[PS3] Ratchet & Clank : A Crack in Time

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Rayy
A l'ouest

[PS3] Ratchet & Clank : A Crack in Time

Message par Rayy »

Image

ça sort sur PS3 of course pour l'automne prochain, comme prévu (ceux qui ont fini Quest for booty en avait déjà l'assurance).
Pas énormément d'infos, ça se situera après Quest for booty.
A priori y'aurait assez logiquement des voyages dans l'espaces temps vu le titre et le teaser. :bave:
Le teaser met la trique, on en saura visiblement plus sur les lombaxs. :bave:

<embed id="gamekult_video" width="600" height="400" flashvars="xmlConfiguration=http://www.gamekult.com/fiche/video_con ... =9564501-1" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" quality="high" src="http://img2.kult-mag.com/images/video-player2.swf" type="application/x-shockwave-flash">.

:taptor:
Vivement qu'on en sache plus sur les plus de cet opus. Qu'on sache ce qu'il en est de Clank et des Zoonis. :bave:

Vivement l'automne :break:
Dernière modification par Rayy le 31 mars 2009 08:36, modifié 1 fois.
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Putain Rayy on dirait les Casuals qui s'extasie à chaque annonce d'un nouveau jeu Wii.

Ce trailer pue la merde.
dreamer-sony

Message par dreamer-sony »

Comme toujours, un peu sévère Lakitu :!:
Déjà ce n'est pas un trailer mais un teaser et puis voir enfin le père de Ratchet (semblerait-il), c'est cool 8)

You're dead inside :?
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

J'en profite pour demander la différence entre un trailer et un teaser ? :???:
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Ca me dérange pas de passer pour sévère aux yeux de qq1 qui trouve ça "cool 8)" de voir (enfin ?) le père de Ratchet.

Edit :
KirbyX un trailer ça dévoile du contenu
Un teaser (exciter) ça sous-entend du contenu

En gros c'est comme un film M6 et un film Canal+ :lol:
dreamer-sony

J'ai envie de rire... :roll:

T'aurais aimé voir quoi comme teaser-trailer pour que tu sois satisfait ?!? :roll:
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Non mais sérieusement, voir le père de Ratchet c'est vraiment cool ?
dreamer-sony

C'est cool de voir un autre Lombax, c'est tout :oops:
Souviens toi, Ratchet est le dernier Lombax, toute sa race a été expulsé.
Un peu comme: "si t'aimes pas la France, quitte-là" :P

Il me semble qu'on apprend dans Tools Of Destruction, que sa race est dans une autre dimension, bref... Ratchet va pouvoir se faire enfin une Lombax :P
Et puis, voir le père est réellement cool car il a le même teint cendré que Kratos :lol:
Sony, ils sont trop forts :P
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Lakitu_Delita a écrit :Non mais sérieusement, voir le père de Ratchet c'est vraiment cool ?

Ce qu iets cool c'ets que ca peut etre son pere; sa mere ou lui meme 8O

Ca souleve plein de questions et donc c'est super cool parce que le but d'un teaser c'est d'éveiller la curiosité des fans.
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Je suis fan et j'en ai jamais rien eu à cirer du scenario (la trame) alors qu'au contraire les cut-scene entre les missions sont sympa.
(Je suis fan mais le 4 puait et l'extension encore pire; et j'ai bien aimé le délire des Zoni)

Pourquoi ils font pas un Jak and Daxter ? :cry:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

bah la c'est pas qu'une question de scenario c'est pour ca que c'est bien. On peut se dire que le personnage plus sombre sera le nouvel heros que le gameplay et l'ambiance changeront etc ...
Image
dreamer-sony

Marcadet, c'est bien son père (cf médaillon Ratchet et sa grosse clé à mollette), surtout qu'il me semble que Tachyon à la fin de Tools of Destruction parle du "père lâche" de Ratchet...

Lakitu, je ne joue pas à Ratchet pour le scénario non plus mais le fait de voir son père, ou encore à la fin de l'extension, on voit le Docteur Nefarious... c'est toujours bien sympa :D
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Je vais t'offrir un poster du Dr Nefarious, tu pourras le coller à ton plafond, tu le verras chaque matin au réveil.

