Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Ma chatte a acouché cette nuit a 3h52...3 beaux chatons.

Maintenant me reste plus qu'a la faire castrer.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Ca m'est arrivé hier soir :lol:
Rencontre avec une meuf d'internet avec qui j'ai peu discuté.

On se retrouve devant un café, j'y prends un thé qu'elle s'empresse de payer sans que je réalise, en sortant une vingtaine de billets de sa poche. Ne la connaissant que depuis environ 4 minutes, je suis un peu sceptique quant à l'approche et je vois le truc venir.
Elle me parle de cette foutue crise lui bloquant un crédit pour son affaire, de la future veste Armani qu'elle va s'acheter demain, d'un représentant qui abuse de demander 10% de com, d’un ami qui a une Ferrari, des mecs « bien habillés » etc, le tout en trifouillant régulièrement son Iphone.

Vient l'appétit, nous migrons vers un bistrot fort sympathique de sa connaissance et dînons. L'heure tourne, elle demande l'addition, nous parlons et l'heure tourne encore. Alors, je fouille dans mon sac, ses yeux sont pointés sur mes mains et j'en sors... mon stick à lèvres. Grimace d'indignation sur son visage !

Et là, tout s'enchaine très vite ! "Qu'est-ce que tu as ? Rien ! Si vas-y dis ! Non rien (vague sourire). OK, restons sur ce "rien" je n'insiste pas mais on sait que c'est faux". Elle répond : "Attends, on va payer chacun sa part !" et sort 2 tickets resto. Je n'ai ni monnaie, ni envie de faire durer ce moment désobligeant alors je pose mes billets et on quitte la table aussitôt. Wahoo, trop la classe, j'ai laissé 5 euros de pourboire :D Arrivés à la sortie : "je vais par là !" dit-elle en me faisant la bise et s'en rentre me virer de ses contacts.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Rien compris :|
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Azy t'y connais rien en meufs.

Elle attendait que je paie l'addition.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Elles ont voulu l'égalité, elles l'ont, chacun paie sa part c'est ça la fin du sexisme (y)
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Elle a voulu me faire le coup du "On paie chacun son tour, on s'invite :humm: :nerde:" en lâchant 10euros pour le verre et moi 40 pour le diner.
$poke
Super Mario Bros. 2

Message par $poke »

Lakitu_Delita a écrit :Elle a voulu me faire le coup du "On paie chacun son tour, on s'invite :humm: :nerde:" en lâchant 10euros pour le verre et moi 40 pour le diner.
Bah si j'ai bien compris, elle comptait s'acheter une veste Armani, possède un Iphone et n'est entourée que de gens blindés, et elle comptait t'enfler sur l'addition du resto ?

Fallait lui demander de te tailler une pipe!
Plop!
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Haha :lol:
Ca m'est déjà arrivé :nard: :lol:

De mon côté, y'a d'jla joie, j'suis tombé sur la fille la plus compliquée du monde \°/
:nard:
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Elle sort une vingtaine de billets, et elle veux pas payer une addition de rien du tout? :nard:
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 16 juin 2020 09:53, modifié 1 fois.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

@ Valentine
40euros, c'est pas une addition de rien du tout pour tout le monde :oscar:
Et puis souvent, les femmes se méfient des "radins" alors parfois elles te testent, sauf que bon, leur test se limite à "si il paie pas, c'est un radin" sans se soucier du contexte. Un bon mec, c'est un mec qui paie. (y)

@ Jodi
Suffit de voir M.I.B dans le Fischermann pour savoir comment !
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Merci Lakitu"! :oops: (enfin je crois :lol: )

J'ai pas l'impression de rencontrer tant de gens que ça à vrai dire, mes posts doivent être un peu trompeurs :D
Après c'est vrai que j'ai plutôt le contact facile avec les gens.

Et sinon, j'ai encore entendu hier LA phrase la plus énervante du monde, mais merde quoi, vous êtes chiantes avec ca:
"Tu es trop gentil, ça cache forcément quelque chose" :x
(edit: en réalité, c'était "tu peux pas être gentil comme ca tout le temps, c'est pas possible", ce qui à mon sens revient au même :nard:)
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Tain, les filles qui sont capables d'avoir sur elles une "vingtaine de billets" pour tester un mec (si j'ai bien compris...), elles ont un grain :oscar:. Et la spontanéité bordel? :nard:
Image
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

C'est chaud ton histoire Lakdel.

