Jak&Daxter ou Ratchet&Clank ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Jak&Daxter ou Ratchet&Clank ?
Laquelle de ces 2 licences préférez-vous ?
Jak and Daxter
ou
Ratchet et Clank ?
Jak and Daxter
ou
Ratchet et Clank ?
Jak and Daxter 1 était sympa.
Le 2 était beaucoup mieux, surtout scénaristiquement puis la difficulté était plutôt relevée, la durée de vie était conséquente... et Jak faisait moins innocent... et Daxter, toujours aussi drôle
Le 3 était trop simple, trop court, trop vite fait quoi...
A quand un cross-over sanglant Daxter / Dexter ?

Le 2 était beaucoup mieux, surtout scénaristiquement puis la difficulté était plutôt relevée, la durée de vie était conséquente... et Jak faisait moins innocent... et Daxter, toujours aussi drôle

Le 3 était trop simple, trop court, trop vite fait quoi...
A quand un cross-over sanglant Daxter / Dexter ?

- agent069
- Super Mario 3D World
J'aime beaucoup les deux séries, mais je préfère Ratchet 
Les Jak sont mieux finis et plus aboutis techniquement, mais ils ont pas compris que la camera d'un jeu de plateforme entre en conflit avec le gameplay au gun : genre tu veux te décaller à droite, et la camera te suit au lieu de rester bloqué sur l'ennemi, ce qui rend les phases de guns plutôt pénible...
J'aime beaucoup l'ambiance et l'humour des Ratchet, le gameplay est irréprochable et j'ai dû mal à trouver de vrais defaux à ces jeux, ils ont tendence à être un peu baclé et pas super bien fini, mais bon, c'est quand même hallucinant d'avoir des jeux de cette qualité avec des cycles de développement aussi court. Et même après les avoir tous fait presque en même temps, j'en redemande encore
Nintendo devrait en prendre de la graine, ils mettent 5-6 ans à pondre des suites décevantes 

Les Jak sont mieux finis et plus aboutis techniquement, mais ils ont pas compris que la camera d'un jeu de plateforme entre en conflit avec le gameplay au gun : genre tu veux te décaller à droite, et la camera te suit au lieu de rester bloqué sur l'ennemi, ce qui rend les phases de guns plutôt pénible...
J'aime beaucoup l'ambiance et l'humour des Ratchet, le gameplay est irréprochable et j'ai dû mal à trouver de vrais defaux à ces jeux, ils ont tendence à être un peu baclé et pas super bien fini, mais bon, c'est quand même hallucinant d'avoir des jeux de cette qualité avec des cycles de développement aussi court. Et même après les avoir tous fait presque en même temps, j'en redemande encore

- Rayy
- A l'ouest
- agent069
- Super Mario 3D World
Ouais ils ont pas trop mal vieillis les Jak, et ils se trouvent très facilement d'okaz pour pas cher du tout
Attention par contre si tu compte y jouer sur PS3, le premier est buggé de partout sur PS3
Mais le 2 et le 3 passent très bien 
Sinon on est keupins de Ratchet moi aussi j'ai découvert la série avec Size Matters

Sinon on est keupins de Ratchet moi aussi j'ai découvert la série avec Size Matters

- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- thebanjo
- Super Mario Bros. 2
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Le sondage porte sur Jak and Daxter et Ratchet et Clank et voilà que certains polluent le topic avec d'autres jeux moins bons...
Vous n'avez pas honte ?!
Ok si vous cherchez la guerre, vous l'aurez !!
Alors faisons du hors-sujet:
Mario Kart... hmm... c'est un excellent jeu... du moins lorsqu'il était sorti sur Super Nintendo.
Après la licence est devenue complètement insipide...
Il n'y a qu'une phrase à dire: le meilleur jeu de Kart est Crash Team Racing

Vous n'avez pas honte ?!

Ok si vous cherchez la guerre, vous l'aurez !!
Alors faisons du hors-sujet:
Mario Kart... hmm... c'est un excellent jeu... du moins lorsqu'il était sorti sur Super Nintendo.
Après la licence est devenue complètement insipide...
Il n'y a qu'une phrase à dire: le meilleur jeu de Kart est Crash Team Racing

Il n'y a que Jak 3 qui fait partie de la gamme All Time Classics, les 2 épisodes précédents sont facilement trouvables en occaz.
En toute logique, tu devrais retrouver ces All Time Clasics pour 10 euros (depuis 1 semaine déjà), je n'ai pas vérifié en magasisn mais sur Internet (cf fnac, alapage...), voici la liste:
Shadow of the Colossus
God of War
God of War II
Gran Turismo 4
Tekken 5
KillZone
Jak 3
Sly 2
Socom III
The Getaway
En toute logique, tu devrais retrouver ces All Time Clasics pour 10 euros (depuis 1 semaine déjà), je n'ai pas vérifié en magasisn mais sur Internet (cf fnac, alapage...), voici la liste:
Shadow of the Colossus
God of War
God of War II
Gran Turismo 4
Tekken 5
KillZone
Jak 3
Sly 2
Socom III
The Getaway