Vidéos sur Internet

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

\o/

Insécurité Sociale :lol:
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Il y a du son sur la vidéo ? Histoire de comprendre le pourquoi du comment.
Urd
Robot

Message par Urd »

Oui il y a le son, on entend même "sale français". :(

http://www.liberation.fr/societe/010156 ... ces-saisie

Sinon les gamins ont piqué le porte-feuilles du gars qui a tenté de le reprendre, et il s'est fait tabasser, c'est aussi simple que ça.
blabla
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

Voilà le genre de truc qui me fille la gerbe.
J'ai entendu parlé de cette vidéo ce matin à la radio et apparemment elle s'est retrouvé sur la toile car "à priori" un flic l'aurait mis sur son facebook.
Il aurait pu avoir le tacte de masquer la gueule du gars qui sait fait agresser.
C'est qu'en même vraiment violent

Quoiqu'il en soit c'est le genre d'histoire qui me fait encore plus haïr les "Ouech Ouech" et avoir des préjugés, j'ai aucune pitié pour ce genre d'individu.
J'espère juste qu'un jour ils tomberont sur plus fou et plus con que eux et le regretterons amèrement.

En attendant avec le bruit qu'est en train de faire cette vidéo j'espère que Mr le Président serra faire un exemple pour tous les autres qui feront ça.
D'ailleurs il à monté sa campagne sur l'aspect sécurité.
En plus là il y vidéo des agresseurs à l'appuie.
Dernière modification par L@ndo le 08 avr. 2009 13:55, modifié 1 fois.
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

L@ndo a écrit :Quoiqu'il en soit c'est le genre d'histoire qui me fait encore plus haïr les "Ouech Ouech" et avoir des préjugés
Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise... t'es con, t'es con... :roll:
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

Bien oui c'est bien connu L@ndo est le plus con du dojo ça va de soit.
Tu t'attendais à quoi de ma part.

Tu ne comprends pas le mot "Ouech Ouech", pour moi un "Ouech Ouech" c'est un jeune qui aime bien faire chier son monde et qui peut être carrément un connard quand il est avec ses copains (généralement en jogging lacoste et casquette Lacoste).

Et oui c'est l'effet de groupe que veux tu.
Seul c'est juste un connard.

Et oui se sont des préjugés de merde mais c'est souvent ce qui se passe.

De toute façon quoi que je dise il y a toujours quelqu'un pour me traiter de tous le noms ici.
Mais bon venant de toi je m'en balance pas mal.
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Personne aime les connards, Lacoste ou non.

Putain t'as du t'en prendre des baffes à la cours de récré pour faire de tels clivages :cry:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

On se fait rarement racketer ou agresser par des mecs en pantalon slim, chemise proprette, avec une coiffure nickel et la raie sur le côté. A la base des préjugés, il y a des choses vraies. C'est pas pour ça que y'a pas des ouech ouech sympa et honnêtes, faut pas non plus juger ceux qui peuvent avoir des préjugés, tout le monde en a.
versusqc
Super Mario Bros. 3

Message par versusqc »

je vois pas ce que le fait que tout le monde en a est supos/ prouver...
Il n'y a peut-etre jamais eu, dans l'histoire de l'humanit/, d'acte purement moral(pas seulement conforme a la moral(et au devoir), mais fait PAR devoir moral), sa ne nous soustrait pas au devoir d'y tendre.
Ensuite, j'ai eu une discution avec LakDel sur les causes et les moyens pour enrayer cette culture de la malfaisance, et si je n'ai pas le temps de tout vous retaper ici je crois qu'il serait interesent d'en faire un topic, pour avec une discution sur le sujet.
Finalement, le mec au foulard Burberry n'agit pas correctement non plus, il essait de se faire justice en reprenant son porte-feuilles... je dois y aller, on en rediscutera plus tard , mais faut pas non plus croire qu'il a bien agit, ou du moins agit en citoyen responsable...
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

versusqc a écrit : Finalement, le mec au foulard Burberry n'agit pas correctement non plus, il essait de se faire justice en reprenant son porte-feuilles...
:lol:
Non, mais on aura tout lu ! Je veux bien que te fasses l'avocat du diable, mais là c'est un peu du n'importe quoi. Heureusement, que le mec se défend un minimum... on est pas dans la bible là.
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

versusqc a écrit : Finalement, le mec au foulard Burberry n'agit pas correctement non plus, il essait de se faire justice en reprenant son porte-feuilles...
Mais oui c'est vrai il aurait du lécher le cul du connard qui l'a braqué avant.
Nom mais n'importe quoi, on dirait que tu penses qui faut être respectueux envers quelqu'un qui vient de te voler.
Je penses que tu t'es mal exprimé ou sinon c'est moi qui comprend mal.
8O
Image
versusqc
Super Mario Bros. 3

Message par versusqc »

non, je pense que en vivant en societe on met de cot/ certain de nos droit, dont celui de se faire justice. Le mec aurait simplement du reporter l'incident au chaufeur une fois que les autres sont parties, faire une plaite a la gendarmerie, qui indentifira les voleurs et se chargera de voir a ce que justice soit faite.
En agressant comme ca l'autre, il a mit en danger tout les gens dans le bus, je vois pas en quoi on peut cautionner son acte...
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

Je n'ai pas de son là c'est peut être pour ça que je n'ai pas vu la chose de la même façon que toi.

