Faits divers et actualité

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Non car il parle de la porosité du préservatif. Les études montrent que le risque est du à une mauvaise utilisation ou à la pratique d'actes à risque avant ou après le rapport sexuel.
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

O.P HxH a écrit :Certaines pulsions sont parfois si fortes, notamment chez les homosexuels
:???:
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Bah un mec c'est déjà une boule de pulsions sexuelles, alors 2 mecs ensembles... ça fait du sens. Je vois rien de choquant dans ce qui est dit.
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

C'est l'expert qui parle :lol:
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Rayy a écrit :Bah un mec c'est déjà une boule de pulsions sexuelles, alors 2 mecs ensembles... ça fait du sens. Je vois rien de choquant dans ce qui est dit.
Clair les femmes n'ont aucune envie ou pulsion sexuelles, ça existe pas la libido chez elles.
En attendant j'ai vu plus d'une fois dans l'intimité des filles avoir une plus grosse libido que moi, c'est peut être simplement social en fait que la femme n'assume pas et ne montre pas ses envies contrairement à l'homme qui lui n'assume pas la frustration de régir ses pulsions.
On a tous une rillette en nous.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Rayy a écrit :Bah un mec c'est déjà une boule de pulsions sexuelles, alors 2 mecs ensembles... ça fait du sens. Je vois rien de choquant dans ce qui est dit.
Ce n'est pas la première fois que je te vois commettre ce monstrueux anglicisme, donc je me permets d'intervenir :naperd: : "faire du sens" n'est pas correct, on peut dire "c'est sensé", "je trouve ça sensé", "ça a du sens"... Bref, il y a plein de solutions, donc pas "ça fait du sens" s'il te plaît :cry:.
Salem
Super Mario World

Message par Salem »

Ca n'a pas de sens :rayy:
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

deisuke a écrit : Clair les femmes n'ont aucune envie ou pulsion sexuelles, ça existe pas la libido chez elles.
En attendant j'ai vu plus d'une fois dans l'intimité des filles avoir une plus grosse libido que moi, c'est peut être simplement social en fait que la femme n'assume pas et ne montre pas ses envies contrairement à l'homme qui lui n'assume pas la frustration de régir ses pulsions.
Faut pas caricaturer ses propos.
La libido masculine est en général sans aucune comparaison possible beaucoup plus importante que la libido féminine, il y a qu'à voir les couples homos, les lesbiennes entre elles baisent 100 fois moins que les homos hommes.
Un mec est prêt à baiser à n'importe quelle heure de la journée, franchement si quelqu'un veut baiser tout le temps, faut qu'il soit dep (y) il sera toujours emmerdé avec une gonzesse :lol:
Après bien sûr que les filles ont une libido, mais je dirais que le problème n'est pas tant le côté "je me cache" pour une fille même si cela peut être vrai c'est évident, je pense que c'est surtout le fait qu'aujourd'hui elles doivent redoubler d'effort pour conquérir un mec parce qu'on a trop peur d'elles, nous sommes trop castrés :( donc elles en font deux fois plus (y) mais au fond elles n'y tiennent pas de la même manière que nous.
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

T'as des chiffres ? :nerd:

Jpense qu'en général les hommes ont une libido plus importante que les femmes, mais ça me parait pas "sans aucune comparaison possible".

Jsuis plutôt d'accord avec deisuke, la différence de libido, c'est une question d'image surtout. Il m'est arrivé de me faire chauffer comme je n'aurais moi-même jamais osé le faire :oops:
Image
OSU!!
Urd
Robot

Message par Urd »

Par des gays ? :oops:
blabla
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Je pense qu'hommes et femmes ont grosso modo la même libido mais les hommes en parle et le montre plus ouvertement c'est tout :lol:
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Pour résoudre le problème de la libido de la gente masculine, une certaine religion a trouvé la parade grâce au concept "sac à patate"
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

rom vat a écrit :
Ce n'est pas la première fois que je te vois commettre ce monstrueux anglicisme, donc je me permets d'intervenir :naperd: : "faire du sens" n'est pas correct, on peut dire "c'est sensé", "je trouve ça sensé", "ça a du sens"... Bref, il y a plein de solutions, donc pas "ça fait du sens" s'il te plaît :cry:.
Désolé, c'est ces enflures au luxembourg qui parlent comme ça. Et je déteste ça, merci de me reprendre. :oops:

Sinon c'est assez évident que les hommes dans nos sociétés occidentales et en Afrique ont une libido plus élevée que les femmes. ça ne fait pas des femmes des créatures sans envie comme l'a extrapolé deisuke.
Je ne crois pas qu'il s'agisse de prédispositions, mais plutôt d'influence sociale qui influe sur notre comportement. C'est inscrit dans nos codes sociaux c'est tout. Dans 500 ans, ces codes auront probablement changé, et donc peut être que des discours diamétralement opposé auront lieu, là c'est un simple constat objectif sur nos comportements actuels.
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

The_lascar a écrit :T'as des chiffres ? :nerd:

