Iwata a déclaré que la DSi s'est autant vendue en Europe qu'aux USA lors de son week end de lancement.
300.000 DSi aux USA
300.000 DSi en Europe
Miyamoto a aussi déclaré que les DSi et DSL allaient devenir des outils utiles pour les professeurs d'écoles. cela servira à créer des tests personnalisés pour les élèves.
Miyamoto veut que la DS propose également des cartes, des conseils pour le tourisme, des coupons virtuels et d'autres outils du même type. "La commodité de la vie sera améliorée par le fait de posséder une DS."
Moi je trouve ça génial qu'un constructeur de "loisirs" décide de passer à un autre niveau, celui des services en tout genre, genre devenir une sorte de google en vrai .
Valentine Rose a écrit :Moi je trouve ça génial qu'un constructeur de "loisirs" décide de passer à un autre niveau, celui des services en tout genre, genre devenir une sorte de google en vrai .
Oui, intéressant mais google c'est gratis alors que ninty est plus dans une logique apple.
Valentine Rose a écrit :Moi je trouve ça génial qu'un constructeur de "loisirs" décide de passer à un autre niveau, celui des services en tout genre, genre devenir une sorte de google en vrai .
Dans l'idée c'est sympa et ça peut paraître même "moderne" comme visions mais tout ça risque de coûter bonbon...