Zwarf a écrit :Je vois pas le problème d'utiliser des dossiers partagés C'est l'inverse qui me ferait chier, devoir copier les mp3 sur le dd avant de pouvoir les écouter
Le mieux étant quand même d'avoir juste à brancher le DD sur la console
Zwarf a écrit :Je vois pas le problème d'utiliser des dossiers partagés C'est l'inverse qui me ferait chier, devoir copier les mp3 sur le dd avant de pouvoir les écouter
Le mieux étant quand même d'avoir juste à brancher le DD sur la console
Qui a dit qu'on pouvait pas ? Si tu branche un dd externe sur la 360 tu peux très bien lire les ziks que y a dessus, c'est juste que tu peux pas les copier sur le dd de la console.
agent069 a écrit :j'arrive pas à partager vu que j'ai pas un Windows légal
agent069 a écrit :Ben déjà j'arrive pas à partager vu que j'ai pas un Windows légal et que j'ai pas envie de me péter les couilles à me prendre la tête la dessus
Je n'ai pas un Windows légal et pourtant ça marche au poil \o/
Il faut que tu aies WMP 11, que tu ailles dans le menu bibliothèque et que tu partage les répertoires pour la 360.
Finalement j'ai réussi à partager et c'est vrai que c'est plus pratique comme ca Mais bon, ca fait quand même chier de pas pouvoir copier de devoir ripper ses mp3, c'est has been les CD
agent069 a écrit :Ben déjà j'arrive pas à partager vu que j'ai pas un Windows légal et que j'ai pas envie de me péter les couilles à me prendre la tête la dessus
Je n'ai pas un Windows légal et pourtant ça marche au poil \o/
Il faut que tu aies WMP 11, que tu ailles dans le menu bibliothèque et que tu partage les répertoires pour la 360.
Par contre, il faut rappeler qu'il te faut un WM Player 11 modifié et non officiel car la version officielle de WMP 11 vérifie ta version de windows xp et si elle n'est pas officielle tu ne peux pas l'installer.
pfff ça fait beaucoup de officiel tout ça.
De toute façon rien ne vaut une xbox 1 pucée avec un bon DD pour lire ses films et écouter sa zic, et ...
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Microsoft préparerait-il dès cette année une réponse à la Wiimote de Nintendo ? C'est en tout cas ce que prétend cet article signé MTV Games, où l'on apprend qu'une version du capteur de mouvements pour Xbox 360 serait en développement depuis l'été dernier au sein de Microsoft. Selon un développeur anonyme mais bien renseigné, ce nouveau périphérique pourrait arriver dans le courant de l'année. Le projet aurait pris forme dès le mois d'août dernier, avec aux commandes Rare (Perfect Dark Zero, Banjo-Kazooie), propriété de Microsoft. Le studio britannique serait en charge du design de la manette et de son interface, mais, fidèle à sa légende, aurait eu du mal à tenir les délais. MTV Games va même jusqu'à publier un croquis de ce que pourrait être ladite manette, au design semblable à ce que l'on connaît côté Nintendo, mais avec davantage de boutons de face et un stick analogique ; aucune extension de type Nunchuk ne serait prévue, du moins au départ. Les fonctionnalités de cette "X-mote" pourraient permettre des interactions avec la caméra numérique Xbox Live Vision.
L'objectif : offrir une alternative à la Wii, avec un catalogue de jeux bénéficiant eux aussi d'une reconnaissance des mouvements dans l'espace. Microsoft inciterait par la même occasion les éditeurs-tiers à des adaptations de leurs jeux Wii pour Xbox 360, en arguant des portages faciles à exécuter. L'imitation ne se limiterait pas uniquement à la manette. Selon les mêmes sources, Microsoft envisagerait également de mettre en place des avatars de poche dans l'esprit des Mii, avec davantage de détails (comme de vrais bras), afin de faciliter l'identification des joueurs occasionnels et d'uniformiser l'aspect graphique de tous les jeux reposant sur cette "X-mote". Ces avatars ne seraient pas liés à la manette utilisée, mais au profil enregistré sur Xbox Live. Des kits de développement autour de ce nouveau contrôleur auraient déjà été envoyés à certains développeurs. Malgré le retard pris sur le projet, le constructeur prendrait actuellement les décisions qui s'imposent pour faire en sorte que la manette voie le jour avant la fin de l'année.
Sa sortirai aussi sur wii... et la wiimote 360 s'appelerai apparement la "gametrak freedom" ou juste "freedom" (jetez un oeil dans les dossiers de presse en cliquant sur "about us")!!!
C'est prevu pour cet automne!!!
Urd a écrit :Même si c'était vrai je ne vois pas ce que vous avez contre, ce serait tout bénef pour M$.
Perso je m'en fout des ventes de Microsoft, j'ai pas des actions chez eux et je ne m'apelle pas dreamer-microsoft. Par contre, de voir Microsoft copier aussi tôt la concurrence et de la copier bêtement avec les mêmes jeux party à la con que laWii nous fait bouffer tout les mois, ça me fait chier. A la limite, ils auraient fait une Xiimote roxor, hyper précise, en 1:1 (ce qui sera peut-être le cas, on peut rêver) et un jeu qui pète bien aux graphismes HD, ça m'aurait déjà plus intriguer.
Mais là, il reprennent la même merde que Nintendo et les mêmes jeux. En même temps, je comprends qu'ils veulent séduire les casuals mais ils auraient pu proposer quelque chose de moins ... similaire.
Dans les pdf de la rubrique About us, y'a un comparatif sixaxis/wiimote/wm+/freedom... evidement la freedom est plus mieux que la plus bonne de tes copines.
Mais sinon je pige rien donc allez voir par vous même... je remarque juste que y'a pas de "nunchuk"
Urd a écrit :Même si c'était vrai je ne vois pas ce que vous avez contre, ce serait tout bénef pour M$.
Perso je m'en fout des ventes de Microsoft, j'ai pas des actions chez eux et je ne m'apelle pas dreamer-microsoft. Par contre, de voir Microsoft copier aussi tôt la concurrence et de la copier bêtement avec les mêmes jeux party à la con que laWii nous fait bouffer tout les mois, ça me fait chier. A la limite, ils auraient fait une Xiimote roxor, hyper précise, en 1:1 (ce qui sera peut-être le cas, on peut rêver) et un jeu qui pète bien aux graphismes HD, ça m'aurait déjà plus intriguer.
Mais là, il reprennent la même merde que Nintendo et les mêmes jeux. En même temps, je comprends qu'ils veulent séduire les casuals mais ils auraient pu proposer quelque chose de moins ... similaire.
Sauf que ça a rien à voir avec microsoft Ça sort aussi sur ps3
Le seul truc c'est que c'est exclu 1 an a la 360 Mais y aura jamais d'autres jeux qui utiliseront ce truc, c'est juste un accessoire a la con comme le buzzer de scene it http://xbox-mag.net/article17048.html
Chat-Minou parle du fait que le produit ne l'interesse pas parce que c'est du casual rapide facile et baclé. Que ce soit sur X360 ou sur PS3, ça revient au même dans sa problématique.
Par contre, de voir Microsoft copier aussi tôt la concurrence et de la copier bêtement avec les mêmes jeux party à la con que laWii nous fait bouffer tout les mois, ça me fait chier.
Pauvre Chat-Minou commençait à être déçu par Microsoft, mais Zwarf a tenu à lui préciser que Microsoft restait gentyy
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...