<b><u>Top Hardware</u></b>

<b><u>Chiffre d'Affaire du marché</u></b>

<b><u>Graphiques</u></b>

Modérateur : DojoSuperHeroes
En même temps la dernière fois qu'il était dans le top 10 au japon il était qu'a un total de 427 000.... et ça doit pas être beaucoup plus élevé maintenant.dreamer-sony a écrit :Rectification:
Bel écart entre les versions XBOX360 et PS3 de Resident Evil 5 au Japon et en Europe !
Donc Microsoft va mourir
Effectivement, avec de tels ventes, resident evil revient sur le devant de la scène (les volets depuis RE3 ont pas faits des ventes énormes aux usa!) et réussi quand même à faire beaucoup mieux que MGS (même si c'est pas comparable car re5 est multi!)Me_Marcadet a écrit : Mais bon, osef de svaoir sur quel support il s'ets le plus vendu vu que c'est du kif kif et que l'important c'est que le duo 360-ps3 permet a la franchise de revenir a des sommets.
Ca inspirera d'autres editeurs.
D'après les sources de Marca, RE5 a fait 2.5 millions d'exemplaires vendus en Europe la première semaineZwarf a écrit :En même temps la dernière fois qu'il était dans le top 10 au japon il était qu'a un total de 427 000.... et ça doit pas être beaucoup plus élevé maintenant.dreamer-sony a écrit :Rectification:
Bel écart entre les versions XBOX360 et PS3 de Resident Evil 5 au Japon et en Europe !
Donc Microsoft va mourir
Après pour les ventes euro j'ai vu nulle part de chiffre précis, mais ça m'étonnerait que y ait un écart aussi élevé qu'au japon entre les 2 versions donc 360 = win
A 2 semaines pret tu perdais la bitePS : Si j'apprends que RE5 a fait 3 millions dans le monde en première semaine, je me coupe la bite. Ça a assez de valeur pour toi ça ?
Ah mais oui, mais zuuuuut! J'ai complètement oublié que Wii play se vendait bien aussiThe_lascar a écrit :Je sais pas où t'as vu que y avait que Wii Fit et Mario Kart qui marchaient sur Wii. C'est pas parce que y a deux énormes succès que le reste est naze. :/
FYIDemaH a écrit : Manifestement, la Wii est vraiment un drôle de succès là bas!! Ca se confirme de mois en mois, elle ne sert qu'à vendre du wiifit et du mario kart, à part ça, les possesseurs ne sont pas au courant de ce qui se passe sur cette console (ou s'en foutent!)![]()
Clair si on double le temps, je perdais ma bite.Me_Marcadet a écrit :t'as pas compris que je me foutais de ta gueule quand j'avais dit ca vu que les chiffres vg chartz sont inventés et que tu les prends pour vrais.
A 2 semaines pret tu perdais la bitePS : Si j'apprends que RE5 a fait 3 millions dans le monde en première semaine, je me coupe la bite. Ça a assez de valeur pour toi ça ?
Personne réagit à ces chiffres ?The_lascar a écrit :88 704 exemplaires pour GTA DS, soit moins que les premiers mois de LCS (158 000) et VCS (125 000)
Non mais c'est bien ce que je dis, tu vois trois jeux Wii dans le top de mars et t'es pas fichu d'imaginer que dans les autres tops y avait d'autres jeux WiiDemaH a écrit :Ah mais oui, mais zuuuuut! J'ai complètement oublié que Wii play se vendait bien aussi![]()
Et relis bien mon poste: j'ai PAS dit que le reste est naze, mais tout simplement que ça se vendait pas!! Un peu le syndrome PSP il y a 2 ans ou seul monster hunter se vendait dessus, et pas le reste!
Ouais enfin Lost Planet est sorti bien à la bourre sur PS3, ça a pas de sens de l'inclure dans un graph qui prend en compte que les ventes du premier mois. Et puis de toute manière il s'est pas vendu sur PS3.Lost Planet n'est pas sorti sur PS3 ?
[...]
Quand est-il des ventes de RE4 sur PS2 et celles de Code Veronica sur GC (même si ce n'est pas fameux...) ?
C'est moi qui disait de la merde ?
Clair si on double le temps, je perdais ma bite.
Bon, t'as oublié de dire que finalement c'était bien toi qui disais de la merde mais bon, ça change rien finalement.