Jpense qu'en général les hommes ont une libido plus importante que les femmes, mais ça me parait pas "sans aucune comparaison possible".
J'ai pas de chiffres sous la main mais je maintiens ce que je dis. C'est marrant parce que dans l'histoire c'est moi qui passe pour le "darwinien". Il y clairement une raison culturelle, mais aussi une raison biologique.
La femme n'a pas le plaisir immédiat de l'homme, il lui faut plus de temps, le rapport n'est pas aussi "ciblé", je vais pas faire un cours de biologie tout le monde le sait. Y a qu'à voir le nombre d'endroits pour homos (backroom, etc) pour les hommes, et le nombres d'endroits pour les femmes, y a pas photo (proportionnellement évidemment, comme il y a moins de lesbiennes que de "gays").
L'argument "les femmes n'en parlent pas" ne peut pas marcher sur la longue durée (c'est à dire des millénaires) les femmes sont mystérieuses mais faut pas non plus abuser :nerd:
Cela veut pas dire que les femmes ne peuvent pas être de vraies cochonnes à des périodes de leurs vies, mais que c'est sans commune mesure avec un homme qui lui est prêt de la naissance à la mort.
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

Google améliore son moteur de recherche et passe au sémantique
Par Jean-Luc Goudet, Futura-Sciences Bookmark and Share

La recherche sur Google est plus efficace depuis quelques jours... L'algorithme s'essaie au sémantique en élargissant le champ de recherche par ajout de mots clés associés et en analysant les expressions de plus de trois mots clés.

Tapez « cellules souches » dans Google et descendez la page. Une rubrique Recherches apparentées propose de poursuivre l'exploration avec d'autres mots clés : cellules souches embryonnaires, cordon ombilical, moelle osseuse, Parkinson, clonage, etc. Cette ouverture supplémentaire n'est pas un mince progrès. Elle implique que le moteur de recherche utilise des associations de mots clés.

Google a apporté une seconde amélioration concernant les requêtes à plus de trois mots clés. Jusque-là, les résultats étaient très décevants car tous les termes n'étaient systématiquement utilisés. Aujourd'hui, le moteur cherche à les prendre en compte et même à analyser le sens de l'expression. Avec cette logique, la requête « Quel est le volume de Jupiter » renvoie des liens vers des sites apportant précisément cette réponse.

Enfin presque... Selon le blog de Google, ces raffinements sont déjà disponibles pour 37 langues. Mais force est de constater que ces nouvelles fonctions préfèrent pour le moment Shakespeare à Molière. Pour illustrer la première de ces deux améliorations, les auteurs du post (Ori Allon et Ken Wilder) prennent l'exemple de « principles of physics » qui renvoie, comme recherches apparentées, physique quantique, principe de la relativité, mécanique, chimie... En revanche, une recherche sur « principes de physique » ne donne aucun mot clé supplémentaire.

Les questions en langage naturel, saint Graal du Web

De même, pour le volume de Jupiter, mieux vaut taper « what is the volume of Jupiter » pour bénéficier des améliorations apportées. Google n'expliquant rien des méthodes employées, on ne peut que supposer une possible amélioration avec le temps, au fil des requêtes des internautes.

Ce progrès s'inscrit dans une tendance forte, celle du Web sémantique, décrit notamment par Tim Berners-Lee. L'espoir est de mettre au point des moteurs de recherche capables d'extraire le sens d'une phrase. En 2008, Microsoft a dépensé cent millions de dollars pour s'offrir PowerSet, une petite entreprise qui a mis au point un outil de recherche acceptant des questions en langage naturel (en anglais) mais limité aux pages de Wikipedia.

Dans cette veine, on attend avec impatience, en principe au mois de mai, la merveille des merveilles, baptisée Wolfram Alpha, créée par Stephen Wolfram (le père du logiciel Mathematica). Selon les informations qui ont filtré, à une question posée, cet outil renverra une ou plusieurs réponses plutôt que des liens vers des pages Web.
Dommage qu'ils ne disent pas quelles sont les méthodes utilisées. Mais bon, on n'y peut rien.
blabla
KirbyX
Super Mario 3D World

humour, j'ai bien compris op.

Message par KirbyX »

C'est vrai que quand j'avais 1 jour, je pensais déjà à pénétrer ma voisine de baquet pour bébé :!: :lol:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

http://www.ladepensepublique.fr

L'UMP vient de lancer ce site participatif pour chasser les dépenses inutiles. Tout le monde est invité à donner des idées, y'en a déjà quelques unes qu'on peut noter. (certaines sont bien marrantes. :P)

C'est Ségo qui doit être contente !
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

C'etait une des pires idées de Segolène :oscar:

Et elle se confirme quand je lis les idioties, les raccourcis et les jalousies postées, sans parler que c'est la meilleure façon de monter le privé contre le public de façon populaire, c'est limite un lynchage volontaire et amplifié qui est recherché. Tout sauf une réel envie d'avoir des idées nouvelles.
On a tous une rillette en nous.
versusqc
Super Mario Bros. 3

Message par versusqc »

j'ai proposer la ponderation des impots en fonction du nombre de generation d'ancetre connue en france. Ca favoriserais les francais, les vrais de vrais, qui ne se feront ainsi plus voler leurs emploits par les immigrants
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Très drôle ta proposition, tout comme ta sign

Tu pourrais aussi proposer un droit d'entrée (payable sur plusieurs générations) pour les migrants souhaitant s'installer sur la terre de France.
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Toad San a écrit :Très drôle ta proposition, tout comme ta sign
T'as quelque chose contre Proust ?
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

92 RUE DU FAUBOURG BANNIER :n8rd:
Image
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Pharaoh a écrit :
Toad San a écrit :Très drôle ta proposition, tout comme ta sign
T'as quelque chose contre Proust ?
Je ne sais, quelque chose te fait penser le contraire ?
Image
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

Peut etre le fait que la signature de versusqc soit du proust. ^^
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Et donc ... ? comme c'est du proust, tu es dispensé de lire et comprendre la citation jusqu'au bout ?
Image
Répondre