360/PS3 * Final Fantasy XIII * PS3/360
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Yoshi's Island
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
C'est réellement le défaut d'Internet... la démo est à peine sortie et la voilà sur la toile... plus besoin d'acheter, c'est magnifique... 
Et lorsque FF13 sortira, 2 jours après: ending FF13 !
Et des blaireaux sur le forum (pas ici heureusement) vont s'amuser à spoiler...
Le plaisir de la découverte n'existe plus... la patience n'existe plus...
Le monde, contaminé par l'information...
Vous êtes des ninfos

Et lorsque FF13 sortira, 2 jours après: ending FF13 !
Et des blaireaux sur le forum (pas ici heureusement) vont s'amuser à spoiler...
Le plaisir de la découverte n'existe plus... la patience n'existe plus...
Le monde, contaminé par l'information...
Vous êtes des ninfos

- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Vous me prenez vraiment pour un c.. 
Je le reprécise, sur les forums en général (pas sur nintendojo, ça c'est cool), un ou deux blaireaux s'amusent à spoiler dès le titre: Aérith crève, Mario sauve la princesse... bref, vous m'avez compris... mais ces conn.... spoilent sur certains forums qui n'ont rien à voir ?!
Pas uniquement sur le forum FF7 par exemple (ex: Aérith).
Ils s'arrangent pour que le spoil soit lisible dès le titre, même si tu veux esquiver, c'est trop tard
C'est pourquoi, il faut que les jeux sortent mondialement
Ce n'est pas encore gagné avec Square...

Je le reprécise, sur les forums en général (pas sur nintendojo, ça c'est cool), un ou deux blaireaux s'amusent à spoiler dès le titre: Aérith crève, Mario sauve la princesse... bref, vous m'avez compris... mais ces conn.... spoilent sur certains forums qui n'ont rien à voir ?!
Pas uniquement sur le forum FF7 par exemple (ex: Aérith).
Ils s'arrangent pour que le spoil soit lisible dès le titre, même si tu veux esquiver, c'est trop tard

C'est pourquoi, il faut que les jeux sortent mondialement

Ce n'est pas encore gagné avec Square...

Il est vrai que peut-être, je suis un peu extrême mais voir une vidéo de plus d'une heure du jeu que j'attends le plus (même si ce n'est que du gameplay), c'est du spoil pour moi.
La vidéo durerait 3 minutes, pas de souci... mais pas une heure
C'est du gâchis complet surtout si on ne joue pas...
Et puis, cela m'étonnerait qu'il n'y ait aucune cut-scène dans la démo...
Je n'ai pas spécialement envie de la tester pour la bonne raison que je me connais... et je pense qu'après l'avoir terminé, on doit bien être frustré et se dire: bon, encore 1 an à attendre
Je vais m'éviter ça
Et dire que ça va faire la même chose avec Versus 13...
La vidéo durerait 3 minutes, pas de souci... mais pas une heure

C'est du gâchis complet surtout si on ne joue pas...
Et puis, cela m'étonnerait qu'il n'y ait aucune cut-scène dans la démo...

Je n'ai pas spécialement envie de la tester pour la bonne raison que je me connais... et je pense qu'après l'avoir terminé, on doit bien être frustré et se dire: bon, encore 1 an à attendre

Je vais m'éviter ça

Et dire que ça va faire la même chose avec Versus 13...

-
- Satoru Iwata
Je mise sur une sortie pour marsGamekult a écrit :Aperçue par quelques chanceux à la fin de la démo fournie avec la version Blu-ray complète de Final Fantasy VII : Advent Children, la période de sortie japonaise de Final Fantasy XIII sur PS3 a été confirmée aujourd'hui par Square Enix à Eurogamer.
Ce nouvel épisode de la prolifique saga devrait donc - sauf report imprévu façon Dragon Quest IX : Protectors of the Starry Sky - arriver sur l'archipel nippon au cours de l'hiver 2009, tandis que l'Occident et sa version Xbox 360 exclusive restent toujours dans le vague de l'année fiscale 2010, au mieux.

-
- Super Mario Odyssey
dreamer sony, le truc abusé c'est surtout square enix qui sort sa demo ene xclusivité au japo ndans pack qui coute super mega cher et que le film du pack est pas compatible avec els ps3 euro. PErso je paie pas 80$ pour une demo alors je suis bien content qu'il y ait des video de walktrough et j'espere qu'on en aura de jolis en hd non compressé.
Et puis c'est vraiment du psoil mineur vu que la demo contient pas grand chose du jeu final. Elle sert surtout a SE de se faire plein de thunes facilement.
Et puis c'est vraiment du psoil mineur vu que la demo contient pas grand chose du jeu final. Elle sert surtout a SE de se faire plein de thunes facilement.
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Sunshine
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Je suis d'accord sur le prix qui est effectivement bien abusé 
Mais s'il faut expliquer le pourquoi du comment, je dirai que tout ceci, c'est à cause du succès non-mérité de la Wii, cette dernière a trompé les consommateurs pendant trop longtemps, la PS3 a été ignorée donc Square Enix a pris peur... ils ont sorti une démo pour cette raison, je suis sûr... mais cette crainte vient de se volatiliser
Place au sérieux,
Place aux jeux,
Le Rayon Bleu,
C'est merveilleux,
Sony le Majestueux,
Vous en.... bande de gueux !