Rappelle moi c'est quand ton anniversaire :D
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Lakitu_Delita a écrit :Je suis fan et j'en ai jamais rien eu à cirer du scenario (la trame) alors qu'au contraire les cut-scene entre les missions sont sympa.
(Je suis fan mais le 4 puait et l'extension encore pire; et j'ai bien aimé le délire des Zoni)

Pourquoi ils font pas un Jak and Daxter ? :cry:
Naughty Dog est occupé avec Uncharted 2, sinon y'a Daxter qui est plus que sympa sur PSP (y)
Image
dreamer-sony

Ton problème Lakitu, c'est que tu ne joues pas le jeu :?
Pourquoi es-tu blasé ? T'a-on blessé ?
Tu sais, il suffit de mettre un pansement et hop, t'es soigné :P
C'est bien parfois de s'extasier devant certaines futilités, non ?

Allons courir dans un champ de blé et laissons nous rouler tel un Katamari :!:
Ecoute le chant des oiseaux, la brise qui fouette nos visages, cueillons des fleurs, soufflons dessus et jouons à Flower :lol:
Bon, ok, la mièvrerie a ses limites :?

Comme poster, j'aimerais plutôt un poster de Nintendo, je le mettrai dans une pièce qui en aura le plus "besoin" :P
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Merci de ne pas pourrir ce topic Lakdel :x.
C'est un teaser oui. Et j'aime bien le scénar dans R&C et l'histoire des lombax. le fait d'en voir un qui semble différent de Ratchet ça amène à se demander si par exemple on visitera leur civilization, si on aura accès à des armes et des engins de oufs, vu que les lombax sont forts pour ça. Et puis on peut spéculer sur l'ambiance qui pourrait être différente.
ça laisse supposer plein de possibilité comme tous les bons teasers. :oops:
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Rayy a écrit :si on aura accès à des armes et des engins de oufs, vu que les lombax sont forts pour ça.
Ça fait pitié là :lol:
dreamer-sony

Tiens Lakitu, toi qui n'a pas trop aimé les armes de Tools Of Destruction, tu vas peut-être sauver la série :roll: :P

http://playstation.joystiq.com/2009/03/ ... k-in-time/
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Non mais toi tu t'es pris un coup de Moutonator qui t'a aveuglé et t'es pas capable de te rendre compte que ToolsOfDestruction était un sous-Ratchet fait à la va vite.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Lakitu_Delita a écrit :
Rayy a écrit :si on aura accès à des armes et des engins de oufs, vu que les lombax sont forts pour ça.
Ça fait pitié là :lol:
Les armes de ouf sont souvent issus de la technologie développée par les lombax, et ce sont souvebnt des vestiges. En allant dans leur civilization, y'a des chances que les armes soient turbo roxxors, best weapons ever.
Tout le monde sait que les armes des lombax roxent à donf :(
Sérieux arrête de troller comme un couillon, et essaye d'argumenter un peu au lieu de sortir des commentaires vaseux et de saloper mon topic sur ce jeu. :love:
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Non mais arrête de faire l'expert en technologie t'es vraiment con, les Lombax n'existent pas :kikoo: Ce sont des humains qui inventent les armes à partir de leur imagination.
C'est le principe du jeu d'avoir des armes variées et originales, si tu veux une arme de ouf, t'as le TELT, pas besoin de faire 4000 armes de ouf.

Comment tu veux que j'argumente quand tu racontes des trucs comme ça ? :cry:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Lakdel c'est le genre de type a aller dans les ecoles pour expliquer aux enfants que c'est tous des abrutis et que le pere noel n'existe pas :(
Image
dreamer-sony

:x-mas:

OOh - OOh - OOh, The Noël Father existe, je l'ai vu il y a un peu plus de 3 mois dans une grande surface mais c'est bizzare, chaque année il a une tête différente 8O

Sinon, Lakitu, que veut dire l'abbréviation TELT ? :lol:

Indice: Ce que Sony s'apprête à faire à Nintendo au Japon :P
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

C'est clair. Les lombax existent dans le coeur pur des braves. Les arabes n'ont pas de coeur c'est connu. :(
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Et les métis ne sont pas purs... 8)
Répondre