Le magazine NGamer a annoncé que le jeu Punch Out! est en développement.
On devrait avoir des nouvelles à l'E3.
"Et si tout va bien (et nos sources ne nous ont jamais joué de mauvais tours), le dossier d'essai concernera Animal Crossing et Punch Out! Wii [..]"
"D'après NGamer la Balance Boardsera utilisable (dodging and weaving), en plus de l'ulisation de la Wiimote et du Nunchuk pour frapper dans le même style que Wii Sports Boxing et Rhythm Boxing qui était inclu en tant que Mini jeu dans Wiifit."
edit : à force d'écrire sur les forums ricains, j'écris du franglais
Tu pourras jouer sans la Wii Board je pense. Ils ne vont pas priver ceux qui n'ont pas Wii Fit de pouvoir y jouer. Et à mon avis ça sera bien mieux foutu que Wii Sport.
Clur!
La boxe dans Wii Fit est carrément pas mal, mais faut obligatoirement tenir le rythme imposé, donc c'est un peu chiant. Si sur Punch Out, on peut se faire les esquives avec la Balance Board, et taper bien comme il faut... je verrais graphiquement Nan parce que bon, si c'est moche et que ça pique les yeux, c'est pas la peine hein.
Pourquoi ressusciter une licence si c'est pour en faire quelque chose sans aucun rapport ? Y'aura sans doute un jeu de boxe réaliste en 1:1 par quelqu'un d'autre genre EA, il sera sans doute très bien comme Slam Tennis et ce sera pas une licence dont la trame principal est de ne pas être réaliste.
Et alors sortir en 2009 un jeu snes en 3D ça le fait pas Il serait sorti sur wiiware j'aurais rien dis mais là on a juste un remake de la version précédente, pas grand chose à voir avec grand chelem tennis qui a l'air beaucoup plus complet (et qui est pas un Super Tennis en 3D )
MectonLaFlemme2S'Inscrire a écrit :J'aime beaucoup ce qu'ils ont fait du thème principal
Pareil ( . J'aime aussi beaucoup les animations et les petits détails, du genre que les boxeurs ont des blessures apparentes au fil des combats. Bosses, dents en moins, etc. C'est fun .
Et côté gameplay, le jeu ne se veut pas réaliste, et vu la façon de combattre des boxeurs, c'est pas du réalisme et du gameplay 1:1 qui est recherché ici. C'est du Punch Out! Pas du Fight Night Round.