A quoi jouez vous?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
T'as pas joué à gta IV ?Me_Marcadet a écrit :C'est aussi une des raisons pour lesquelles ont a plus de cheat code dans les jeux.

Y a plein de jeux de cette gen qui ont des cheat codes, et quand on en active un ça bloque la possibilité de débloquer un ou plusieurs succès (genre GTA IV, on met le code qui redonne de la vie ça bloque le succès où faut survivre 5 minutes avec un indice de recherche 5 étoiles et celui ou faut echapper a un indice 4 étoiles), sauf quand les dev en ont rien à foutre et laissent les succès meme quand on met des cheat codes

Mais on peut gruger dans plusieurs jeux en sauvegardant après avoir mis un code et en relançant la sauvegarde après être revenu au menu principal (scomme ça que j'ai eu le succès aperture science

Si y a plus de cheats dans les jeux c'est que c'est passé de mode chez les dev, sont cons pourtant ça donnait une grande replay value aux jeux, suffit de voir gta IV qui a très peu de cheats pour déconner comme dans san andreas

On peut déjàDark Vador a écrit :Mais il est vrai que l'on pourrait tricher avec une sauvegarde si l'objectif est de collecter 100 trucs

-
- Super Mario Odyssey
GTA est l'exception et il a pas de deroulement lineaire.
Au mieux maintenant les devs ils te permettent d'acceder a des trucs funs comme munitions infinies et toutes les armes qu'une fois que tu as fini le jeu ou fait un truc de special.
On a plus les codes qui permettent d'aller a un niveau plus avancé.
Au mieux maintenant les devs ils te permettent d'acceder a des trucs funs comme munitions infinies et toutes les armes qu'une fois que tu as fini le jeu ou fait un truc de special.
On a plus les codes qui permettent d'aller a un niveau plus avancé.
- agent069
- Super Mario 3D World
Ca fait quelques jours que je me suis remit à Motorstorm Pacific Rift, que j'avais un peu zappé vu le nombre de jeux de OUFZOR sorti en fin d'années. Et bordel c'est une putain de tuerie, le gameplay est toujours aussi bon, ils ont corrigés tout les defauts du premiers (prise en main plus facile, temps de chargement raisonnables, mode de jeux corrects, 16 circuits au lieu de
.
J'arrive toujours pas à me remettre des graphismes aussi, c'est pas le jeu le plus abouti qui soit techniquement, y'a toujours des defauts d'aliasing ou de lissage de texture pas forcement top, c'est que du 30fps (pour un jeu de course ca fait un peu tache ^^) et pourtant ca l'empêche pas d'être magnifique. J'irai même jusqu'a dire que c'est le plus beau jeu console, je le trouve beaucoup plus joli qu'Uncharted ou Killzone 2
Je sais pas si j'suis un fanboy des îles tropicales, mais bordel ce que c'est beau
Je sais pas si c'est juste le boulot des artistes, la qualité de l'éclairage ou juste du fanboyisme de merde, mais en tout cas, je le trouve magnifique
Si j'ai le courage, j'uploaderai des tites photos que j'ai faites dans le jeu

J'arrive toujours pas à me remettre des graphismes aussi, c'est pas le jeu le plus abouti qui soit techniquement, y'a toujours des defauts d'aliasing ou de lissage de texture pas forcement top, c'est que du 30fps (pour un jeu de course ca fait un peu tache ^^) et pourtant ca l'empêche pas d'être magnifique. J'irai même jusqu'a dire que c'est le plus beau jeu console, je le trouve beaucoup plus joli qu'Uncharted ou Killzone 2

Si j'ai le courage, j'uploaderai des tites photos que j'ai faites dans le jeu

- agent069
- Super Mario 3D World
J'ai pas du tout aimé la démo de Pure, mais enfin de compte c'est aps vraiment comparable, Pure c'est du SSX, faut faire des sauts de malades et des tricks (j'aime pas faire de tricks), et graphiquement c'est pas le même niveau, même si Tricks se defend pas mal ^^
Motorstorm, c'est de la course super brutal, avec un moteur physique de ouf et 8 classes de véhicules, ca à rien à voir si on conduit un Monster Truck, un 4x4 ou une moto, dans Pure on a que des quads. Enfin bref, à part le fait que ce soit des jeux de courses et que y'a pleins de boue, ils sont très differents. Pour les graphs de Motorstorm faut pas se fier à la premiere démo, c'était une vieille build de 6 mois, on sent bien l'importance des derniers mois de pauffinage dans le jeu final ^^
Motorstorm, c'est de la course super brutal, avec un moteur physique de ouf et 8 classes de véhicules, ca à rien à voir si on conduit un Monster Truck, un 4x4 ou une moto, dans Pure on a que des quads. Enfin bref, à part le fait que ce soit des jeux de courses et que y'a pleins de boue, ils sont très differents. Pour les graphs de Motorstorm faut pas se fier à la premiere démo, c'était une vieille build de 6 mois, on sent bien l'importance des derniers mois de pauffinage dans le jeu final ^^
-
- Super Mario Bros. 3
Fifa 09 en 10 contre 10 en mode Be a Pro. C'est assez jouissif quand tout le monde est impliqué, y a une immersion de fou et tout le monde se crie dessus, j'trouve le principe vraiment énorme.
Seul bémol, sur 20 mecs, t'as presque toujours une bonne dose d'abruti là pour foutre de beaux cartons rouges, des buts contre leurs camps et tout le barda.
Seul bémol, sur 20 mecs, t'as presque toujours une bonne dose d'abruti là pour foutre de beaux cartons rouges, des buts contre leurs camps et tout le barda.