Mis à part ça tu es sous unix?
Parce que dés que tu mets un caractère avec accent ce dernier est remplaçait par un "\". Et j'ai vu que ça avec des personnes qui étaient sous Unix.
Image
maman
Super Mario Bros. 3

Message par maman »

Boh, tu sais, un pote s'est fait voler son APN, le mec a été filmé, les flics ont jamais rien fait.
De toutes façon, ils compt'raient faire quoi ?^

Faut p'têtre pas déconner non plus, l'mec s'fait agresser, il essaye juste de reprendre son porte-feuille sans assener le mec de coups. Il le pousse juste un peu histoire de récupérer l'tout en pensant qu'dans un bus, ils os'raient pas le démonter.

Le pire ça reste le mec en marron avec sa casquette noire de merde, il frappe un peu tout le monde :>

En tout cas, j'aime assez les commentaires sur break.com
Not one single baggette in this vid. I smell a FAKe!
Dernière modification par maman le 08 avr. 2009 16:54, modifié 1 fois.
Image
versusqc
Super Mario Bros. 3

Message par versusqc »

maman a écrit :Boh, tu sais, un pote s'est fait voler son APN, le mec a été filmé, les flics ont jamais rien fait.
.
ensuite ca c'est un autre probleme, et c'est pas en se faisant justice soi-meme qu'on le regle...

sinon, je suis pas sous unix, je suis juste sur un clavi/ anglais et je change pas en maping francais a chaque fois que je tape un message...

:oops:
-Lamartine
maman
Super Mario Bros. 3

Message par maman »

versusqc a écrit :
maman a écrit :Boh, tu sais, un pote s'est fait voler son APN, le mec a été filmé, les flics ont jamais rien fait.
.
ensuite ca c'est un autre probleme, et c'est pas en se faisant justice soi-meme qu'on le regle...

sinon, je suis pas sous unix, je suis juste sur un clavi/ anglais et je change pas en maping francais a chaque fois que je tape un message...

:oops:
Où tu vois que le mec se fait justice lui-même ? Il tente juste de récupérer son porte-feuille, sans foutre un seul coup, et quand il va chercher l'chauffeur pour qu'il l'emmène à l'hosto, il s'reprend des coups dans la gueule.

Faudrait arrêter d'défendre n'importe qui non plus.
Image
versusqc
Super Mario Bros. 3

Message par versusqc »

je vois pas ou je defends les agresseurs. Je dis simplement que le mec a mal agit en essayant de reprendre son portefeuille(par la force), et qu'il est en parti responsable de la d/generesence de la situation, stou
-Lamartine
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Je vois pas en quoi ce qu'a dit maman est un autre problème, si tu récupère pas ton portefeuille immédiatement, t'as peu de chance de le retrouver après, faut surement pas compter sur la police pour un délit mineur comme celui là. A partir de là, ce que tu dis c'est que le mec devrait faire sa victime et abandonner ce qui lui appartient sous la menace, sans broncher ?
Spoiler:
Lopette.
Image
OSU!!
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

Dans ce cas qu'est ce qu'il aurait du faire versus? Quand on te vole et que tu t'en rends compte, essayer de faire quelque chose pour reprendre son bien. Il l'a pas fait de manière violente, et te voir parler de sa responsabilité dans ce qui lui est arrivé, c'est un peu le monde à l'envers. Puis si y'avait pas eu de vol, le mec aurait pas réagi comme ça.
Ces connards sont les seuls responsables.
versusqc
Super Mario Bros. 3

Message par versusqc »

oui, je crois qu'il aurait /t/ preferable que le mec signale le delit a la police, mange la perte et qu'il se d/mene ensuite pour avoir 1) un systeme d'/ducation publique mieux encadrer et 2) un systeme pour faire respecter le droit possitif meme dans le cas de petit delit.
-Lamartine
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

:lol: POTY
versusqc
Super Mario Bros. 3

Message par versusqc »

sur un autre sujet, le mec que tu portes en avatar c'est Lyndsay Ashford? 8O
-Lamartine
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

fallait leurs casser les doigts et les mordre jusqu'au sang le nez et les oreilles, moi je lache pas tant que j'ai pas un morceau de viande dans la bouche.
On a tous une rillette en nous.
versusqc
Super Mario Bros. 3

Message par versusqc »

oui, ca va regler le probleme... :roll:
-Lamartine
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

L'un empêche pas l'autre, pour régler le problème faut une volonté politique, pas une volonté du peuple, en attendant j'aurai eu mon morceau de viande et il aurait gardé une marque de son agression. De plus je prétend pas avoir un cerveau plus que eux, moi aussi faut revoir mon éducation peut être autant qu'eux, je suis aussi une victime, donc essaie d'avoir de la considération pour moi.
On a tous une rillette en nous.
Répondre