Tain mais ça c pas un concert quoi, c'est un simple prestation en direct.
Les DP ont pas se pointer à chaque fois que Kanye West chante stronger sur une télévision connue.
Mais je vois toujours aps en quoi c'est un moyen de faire de la pub... Kanye West a pas besoin de DP pour faire salle comble, ni DP de K.W.
L'intégration des paroles dans la chanson qui colle avec le rap de Kanye. Il les utilise même pour compléter ses phrases, c'est pas juste un truc qui passe à l'arrière en boucle.
L'instru est varié et la dynamique change au cours du morceau. Kanye West rape 10000 fois mieux que l'autre pouffiasse ne chante. Et la fin du morceau est vraiment roxxor également.
C'est bien plus recherché et maitrisé que l'autre pute avec Veridis quo...
Rayy a écrit :Tain mais ça c pas un concert quoi, c'est un simple prestation en direct.
Les DP ont pas se pointer à chaque fois que Kanye West chante stronger sur une télévision connue.
Mais je vois toujours aps en quoi c'est un moyen de faire de la pub... Kanye West a pas besoin de DP pour faire salle comble, ni DP de K.W.
Je voulais juste dire que le morceau était une occasion de se faire de la pub dans une phase de tournée.
Je suis d'accord que le morceau est très travaillé mais j'ai toujours vu en lui un deal commun, d'un côté pour l'utilisation du sample, de l'autre l'effet médiatique. Après ils ont taffé pour pas que ça rende un truc pourri et inaudible comme l'autre pute de Veridis Quo. (C'est seulement comment j'ai perçu le bordel hein )
The_lascar a écrit :
Rayy a écrit :Les DP ont pas se pointer à chaque fois que Kanye West chante stronger sur une télévision connue.
Sauf que c'était une prestation exceptionnelle ?_? Qui a largement été médiatisé comme étant le premier live TV des Daft.
Sur la vidéo c'est trop grillé que ce n'est pas eux o_o, ils savent pas ce qu'ils font . Je crois même qu'à l'époque j'avais lu que les tailles étaient pas respectées
Je l'ai faubourg saint-honoré de ma presence à son concert hier, c'est dire si ça roxe
(en fait elle faisait qu'une premiere partie, mais c'etait mieux que le concert du haut de l'affiche )
(et en plus c'etait gratuit )
jethro tull, groupe de progressif des ann/es 70, connue surtout pour Aqualung et thick as a brick, dans un cover de La bourree de bach
<object><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/vHKmrHeA65g&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/vHKmrHeA65g&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.