Perso on m'a toujours appris a ne pas payer le restau tant qu'on a pas au moins eu une satisfaction sexuelle quelconque avec la donzelle.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Valentine Rose a écrit :Tain, les filles qui sont capables d'avoir sur elles une "vingtaine de billets" pour tester un mec (si j'ai bien compris...), elles ont un grain :oscar:. Et la spontanéité bordel? :nard:
Non, le test, c'est juste d'attendre voir si le mec va payer.
Et dans sa tête en plus, elle se dit "comme j'ai payé avant, c'est son tour".
Et elle croit que c'est spontané justement...

Ptet que je suis un gros blaireau de radin en fait :oscar:
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

C'est clair que là elle a essayé de t'entuber :lol:
Perso en plus quand on se connaît pas (ou pas plus que ça) et qu'en plus il n'y a pas vraiment un bon feeling entre les deux, je vois pas pourquoi il faudrait payer :?
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Logiquement c'est celui qui choisit le restau qui paye :nard:
Image
OSU!!
versusqc
Super Mario Bros. 3

Message par versusqc »

bah, ca dépends si c'est toi qui l'a invité, mais même si ce n'est pas le cas, je vois pas pourquoi tu fais tout un plat pour 20 rond...mais en fait c'est pas la taille de l'addition qui compte(sans jeu de mot) mais seulement que je trouve normal de ne pas embêter la fille avec ses questions là...c'était malpolie de sa part de parler toujours de ses 'affaires', de ses amis fortunés...et en plus de jouer sur son téléphone...mais pour le reglement de l'addition, je crois pas que ca soit plus test ou entubage que ca, c'est simplement une preuve de bonne éducation
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
Urd
Robot

Message par Urd »

C'est une sacrée pute de luxe, si tu avais eu de la thune elle aurait couché sans problème. Elle était bonne au moins ? :oops:
blabla
Invité

Message par Invité »

Là vous avez tous vu la scène façon Lakdel.
Mais imaginez la même scène racontée par la fille.

"J'ai rencontré un mec sur le net. on est allé prendre un pot et j'ai payé.
Puis il m'a invitée au resto et il m'a fait le coup du mec qui n'avait pas assez de fric pour payer l'addition.
Et après ça il s'imaginait que j'allais le suivre pour qu'il tire son coup !
Il m'a prise pour une conne ! Alors je l'ai planté là . "

C'est juste l'histoire de l'arnaqueur arnaqué .
Salem
Super Mario World

Message par Salem »

Le fourbe !!!!!!
Image
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

Euh Lakdel n'a pas précisé qui proposait le resto à qui, s'il l'invitait ou quoi hein ?_?
On sait juste que c'était dans un bistro que la nana connaissait donc pour l'instant ta version est aussi fausse que le reste Mr L'invité.
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Anonymous a écrit :Là vous avez tous vu la scène façon Lakdel.
Mais imaginez la même scène racontée par la fille.

"J'ai rencontré un mec sur le net. on est allé prendre un pot et j'ai payé.
Puis il m'a invitée au resto et il m'a fait le coup du mec qui n'avait pas assez de fric pour payer l'addition.
Et après ça il s'imaginait que j'allais le suivre pour qu'il tire son coup !
Il m'a prise pour une conne ! Alors je l'ai planté là . "

C'est juste l'histoire de l'arnaqueur arnaqué .
C'est surtout la différence entre une fille et une pute. Oh la belle perche.
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

Anonymous a écrit :Et après ça il s'imaginait que j'allais le suivre pour qu'il tire son coup !
Parce qu'elle l'aurait fait sinon ? ;;
blabla
Invité

Message par Invité »

C'est fou ce que vous pouvez être aveuglés par le pseudo romantisme de Lakdel .

Pov Lakdel, il a pas pu baiser gratos ! C'est à pleurer ! :cry:
Répondre