Mais s'il faut expliquer le pourquoi du comment, je dirai que tout ceci, c'est à cause du succès non-mérité de la Wii, cette dernière a trompé les consommateurs pendant trop longtemps, la PS3 a été ignorée donc Square Enix a pris peur... ils ont sorti une démo pour cette raison, je suis sûr... mais cette crainte vient de se volatiliser

Place au sérieux,
Place aux jeux,
Le Rayon Bleu,
C'est merveilleux,
Sony le Majestueux,
Vous en.... bande de gueux !

- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Odyssey
C'est con de parler en euro. C'est une sortie japonaise et faut voir les prix de la bas.
Le coffret sans demo est a 4900 yens et avec la demo c'est 5900.
Ca fait donc 1000 yens la demo.
Dreamer sony, SE fait payer la demo parce que c'est dans leurs habitudes et qu'ils savent que ca se vendra tres facilement.
Je me rappelle avant la sortie de FFVIII j'avais payé la demo 50 francs :fanboy:
D'ailleurs, ce sont pas les seuls a utilisé cette methode. On se rapelle tous de la beta de halo 3 vendu avec crackdown et a venir on a Monster hunter G qui risque de bien marcher grace a la demo du 3.
Le truc le plus deguau a vec els demos de FFXII et de FFXIII c'est que c'est vraiment des versions a moitié finie du jeu et que leur but est simplement d'avoir une rnetrée d'argent au milieu du développement du jeu.
Le coffret sans demo est a 4900 yens et avec la demo c'est 5900.
Dreamer sony, SE fait payer la demo parce que c'est dans leurs habitudes et qu'ils savent que ca se vendra tres facilement.
Je me rappelle avant la sortie de FFVIII j'avais payé la demo 50 francs :fanboy:
D'ailleurs, ce sont pas les seuls a utilisé cette methode. On se rapelle tous de la beta de halo 3 vendu avec crackdown et a venir on a Monster hunter G qui risque de bien marcher grace a la demo du 3.
Le truc le plus deguau a vec els demos de FFXII et de FFXIII c'est que c'est vraiment des versions a moitié finie du jeu et que leur but est simplement d'avoir une rnetrée d'argent au milieu du développement du jeu.
-
- Lieutenant Paic Citron®
FF VS 13
<embed src='http://videomedia.ign.com/ev/ev.swf' flashvars='object_ID=826846&downloadURL=http://ps3movies.ign.com/ps3/video/arti ... rking="all%"' type='application/x-shockwave-flash' width='433' height='360'></embed>
<embed src='http://videomedia.ign.com/ev/ev.swf' flashvars='object_ID=826846&downloadURL=http://ps3movies.ign.com/ps3/video/arti ... rking="all%"' type='application/x-shockwave-flash' width='433' height='360'></embed>
-
- Robot
Ce n'est pas du tout la même mentalité non plus, au Japon les dvd/blu-ray sont considérés comme des bonus, et leurs éditions sont plus prestigieuses que les nôtres au niveau de la qualité. Quand un dvd est chez nous vendu avec un bitrate de 4 Mbit/s, il l'est chez eux aux alentours de 8, voire 9,8 (le maximum possible pour un dvd en MPEG-2).dreamer-sony a écrit :Un blu-ray au Japon, c'est plus de 30 euros ?
Il n'y a qu'à comparer la qualité des dvd d'anime en occident et au Japon, seul Geneon USA arrive à rivaliser.
Bref, ce n'est pas cher pour les prix japonais.
Puis surtout ce sont des tirages limités dans le sens où il y a relativement peu de copies et contrairement à chez nous, une fois que c'est épuisé, il faut attendre une nouvelle édition (ce qui peut ne jamais arriver (mais j'en doute pour cette licence))Me_Marcadet a écrit :Le coffret sans demo est a 4900 yens et avec la demo c'est 5900.
blabla
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Au début aussi je me me demandais pourquoi les DVD de films japonais étaient bien plus chers que ceux des films coréens par exemple et sur un même site, comme Yes Asia. Les quelques coffrets DVD de films japonais que j'ai acheté sont juste magnifiques, ça va des plus petits détails comme la qualité du carton des coffrets par exemple, à la qualité du DVD en lui même comme l'a expliqué Urd. On sent vraiment qu'il y a une volonté de faire un objet de collection presque.

-
- Yoshi's Island