A quoi jouez vous?

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

J'ai commencé Banjo, c'est juste que du bonheur :bave:
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Je te plussoie ! (y)
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

'tain Braid ca défonce le cerveau :fear: Sinon ca a un sens le conneries qu'il y a d'écrit à l'entré de chaque niveau? ^^' Ca fait vraiment truc ajouté à l'arrache pour faire genre c'est poétique.
Image
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

KirbyX a écrit :
agent069 a écrit :'tain mais il déchire Doom, il est bien meilleur que dans mes souvenirs :oops: Par contre c'est pas parfait la version Xbox, techniquement, y'a pas de soucis, mais pour changer d'armes c'est super lent, pi on peut passer que à l'arme suivante et précédente, c'est pas genre, j'appuie 3 fois rapidement et ça va choisir 3 armes après, ca va prendre une seconde et passer chaque arme :nard: Du coup la tronçonneuse sert à rien :nard: Un petit anneaux de selection à la Perfect Dark 64/Ratchet aurait pas fait de mal, mais bon, je peux comprendre qu'ils aient pas voulu trop toucher au jeu, pouvoir faire pause et changer d'arme dans le menu comme à la bonne vieille époque de la NES :oops:

Pi c'est un peu saoulant de devoir appuyer sur L en permanence pour courir, fallait mettre une option pour toujours courir :( D'autant que j'aime pas trop maintenir les gâchettes Xbox trop longtemps, elles sont trop fines et carrés, ce qui fait que ca fait mal au doigt, contrairement aux gâchettes GC ou des pads Sony qui sont bien plus larges (mais moins bien placés donc ca pue aussi :nard:), pourquoi ils sont incapables de faire des gâchettes parfaites ces branleurs d'ingenieurs :mad:

Mais bon, c'est trop la lulz, y'a des dizaines et des dizaines d'ennemies, j'aime bien le level design, assez labyrinthiques, avec des petites touches de mises en scène (genre j'active un interrupteur ca ouvre une porte avec des dizaines de monstres dans mon dos :fear:), même si ca reste à l'état d'embryon, ca me surprend pour un vieux jeu comme ca ^^

Je kiffe trop les ziks aussi, c'est un mélange assez ouf de ziks entrainantes jazzy, avec une dose de rock, de synthé pourrave (c'est un jeu de 1993 ^^') et de zik qui fait peur :lol: Il doit être ouf le compositeur, en plus ca à l'air assez varié, on dirait que y'a une zik par niveau, par moment y'a des genre de solo, enfin on sent qu'ils se sont fait plaisirs de ce côté la :lol:
C'est moi qui t'ai donné envie de jouer à Doom mon petit Agent069 ? :oops:
Jouer à Doom sur Xbox :vomi:

Tu connaissais pas Doomsday agent?
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Ca me fait chier de jouer sur PC. Doom passe très bien au pad, il était concu pour être joué au clavier à la base ^^
Image
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Ouais mais au combo clavier + souris et la possibilité de regarder horizontalement c'est quand même autre chose :bave:

En Very Hard :bave: :bave: :raptor:
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Regarder horizontalement ca déforme tout l'affichage, et je préfère le pad aux clavier/souris. On peut jouer au pad aussi dans Doomsday, mais c'est toujours mal branlé le support des pads dans les jeux PC.
Image
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

agent069 a écrit : je préfère le pad aux clavier/souris.
Tu dois être le seul gars à trainer sur Nofrag et à penser ça :lol:
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Et c'est tout à son honneur. :n8rd:
Image
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

Certes, mais il n'a pas répondu à ma question :n8rd: :x
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Non, je vois pas pourquoi tu m'aurai inciter à jouer à Doom :oops: Peut être inconsciemment c'est de ta faute ^^ C'est juste que je trainais sur le market place, et j'suis tombé dessus, comme c'est un de mes jeux cultes de ma jeunesse, j'ai voulu testé la tite démo, et la le drame, j'ai kiffé ma race :oops: Du coup je l'ai acheté sur un coup de tête ^^
Image
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

Je pensais t'avoir insufflé l'envie car je l'ai refait sur GBA il y a peu, j'en ai parlé même sur le forum et j'avais demandé si c'était le premier FPS, tu avais participé au débat... :cry:
Urd
Robot

Message par Urd »

J'ai fini mon premier Dragon Quest, Dragon Quest V. En fait l'histoire est géniale jusqu'au boss final où j'ai été un peu déçu de la fin (il se passe rien ensuite à part faire la visite du monde). J'aurais voulu plein de défilements d'artworks pour le générique de fin.

Bref, ça donne envie de se créer un petit RPG 2D. :oops:
Spoiler:
En OCaml avec la librairie graphique toute pourrie. :rocol:
blabla
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

KirbyX a écrit :Je pensais t'avoir insufflé l'envie car je l'ai refait sur GBA il y a peu, j'en ai parlé même sur le forum et j'avais demandé si c'était le premier FPS, tu avais participé au débat... :cry:
Sur GBA :(

Va télécharger Doomsday immédiatement !! :x
Image
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

doomsday? Le film?
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

Moi au moins j'peux y jouer sur mes chiottes à Doom ! :x
gné

Message par gné »

Normal, t'as la version la plus à chier :n8rd:
Image
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

Bah ça se joue très correct j'ai trouvé moi :?

":n8rd:"
Martinus

Message par Martinus »

Je pige pas les contrôles de Dead Space :( Je joue régulièrement à la démo et je me fais toujours massacrer :oops: C,est pas clair, c'est pas intuitif et les menus en pleine action, je ne suis pas fan en fin de compte de crois ^^' En tout cas, j'espère encore que ça va me venir (je me suis quand même fait tout les Resident Evil...) parce que l'ambiance est excellente (y)
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

Martinus a écrit :Je pige pas les contrôles de Dead Space :( Je joue régulièrement à la démo et je me fais toujours massacrer :oops: C,est pas clair, c'est pas intuitif et les menus en pleine action, je ne suis pas fan en fin de compte de crois ^^' En tout cas, j'espère encore que ça va me venir (je me suis quand même fait tout les Resident Evil...) parce que l'ambiance est excellente (y)
Faut pas se fier à la démo...vraiment.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

C'est beaucoup plus progressif dans le jeu, la démo est brutale, on te lache direct au milieu de dizaines de monstres avec des armes que tu connais pas ^^ Dans le jeu, t'as bien le temps d'apprendre à buter les monstres, à te servir des armes et à simplement maitriser les contrôles. Si t'es fan de survival horror, faut vraiment pas hésiter, c'est du bon Dead Space (y) Faut vraiment être allergique au genre pour ne pas l'apprécier.
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 18 juin 2020 14:34, modifié 1 fois.
dreamer-sony

Message par dreamer-sony »

La bande de bras cassés... :lol:

"Bras cassés" et "jambes cassées" et hop l'ennemi n'est plus :P
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Burnout Paradise (y)
J'ai chope l'ultime box pour 20€ cet aprem' ça roxx ce jeu, j'en reviens pas
Nihongo ga peropero shabureru
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

Jodiroga a écrit :Pareil, la démo ne m'a pas convaincu plus que ça...
Je le prendrai cet été à pas cher et quand j'aurai du temps (y).
Il vient de passer à 30 euros neuf en plus...donc d'occaz...faut vraiment pas passer à coté de Dead Space !
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Répondre