A part le fait que la 360 lit pas les .srt, le partage de fichiers marche bien entre le PC et la 360.
Sinon concernant le live payant c'est vrai qu'étant donné que je ne peux jouer online que le week end (à cause de l'absence de Wifi, merci Microsoft) et bah j'ai pas envie de payer le Live et donc du coup je ne joue jamais online...Super ! Rien que pour ça, c'est très con. Après une fois que t'as payé je suis sûr que les différences doivent pas être énormes et c'est là que tu vois que les arguments de Microsoft comme quoi tu payes pour avoir un service de qualité, c'est de la merde
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Pour les demos Martinus elles sortent toutes sur ps3 maintenant.
The_Lascar parlait de l'ancien temps au debut de la ps3 ou plei nde dmeos sortaient pas sur ps3 mais maintenant y'a des demos pour tous les jeux multi plateforme.
Desfois par contre, microsoft negocie l'exclusivité d'une semaine pour pouvoir justifier le gold. Genre la dmeo sort sur 360 juste pour les golds et la smeiane d'apre elle est dispo pur les silver et sur le psn.
Le plus drole c'est quand la demo sort en meme tmeps pour les golds et sur le psn. C'est la ou t'as vraiment la haine de pas avoir un systeme gratuit comme le psn.
sauf que comme on a dit les jeux sont pas zonées et tu peux acheter sur n'importe quel store donc osef que sur le store euro il sorte apres alors qu'on l'a depuis le debut sur le store us.
Avoir la possibilité de récupérer les jeux sur les store US et JAP non zonés, excuse-t-il que les bourdes sur le store PAL ? Parce que dans ce cas là, il aurait fallu que Sony fasse un store mondial et basta.
Toi et les mecs du Dojo, vous avez peut-être un compte US et JAP parce que vous vous y connaissait mais pour le joueur lambda, qui prend ses démos sur le PSN euro, ce genre de retard est dommageable, que tu l'acceptes ou non.
Chat-Minou a écrit :Avoir la possibilité de récupérer les jeux sur les store US et JAP non zonés, excuse-t-il que les bourdes sur le store PAL ? Parce que dans ce cas là, il aurait fallu que Sony fasse un store mondial et basta.
Toi et les mecs du Dojo, vous avez peut-être un compte US et JAP parce que vous vous y connaissait mais pour le joueur lambda, qui prend ses démos sur le PSN euro, ce genre de retard est dommageable, que tu l'acceptes ou non.
Mais on s'en branle du joueur lambda o_o Le topic c'est un sujet sur qu'est ce qui est le mieux selon notre intérêt. C'est comme si je disais "mais non le Live sur 360 c'est pas 30 € mais 60 € parce que le joueur lambda il connait pas play.com". On essaye pas de monter un journal grand public là.
On peut passer d'un store à un autre comme ça, sans problème? :o
Tu créé un compte avec une adresse au Japon et un compte avec une adresse aux USA (enfin, en Europe dans ton cas) et après oui, tu y accède sans problème.
The_lascar a écrit :
Mais on s'en branle du joueur lambda o_o Le topic c'est un sujet sur qu'est ce qui est le mieux selon notre intérêt. C'est comme si je disais "mais non le Live sur 360 c'est pas 30 € mais 60 € parce que le joueur lambda il connait pas play.com". On essaye pas de monter un journal grand public là.
Le joueur lambda ne connait pas Play.com mais il connait EBay
The_lascar a écrit :Manière le joueur lambda il paye pas pour jouer online donc de toute façon il joue pas online sauf s'il a une PS3
Le joueur lambda ne joue pas en ligne parce que finalement, c'est très mal intégré dans les jeux. En réalité, ce qui serait intéressant, c'est qu'on ne se rende même plus compte quand on joue en ligne ou pas. Ca serait le trip .
Mortal a écrit :Le joueur lambda ne joue pas en ligne parce que finalement, c'est très mal intégré dans les jeux.
Sur Wii, ouais.
En réalité, ce qui serait intéressant, c'est qu'on ne se rende même plus compte quand on joue en ligne ou pas. Ca serait le trip .
Je ne trouve pas Quel intérêt à jouer en ligne si tu n'est pas capable de le différencier avec le fait de jouer contre un bot ? Jouer en ligne apporte un grand nombre de possibilités, à partir de là c'est pas possible de ne pas le différencier du offline, ou alors tu ne fais que brider le online.
En réalité, ce qui serait intéressant, c'est qu'on ne se rende même plus compte quand on joue en ligne ou pas. Ca serait le trip .
Je ne trouve pas Quel intérêt à jouer en ligne si tu n'est pas capable de le différencier avec le fait de jouer contre un bot ? Jouer en ligne apporte un grand nombre de possibilités, à partir de là c'est pas possible de ne pas le différencier du offline, ou alors tu ne fais que brider le online.
Je ne parle pas forcément de jouer contre un bot. Mais je trouve quand même plus intéressant que qqn se dise "Tiens mon pote est en train de faire une partie de {Insérer un jeu ici}, si je le rejoignais pour qu'on éclate du monstre/pète le score/gagne la course (rayez les mentions inutiles) ensemble".
Je crois que Burnout Paradise avait essayé de faire qqch comme ça, non ?
C'est déjà comme ça.
Sur la plupart des jeux tu es averti si des potes à toi sont dessus. Et si tu ne lance pas de jeux, tu peux voir à quoi jouent tes potes.
Martinus a écrit :
On peut passer d'un store à un autre comme ça, sans problème? :o
On peut aussi sur 360
marcatroll a écrit :Le plus drole c'est quand la demo sort en meme tmeps pour les golds et sur le psn. C'est la ou t'as vraiment la haine de pas avoir un systeme gratuit comme le psn.
L'exclu pour les gold est pas systématique (exemple récent : démo de RE5)
Ouais effectivement, c'est comme ça sur PS3 comme sur 360, y a que la Wii ou c'est pas comme ça du fait du système de code amis par jeux et non par console.
Je vais prendre l'exemple de <i>Spore</i>, ce sera peut-être plus clair : à tout moment dans le jeu, on peut accéder aux batiments ou aux créatures d'autres joueurs en ligne, mais sans jamais se rendre compte qu'on est en ligne en fait.
Quand vous travaillez sur votre PC, nous ne vous posez jamais la question de savoir si vous êtes sur Internet ou pas. Vous y êtes en permanence et beaucoup de logiciels que vous utilisez s'en servent sans même que vous vous en rendiez compte.
Je trouve que ce serait assez classe que ce soit comme ça sur console. au lieu de lancer une partie en coop, je lance une partie en solo et un pote peut me rejoindre à n'importe quel moment depuis sa console comme s'il appuyait sur le bouton start de la deuxième manette.
Bon maintenant, il me semble que Burnout Paradise le faisait, c'est peut-être le cas d'autres jeux depuis...