A quoi jouez vous?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Blink182man
- Super Mario World
Il vient de passer à 30 € neuf, pour ceux qui ne commandent pas sur les sites UK. Fais pas chierJodiroga a écrit :Bah il est à 20 euros sur les sites UK ^^'.

Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
-
- Satoru Iwata
Tain mais Worms PSN il est vraiment naze o_o
C'est dingue quoi, c'est un bon concept et plutôt basique, c'est pas compliqué de faire un jeu bien complet avec, surtout depuis le temps qu'ils refont sans arrêt le même jeu, mais non. O_O
Déjà c'est bourré de bug à la cons un peu relous, genre quand tu déplace la caméra, sans raison elle se replace à l'autre bout de là où tu veux aller. Ou des trucs pas vraiment importants mais un peu lamentable, comme le replay qui te montre une action différente de ce qui vient de se passer
Mais le truc bien chiant, c'est les niveaux, y a pas de véritable éditeur de niveau, on se contente de générer un niveau aléatoirement et c'est obligatoirement bourré de dessins supplémentaires, pas moyen d'avoir un truc basique
C'est vraiment un studio de gros branleurs la Team 17 
C'est dingue quoi, c'est un bon concept et plutôt basique, c'est pas compliqué de faire un jeu bien complet avec, surtout depuis le temps qu'ils refont sans arrêt le même jeu, mais non. O_O
Déjà c'est bourré de bug à la cons un peu relous, genre quand tu déplace la caméra, sans raison elle se replace à l'autre bout de là où tu veux aller. Ou des trucs pas vraiment importants mais un peu lamentable, comme le replay qui te montre une action différente de ce qui vient de se passer

- Matt
- Super Mario 64
Je joue à GTA IV. Pour l'instant je suis impressionné par la plastique du jeu, j'accroche à l'ambiance et j'ai été agréablement surpris par les choix qu'on peut faire pendant les missions. Le jeu a l'air juste énorme aussi bien en taille qu'en durée de vie et le truc sympa c'est que la conduite est chaude à maitriser et du coup quand on réussit parfaitement ses virages c'est jouissif
Et dire que j'ai encore rien vu :')
(Il y a des risques que je me lasse ou que je bloque sur une mission par contre, comme pour tous les autres GTA
)

Et dire que j'ai encore rien vu :')
(Il y a des risques que je me lasse ou que je bloque sur une mission par contre, comme pour tous les autres GTA

-
- Super Mario Odyssey
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
J'espère que worms armaggedon sur le xbla sera mieuxThe_lascar a écrit :Tain mais Worms PSN il est vraiment naze o_o
Déjà c'est bourré de bug à la cons un peu relous, genre quand tu déplace la caméra, sans raison elle se replace à l'autre bout de là où tu veux aller. Ou des trucs pas vraiment importants mais un peu lamentable, comme le replay qui te montre une action différente de ce qui vient de se passerMais le truc bien chiant, c'est les niveaux, y a pas de véritable éditeur de niveau, on se contente de générer un niveau aléatoirement et c'est obligatoirement bourré de dessins supplémentaires, pas moyen d'avoir un truc basique
C'est vraiment un studio de gros branleurs la Team 17

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Chat-Minou
- Chat-Minou
- L@ndo
- Super Mario World

Je me suis mis à "Eat Lead, Matt Hazzard" sur 360.
Dans le principe ce jeu est sympa mais niveau maniabilité je lui mets un 0.5/20 bien mérité.
Je crois que je n'ai jamais vu un jeu aussi peu précis, c'est vraiment horrible.
En plus pour tuer les ennemis un "Head shot" est vraiment souhaitable mais avec la précision de merde c'est presque mission impossible.
Pour plus d'info:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html
une note de 4 bien méritée.

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
- Chat-Minou
- L@ndo
- Super Mario World
Chat-Minou a écrit :J0r t'as cru lire qu'il avait acheté le jeu ^^

Spoiler:

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
- Chat-Minou
-
- Yoshi's Island
- Doomkiller
- Super Mario World
C'est quand même incroyable tout ce qu'il y a à faire dans Banjo. Je commence là (une vingtaine de pièces), et je me rends compte de l'énormité de Duelville, ils ont vraiment du en chier pour la créer, c'est un petit bijou de level design 
Et puis ça m'est arrivé plusieurs fois de vouloir jouer et en fait de glander dans Duelville parce que je découvrais plein de trucs, et donc ça me faisait améliorer mes véhicules.

Et puis ça m'est arrivé plusieurs fois de vouloir jouer et en fait de glander dans Duelville parce que je découvrais plein de trucs, et donc ça me faisait améliorer mes véhicules.

Attendre et espérer...
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>