Mais je peux me tromper, c'est une simple hypothèse

En tout cas, je ne pensais pas que les USA étaient touchés à ce point par la "gangrène N"

C'est bien moche...
Modérateur : DojoSuperHeroes
Why ?dreamer-sony a écrit :waru = personne qui se la raconte ?!
Mais je peux me tromper, c'est une simple hypothèse![]()
En tout cas, je ne pensais pas que les USA étaient touchés à ce point par la "gangrène N"
C'est bien moche...
T'as analysé la situation ?waru a écrit :Why ?dreamer-sony a écrit :waru = personne qui se la raconte ?!
Mais je peux me tromper, c'est une simple hypothèse![]()
C'est bien moche...
Je tente juste d'analyser la situation au lieu de jouer à qui à la plus grosse...
Si tenter d'elever le debat c'est "se la raconter" alors oui "je me la raconte"...
Du moins je tente et c'est toujours mieux que de dire Nintendo rulez the world le reste c'est de la merde... On peut aussi remplacer Nintendo par MS ou Sony bien entendu.Pharaoh a écrit : T'as analysé la situation ?
C'est clair qu'a ce niveau la y'a vraiment du foutage de gueule, entre la Wii qui est une GC vendu au même prix que la GC en 2002, et la DS qui fait plus que pitié à côté de la PSP et qui a le même prix, y'a un gros problème de "valeur" chez les produits Nintendo, et je parle même pas des jeux qui pour la plupart ne devraient exister qu'en tant que petit jeux sympa à 20€ à télécharger.waru a écrit :Casser le rapport entre valeur et coûts
Faut arrêter avec les concepts "ready made" qui servent à -rien-.waru a écrit :Le prix de la Wii couvre le R&D de la Wiimote.
Initiallement les valeurs de la BOS ne sont pas en adéquation avec l'innovation (L’innovation crée souvent des produits pour lesquels le consommateur n’est pas prêt à payer le surcout de l’innovation)
Du coup Nintendo sort une machine dont le hard est similaire à l'ancienne generation (innovation zero = surcout zero) mais propose quand même un produit novateur grace à la Wiimote. De fait l'innovation n'est plus un surcout mais juste un cout.
ClitoriX 2 a écrit : Top 10 Portable Games Overall![]()
1. NDS MARIO KART DS NDS NINTENDO OF AMERICA
2. NDS NEW SUPER MARIO BROS NDS NINTENDO OF AMERICA
3. NDS CLUB PENGUIN: ELITE PENGUIN FORCE NDS DISNEY INTERACTIVE STUDIOS
4. NDS LEGO STAR WARS: COMPLETE SAGA NDS LUCASARTS
5. NDS SUPER MARIO 64 DS NDS NINTENDO OF AMERICA
6. NDS FIRE EMBLEM: SHADOW DRAGON NDS NINTENDO OF AMERICA
7. NDS MARIO PARTY NDS NINTENDO OF AMERICA
8. NDS KIRBY SUPER STAR ULTRA NDS NINTENDO OF AMERICA
9. NDS POKEMON RANGER: SHADOWS OF ALMIA NDS NINTENDO OF AMERICA
10. NDS BRAIN AGE 2: MORE TRAINING IN MINUTES A DAY NDS NINTENDO OF AMERICA
Faut pas s'étonner pourquoi d'après les rumeurs, la PSP4000 n'aura plus de lecteur UMDRaiden a écrit :
![]()
![]()
![]()
En gros le top portable c'est le top DS![]()
C'est warupedia qui ressort le speech de Nintendo quand ils avaient justifié le prix de la Wii par le fait qu'ils ont eu beaucoup de mal pour la détection à causes des sources de lumière parasites.Urd a écrit :Puis faut arrêter avec le système novateur de la Wiimote, ils utilisent des méthodes de reconnaissance qui existent depuis des décennies. Je ne vois pas trop ce que ça leur a coûté de reprendre les travaux des autres.
Je me suis assez fait chier à lire tous les bouquins qui existent sur la BOS et l'exploitation qu'en fait Nintendo pour pondre ce genre de chose sans avoir besoin de WikiAnonymous a écrit :Faut arrêter avec les concepts "ready made" qui servent à -rien-.waru a écrit :Le prix de la Wii couvre le R&D de la Wiimote.
Initiallement les valeurs de la BOS ne sont pas en adéquation avec l'innovation (L’innovation crée souvent des produits pour lesquels le consommateur n’est pas prêt à payer le surcout de l’innovation)
Du coup Nintendo sort une machine dont le hard est similaire à l'ancienne generation (innovation zero = surcout zero) mais propose quand même un produit novateur grace à la Wiimote. De fait l'innovation n'est plus un surcout mais juste un cout.
On parle jeux (pardon, de nintendo), pas de conneries d'économiste que tout le monde peut lire sur wikipedia...