- waru
- Yoshi's Island
Les joies du online et les communautés pourave !maman a écrit :Fifa 09 en 10 contre 10 en mode Be a Pro. C'est assez jouissif quand tout le monde est impliqué, y a une immersion de fou et tout le monde se crie dessus, j'trouve le principe vraiment énorme.
Niveau communauté celle de Skate 2 est vraiment cool, depuis le patch l'ambiance est vraiment cool !
A quand une MAJ du online de SF4 ?
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- agent069
- Super Mario 3D World
Genre t'as l'habitude de voir de la lave en fusion en vraiValentine Rose a écrit :Ah ok, c'est de la lave, au temps pour moi.
elle est bizarre quand même...

Spoiler:

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Ce jeu est une tuerie.waru a écrit :Mouais pas complètement convaincu...
Sinon y en a parmi vous qui ont joué à Valkyria Chronicle ?
Si oui, y a bon ?
Les combats en semi temps reel(je sais ca veut rien dire) sont tres bien utillisés et pas deroutant pour un sou. Au contraire dirais-je!
La patte graphique est super puissante, les musiques bien que rares, sont envoutantes et l'on se laisse porter par l'histoire d'une traite.
Il y a pas mal de chapitres annexes à l'histoire principale, et le jeu offre un replay value important.(Une fois la campagne finie il y a possibilité de la recommencer en Hardcore pour booster encore plus l'xp de ses troupes/persos).
D'ailleurs j'attends impatiemment la DLC.
Donc comme je pense pas que l'anglais te fasse peur: FONCE!
- L@ndo
- Super Mario World
De mon coté je viens de finir "Dead Space", ce jeu m'a vraiment fait flipper surtout dans les 3 derniers niveaux.
Par contre J'ai trouvé que le Boss de fin était vraiment facile à tuer, il ne m'a même pas touché une seule fois.
Par contre J'ai trouvé que le Boss de fin était vraiment facile à tuer, il ne m'a même pas touché une seule fois.

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
- agent069
- Super Mario 3D World
'tain mais il déchire Doom, il est bien meilleur que dans mes souvenirs
Par contre c'est pas parfait la version Xbox, techniquement, y'a pas de soucis, mais pour changer d'armes c'est super lent, pi on peut passer que à l'arme suivante et précédente, c'est pas genre, j'appuie 3 fois rapidement et ça va choisir 3 armes après, ca va prendre une seconde et passer chaque arme
Du coup la tronçonneuse sert à rien
Un petit anneaux de selection à la Perfect Dark 64/Ratchet aurait pas fait de mal, mais bon, je peux comprendre qu'ils aient pas voulu trop toucher au jeu, pouvoir faire pause et changer d'arme dans le menu comme à la bonne vieille époque de la NES 
Pi c'est un peu saoulant de devoir appuyer sur L en permanence pour courir, fallait mettre une option pour toujours courir
D'autant que j'aime pas trop maintenir les gâchettes Xbox trop longtemps, elles sont trop fines et carrés, ce qui fait que ca fait mal au doigt, contrairement aux gâchettes GC ou des pads Sony qui sont bien plus larges (mais moins bien placés donc ca pue aussi
), pourquoi ils sont incapables de faire des gâchettes parfaites ces branleurs d'ingenieurs 
Mais bon, c'est trop la lulz, y'a des dizaines et des dizaines d'ennemies, j'aime bien le level design, assez labyrinthiques, avec des petites touches de mises en scène (genre j'active un interrupteur ca ouvre une porte avec des dizaines de monstres dans mon dos
), même si ca reste à l'état d'embryon, ca me surprend pour un vieux jeu comme ca ^^
Je kiffe trop les ziks aussi, c'est un mélange assez ouf de ziks entrainantes jazzy, avec une dose de rock, de synthé pourrave (c'est un jeu de 1993 ^^') et de zik qui fait peur
Il doit être ouf le compositeur, en plus ca à l'air assez varié, on dirait que y'a une zik par niveau, par moment y'a des genre de solo, enfin on sent qu'ils se sont fait plaisirs de ce côté la 

