A quoi jouez vous?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Leon
- Super Mario 64
Jouer à Doom sur XboxKirbyX a écrit :C'est moi qui t'ai donné envie de jouer à Doom mon petit Agent069 ?agent069 a écrit :'tain mais il déchire Doom, il est bien meilleur que dans mes souvenirsPar contre c'est pas parfait la version Xbox, techniquement, y'a pas de soucis, mais pour changer d'armes c'est super lent, pi on peut passer que à l'arme suivante et précédente, c'est pas genre, j'appuie 3 fois rapidement et ça va choisir 3 armes après, ca va prendre une seconde et passer chaque arme
Du coup la tronçonneuse sert à rien
Un petit anneaux de selection à la Perfect Dark 64/Ratchet aurait pas fait de mal, mais bon, je peux comprendre qu'ils aient pas voulu trop toucher au jeu, pouvoir faire pause et changer d'arme dans le menu comme à la bonne vieille époque de la NES
Pi c'est un peu saoulant de devoir appuyer sur L en permanence pour courir, fallait mettre une option pour toujours courirD'autant que j'aime pas trop maintenir les gâchettes Xbox trop longtemps, elles sont trop fines et carrés, ce qui fait que ca fait mal au doigt, contrairement aux gâchettes GC ou des pads Sony qui sont bien plus larges (mais moins bien placés donc ca pue aussi
), pourquoi ils sont incapables de faire des gâchettes parfaites ces branleurs d'ingenieurs
Mais bon, c'est trop la lulz, y'a des dizaines et des dizaines d'ennemies, j'aime bien le level design, assez labyrinthiques, avec des petites touches de mises en scène (genre j'active un interrupteur ca ouvre une porte avec des dizaines de monstres dans mon dos), même si ca reste à l'état d'embryon, ca me surprend pour un vieux jeu comme ca ^^
Je kiffe trop les ziks aussi, c'est un mélange assez ouf de ziks entrainantes jazzy, avec une dose de rock, de synthé pourrave (c'est un jeu de 1993 ^^') et de zik qui fait peurIl doit être ouf le compositeur, en plus ca à l'air assez varié, on dirait que y'a une zik par niveau, par moment y'a des genre de solo, enfin on sent qu'ils se sont fait plaisirs de ce côté la

Tu connaissais pas Doomsday agent?
- agent069
- Super Mario 3D World
Non, je vois pas pourquoi tu m'aurai inciter à jouer à Doom
Peut être inconsciemment c'est de ta faute ^^ C'est juste que je trainais sur le market place, et j'suis tombé dessus, comme c'est un de mes jeux cultes de ma jeunesse, j'ai voulu testé la tite démo, et la le drame, j'ai kiffé ma race
Du coup je l'ai acheté sur un coup de tête ^^

-
- Robot
J'ai fini mon premier Dragon Quest, Dragon Quest V. En fait l'histoire est géniale jusqu'au boss final où j'ai été un peu déçu de la fin (il se passe rien ensuite à part faire la visite du monde). J'aurais voulu plein de défilements d'artworks pour le générique de fin.
Bref, ça donne envie de se créer un petit RPG 2D.
Bref, ça donne envie de se créer un petit RPG 2D.

Spoiler:
blabla
- Leon
- Super Mario 64
-
- New Super Mario Bros. Wii
Je pige pas les contrôles de Dead Space
Je joue régulièrement à la démo et je me fais toujours massacrer
C,est pas clair, c'est pas intuitif et les menus en pleine action, je ne suis pas fan en fin de compte de crois ^^' En tout cas, j'espère encore que ça va me venir (je me suis quand même fait tout les Resident Evil...) parce que l'ambiance est excellente 

- Blink182man
- Super Mario World
Faut pas se fier à la démo...vraiment.Martinus a écrit :Je pige pas les contrôles de Dead SpaceJe joue régulièrement à la démo et je me fais toujours massacrer
C,est pas clair, c'est pas intuitif et les menus en pleine action, je ne suis pas fan en fin de compte de crois ^^' En tout cas, j'espère encore que ça va me venir (je me suis quand même fait tout les Resident Evil...) parce que l'ambiance est excellente
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- agent069
- Super Mario 3D World
C'est beaucoup plus progressif dans le jeu, la démo est brutale, on te lache direct au milieu de dizaines de monstres avec des armes que tu connais pas ^^ Dans le jeu, t'as bien le temps d'apprendre à buter les monstres, à te servir des armes et à simplement maitriser les contrôles. Si t'es fan de survival horror, faut vraiment pas hésiter, c'est du bon Dead Space
Faut vraiment être allergique au genre pour ne pas l'apprécier.

- Blink182man
- Super Mario World
Il vient de passer à 30 euros neuf en plus...donc d'occaz...faut vraiment pas passer à coté de Dead Space !Jodiroga a écrit :Pareil, la démo ne m'a pas convaincu plus que ça...
Je le prendrai cet été à pas cher et quand j'aurai du temps.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !