Great, PH avait été une très bonne surprise et je suis partant pour échanger le bateau avec un petit train. J'espère que Link a pris sa carte, vu comment il se fait abusé à chaque aventure
Anonymous a écrit :Moi je suis dubitatif ... scénario trop niais ? Taille des donjons? Le train O_o ? Difficulté ? ...
Bref j'attends d'en savoir plus.
Bah vu l'orientation actuelle de Nintendo, faut pas s'attendre à un mega jeu hardcore ^^
En tout cas j'ai abandonné tout espoir de voir ce genre de jeu de la part de Nintendo
Bon ben zelda c'est plus pour moi, ce trailer évoque absolument rien pour moi, je trouve que la musique massacre bien comme il faut le thème de la série, je vois pas l'intérêt du train (bientôt un zelda avec des voitures ? )
J'y jouerai quand même pour le principe, mais sans grande conviction
En plus pourquoi c'est sur ds, la console a déjà son zelda a elle alors que la wii a juste une version new play control du 2eme zelda gamecube
En espérant qu'ils se sont occupé des problèmes de PH. Svp pas de donjon du Ocean King. Retour des quart de coeur please. Et un niveau de difficulté augmenté.
Bah moi j'dis : à voir.
Techniquement parlant, c'est super meugnon, comme Zelda Wind Waker ou PH (neutre).
Après, faut voir le gameplay du train, et si ça s'intègre bien dans l'histoire. J'trouve ça un peu trop moderne à mon gout, parce que pour moi, Zelda c'est médiéval, point final.
Donc à voir quand même.
Et puis, le fait de se déplacer colle aussi au fait qu'on est sur portable, donc en déplacement et tout.
Ca va rien changer au reste du jeu manière, c'est juste qu'au lieu de choisir un trajet n'importe comment au stylet il faudra choisir des chemins prédéfinis.
Ça va être plus chiant alors, parce que changer d'itinéraire en plein milieu d'un voyage en bateau ça passe, mais en train à part lors des déviations ça pue
Peut être qu'on pourra faire grève dans le jeu pour défendre nos interet, et que le jeu refusera de se lancer si on joue plus de 35 heures par semaine.
Link cheminot ça peut roxer !
agent069 a écrit :Peut être qu'on pourra tracer les rails comme on tracait les itinéraire du bateau et au final ca changera que dalle
On voit à un moment plusieurs embranchements parfaitement construits, ça enlève un peu cette possibilité ?_?
Et puis bon, je sais que Zelda c'est pas une série qui se soucie du réalisme, mais là pour le coup, quand même, comment expliquer que les rails se construisent quand on les trace ? Ou alors Link a fait des affaires avec la BNP pour monter son entreprise de gorons qui construisent les chemins de fer super rapidement