S'il s'agit vraiment de ma copine et que j'y tiens vraiment je pense que je prendrais pas le risque de la "partager" avec un autre gars donc plan à trois avec une autre nana, pour mon plaisir.
Si c'est pas une nana a laquelle je tiens je prend les deux, gars ou fille, peut importe les deux peuvent etre marrant...Tant que je prend pas de bite dans le cul!
Ni l'un ni l'autre. Bien qu'avec une autre fille ce soit moins insupportable pour moi. J'y ai déjà pensé et ça me rend malade de l'imaginer faire ce qu'on fait ensemble avec un autre mec. Je pense que je sais ce que le mec ressentira et que j'aimerai pas qu'un autre mec la domine en la culbutant ou en lui mettant sa bite dans la bouche.
Avec une autre gonzesse, je ne sais pas comment cette autre va vivre la chose donc bon j'arrive pas à imaginer. Par contre je sais ce que ça fera quand je lui mettrai un coup de mon vérin hydraulique dans la teucha. :jor:
Mais Lakdel, je suppose que dans ta question, tu exclues toute analyse possible sur le pourquoi elle demande ça, si d'autres solutions existent ect ?