Pi c'est un peu saoulant de devoir appuyer sur L en permanence pour courir, fallait mettre une option pour toujours courir

Mais bon, c'est trop la lulz, y'a des dizaines et des dizaines d'ennemies, j'aime bien le level design, assez labyrinthiques, avec des petites touches de mises en scène (genre j'active un interrupteur ca ouvre une porte avec des dizaines de monstres dans mon dos

Je kiffe trop les ziks aussi, c'est un mélange assez ouf de ziks entrainantes jazzy, avec une dose de rock, de synthé pourrave (c'est un jeu de 1993 ^^') et de zik qui fait peur

Dernière modification par agent069 le 09 avr. 2009 12:54, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Sunshine
- Sen
- Super Mario Bros. 3
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
Je suis d'accord pour le boss de fin...L@ndo a écrit :De mon coté je viens de finir "Dead Space", ce jeu m'a vraiment fait flipper surtout dans les 3 derniers niveaux.
Maintenant, fait le jeu en mode Impossible avec uniquement le Cutter Plasma, on en reparlera

- agent069
- Super Mario 3D World
Faudrait qu'elles soient au moins 2 fois plus larges, et plus douces à toucher aussi, les boutons de face aussi sont pas agréable du tout
Et puis j'ai un pad tout neuf, et j'ai le stick gauche qui vire déjà vers la gauche
Le bouton R couine aussi ^^' Et après on critique les pads Sony 
C'est pas si dur Dead Space sinon, même avec une seule arme et en mega hard, une fois qu'on sait comment gérer les ennemis y'a plus trop de problèmes et si on se balade qu'avec une arme on a des tonnes de munitions, c'est aussi facile de leveler à mort une arme si on en utilise qu'une, les armes levelés à donf étant un peu surpuissantes, surtout le cutter qui est particulièrement adapté à chaque situation
Mais bon, c'est pas la promenade de santé non plus, c'est sure ^^'

C'est pas si dur Dead Space sinon, même avec une seule arme et en mega hard, une fois qu'on sait comment gérer les ennemis y'a plus trop de problèmes et si on se balade qu'avec une arme on a des tonnes de munitions, c'est aussi facile de leveler à mort une arme si on en utilise qu'une, les armes levelés à donf étant un peu surpuissantes, surtout le cutter qui est particulièrement adapté à chaque situation

Dernière modification par agent069 le 09 avr. 2009 13:17, modifié 1 fois.
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
C'est moi qui t'ai donné envie de jouer à Doom mon petit Agent069 ?agent069 a écrit :'tain mais il déchire Doom, il est bien meilleur que dans mes souvenirsPar contre c'est pas parfait la version Xbox, techniquement, y'a pas de soucis, mais pour changer d'armes c'est super lent, pi on peut passer que à l'arme suivante et précédente, c'est pas genre, j'appuie 3 fois rapidement et ça va choisir 3 armes après, ca va prendre une seconde et passer chaque arme
Du coup la tronçonneuse sert à rien
Un petit anneaux de selection à la Perfect Dark 64/Ratchet aurait pas fait de mal, mais bon, je peux comprendre qu'ils aient pas voulu trop toucher au jeu, pouvoir faire pause et changer d'arme dans le menu comme à la bonne vieille époque de la NES
Pi c'est un peu saoulant de devoir appuyer sur L en permanence pour courir, fallait mettre une option pour toujours courirD'autant que j'aime pas trop maintenir les gâchettes Xbox trop longtemps, elles sont trop fines et carrés, ce qui fait que ca fait mal au doigt, contrairement aux gâchettes GC ou des pads Sony qui sont bien plus larges (mais moins bien placés donc ca pue aussi
), pourquoi ils sont incapables de faire des gâchettes parfaites ces branleurs d'ingenieurs
Mais bon, c'est trop la lulz, y'a des dizaines et des dizaines d'ennemies, j'aime bien le level design, assez labyrinthiques, avec des petites touches de mises en scène (genre j'active un interrupteur ca ouvre une porte avec des dizaines de monstres dans mon dos), même si ca reste à l'état d'embryon, ca me surprend pour un vieux jeu comme ca ^^
Je kiffe trop les ziks aussi, c'est un mélange assez ouf de ziks entrainantes jazzy, avec une dose de rock, de synthé pourrave (c'est un jeu de 1993 ^^') et de zik qui fait peurIl doit être ouf le compositeur, en plus ca à l'air assez varié, on dirait que y'a une zik par niveau, par moment y'a des genre de solo, enfin on sent qu'ils se sont fait plaisirs de ce côté la