Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
@ Invité
Sauf que tu décris pas la même scène.
J'ai pas demandé à ce qu'elle me paie mon thé, j'ai pas vu qu'ils avaient mis nos commandes ensemble et j'ai pas vu qu'elle allait payer pour 2.
Le moment du resto, personne n'a proposé à personne, on avait juste prévu d'aller bouffer après le verre parce qu'il était 21h et qu'on avait faim.
On a été dans un resto de son choix parce que c'était un coin qu'elle connaissait bien.
Je vois pas de pseudo romantisme à 2 balles dans mon histoire, en fait je vois pas de romantisme tout court.
Pour le physique, c'est une asiatique plutôt jolie, petite et mince, mais qui ne m'attirait pas spécialement.
Si je veux baiser, j'ai ce qu'il faut.
Je te réponds parce que t'aimes bien jouer les trous du cul, je te donne de l'eau dans ta vessie
Sauf que tu décris pas la même scène.
J'ai pas demandé à ce qu'elle me paie mon thé, j'ai pas vu qu'ils avaient mis nos commandes ensemble et j'ai pas vu qu'elle allait payer pour 2.
Le moment du resto, personne n'a proposé à personne, on avait juste prévu d'aller bouffer après le verre parce qu'il était 21h et qu'on avait faim.
On a été dans un resto de son choix parce que c'était un coin qu'elle connaissait bien.
Je vois pas de pseudo romantisme à 2 balles dans mon histoire, en fait je vois pas de romantisme tout court.
Pour le physique, c'est une asiatique plutôt jolie, petite et mince, mais qui ne m'attirait pas spécialement.
Si je veux baiser, j'ai ce qu'il faut.
Je te réponds parce que t'aimes bien jouer les trous du cul, je te donne de l'eau dans ta vessie

-
- Super Mario Sunshine
- shyguy
- Shigeru Miyamoto
Teste-moi... déteste-moi... mais surtout, regarde-moi 
Ce post possède le label TCHOUK TCHOUK QUALITAY \o/

Ce post possède le label TCHOUK TCHOUK QUALITAY \o/
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Je n'y reconnais pas du tout mon style.Anonymous a écrit :@Lakdel
J'ai joué pour un moment ce que tu joues si souvent sur ce forum .
Bizarre que tu n'aies pas reconnu ton propre style.
J'aime proposé un point de vue different, pas une histoire différente.
Mais peut-être qu'en fait je fais comme tu fais et ne m'en rends pas compte.
@Lakdel
Oui, c'est probablement ça .
Bienvenue dans ton forum.
En fait les forumeurs ont besoin de toi.
Le forum représente une petite société où les règles de bienséance sont parfois exclues mais il a besoin d'une diversité de ses membres tout comme une société a besoin des différences des individus qui la composent .
Et tu as bien sûr ton rôle à jouer dans ce forum.
Oui, c'est probablement ça .
Bienvenue dans ton forum.
En fait les forumeurs ont besoin de toi.
Le forum représente une petite société où les règles de bienséance sont parfois exclues mais il a besoin d'une diversité de ses membres tout comme une société a besoin des différences des individus qui la composent .
Et tu as bien sûr ton rôle à jouer dans ce forum.

- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
@Lakdel
C'était l'effet recherché.
Ne t'inquiète pas, il y a du bon en toi.
Je dirais que le pronostic pourrait être favorable.
Le forum est une micro société où l'hypocrisie n'a pas sa place.
Les visages des forumeurs sont masqués mais leurs idées et leurs écrits ne le sont pas.
Vous relevez les défauts des autres et vous leur lancez vos critiques acerbes sans ménagement .
Mais si vous arrivez à vous améliorer les uns les autres grâce à ce système, au bout du compte, c'est positif.
Tu as probablement provoqué une prise de conscience chez certains .
Pas besoin de me répondre
C'était l'effet recherché.
Ne t'inquiète pas, il y a du bon en toi.
Je dirais que le pronostic pourrait être favorable.
Le forum est une micro société où l'hypocrisie n'a pas sa place.
Les visages des forumeurs sont masqués mais leurs idées et leurs écrits ne le sont pas.
Vous relevez les défauts des autres et vous leur lancez vos critiques acerbes sans ménagement .
Mais si vous arrivez à vous améliorer les uns les autres grâce à ce système, au bout du compte, c'est positif.
Tu as probablement provoqué une prise de conscience chez certains .
Pas besoin de me répondre

- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario Sunshine
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Ah oui, y'a un truc que j'ai pas signalé dans mon histoire.
Quand on s'est vus, j'ai voulu chercher une banque pour retirer de l'argent, du coup, elle m'a dit que elle aussi, il lui fallait une Société Générale, mais on en a pas trouvé, on a pas trop cherché parce que ça soulait et au final, il n'y a que moi qui ai retiré de l'argent au distributeur qu'on avait trouvé.
Or, elle a sorti sa liasse de billets.
Alors pourquoi elle cherchait une Société Générale ?
Quand on s'est vus, j'ai voulu chercher une banque pour retirer de l'argent, du coup, elle m'a dit que elle aussi, il lui fallait une Société Générale, mais on en a pas trouvé, on a pas trop cherché parce que ça soulait et au final, il n'y a que moi qui ai retiré de l'argent au distributeur qu'on avait trouvé.
Or, elle a sorti sa liasse de billets.
Alors pourquoi elle cherchait une Société Générale ?