoo: :(
blabla
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Adieu Code Geass :cry:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Dark Vador a écrit :Ça y est, Clito a parlé, nous pouvons donc laisser ce topic en paix.
POUBELLE
corrigé.
Image
versusqc
Super Mario Bros. 3

Message par versusqc »

Me_Marcadet, l'homme qui change le topic digne d'une archive en déchet :roll:
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

^_____^

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Spoiler:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

L'artwork du dernier pack DVDs de la série R2, au japon. (le dessin est de Clamp, obviously)

Image

:coeur: .

Et les images du dernier Picture Drama (le 9), inclut dans le pack sus-cité :
Spoiler:
Image
Image
Image
Image
Si certains veulent un résumé des Pictures Drama de R2 (qui sont tous officiels et relatifs à la série. Ce sont des passages qui ont lieu "entre" les épisodes), je ferai volontier un gros résumé :D .

Edit : d'autres images du PD9
Spoiler:
Image
Image
Image
Répondre