Nous apprenons aujourd'hui que Nintendo a décidé de hausser les prix à cause des nouveaux Nintendo points, utilisables sur Wii et DSi, et du nouveau service DSiWare. Cette hausse va se faire ressentir car les prix vont grimper de 50% !! Il vous faudra donc dépenser 1,50€ au lieu de 1€ pour 100 Wii points. Voici donc les nouveaux tarifs :
1000 Points pour 14,99€
2000 Points pour 24,99€
3000 Points pour 34,99€
Ces cartes seront bien évidemment disponible dès le 3 avril prochain, jour de la sortie de la DSi.
Dernière modification par Chunky le 25 mars 2009 19:04, modifié 1 fois.
Chunky a écrit :J'en ai une autre de grosse annonce !!!
Nous apprenons aujourd'hui que Nintendo a décidé de hausser les prix à cause des nouveaux Nintendo points, utilisables sur Wii et DSi, et du nouveau service DSiWare. Cette hausse va se faire ressentir car les prix vont grimper de 50% !! Il vous faudra donc dépenser 1,50€ au lieu de 1€ pour 100 Wii points. Voici donc les nouveaux tarifs :
1000 Points pour 14,99€
2000 Points pour 24,99€
3000 Points pour 34,99€
Ces cartes seront bien évidemment disponible dès le 3 avril prochain, jour de la sortie de la DSi.
Enfin apparemment ce tarif concerne juste les cartes à points, ils ont surement fait ça pour rétablir une marge identique à celle des points acheté via le net, vu qu'il payent en plus un minimum de frais de fabrication et de distribution, et la marge des revendeurs. Un peu comme pour l'augmentation de la Wii chez les anglais quoi, ils se font pas chier
Chunky a écrit :J'en ai une autre de grosse annonce !!!
1000 Points pour 14,99€
2000 Points pour 24,99€
3000 Points pour 34,99€
Nintendo est impressionant de médiocrité
Ce qui m'étonne, c'est que je n'ai pas vu l'info relayée que sur un seul site et sans source...
Cyrare a écrit :Moi qui pensait que tu ne trollais plus, je suis très déçu.
Où ça du troll ? T'as pas du piger la ref spèce de casual de l'actu jv
J'ai compris la référence et je fais partie de ceux qui ont pas trouvé ça insultant. Tu peux remplacer "geek et otaku" par "gens intelligents" ça marche pareil. Ceux qui sont choqués sont ceux qui veulent trouver quelque chose pour être choqué et insister sur des points aussi minables, c'est du troll.