La crise, oui mais des Panzani !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros. 3
Pazu, dans ce même topic a écrit :http://sagephilippe.20minutes-blogs.fr/ ... 154113.mp3
Lui il se sent touché en tout cas, coup de gueule épique

Code MKDS: 420967452584
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Tu fais quoi comme boulot dans le bâtiment public ?Mortal a écrit :Ma femme travaille chez Renault et fait donc parti des 3-5 millions de personnes potentiellement touchées.
Mais vu que j'ai un putain de bon salaire, ça ne nous empêche pas de faire quoique ce soit. Même si elle perd son emploi (ce dont je doute, elle est jeune embauchée donc elle coûte moins cher qu'un quinqua pour plus de rentabilité), on peut encore largement vivre sur mon salaire (et moi le secteur du bâtiment public, c'est grave pas la crise !).
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Sunshine
- versusqc
- Super Mario Bros. 3
Elle-est pas syndiqu/e? Parce-que si oui les m-a-p vont avoir lieux chez les jeunes embauch/s, et les anciens, meme incompetant, seront protéger par leurs status...Mortal a écrit :Ma femme travaille chez Renault et fait donc parti des 3-5 millions de personnes potentiellement touchées.
Mais vu que j'ai un putain de bon salaire, ça ne nous empêche pas de faire quoique ce soit. Même si elle perd son emploi (ce dont je doute, elle est jeune embauchée donc elle coûte moins cher qu'un quinqua pour plus de rentabilité), on peut encore largement vivre sur mon salaire (et moi le secteur du bâtiment public, c'est grave pas la crise !).
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
-Lamartine
- 30000
- N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
-
- Super Mario Sunshine