Vous avez une envie de faire caca.
Vous vous rendez-donc aux toilettes mais vous réalisez qu'elles sont collés à une autre pièce et soudain, vous avez l'impression que vos PLOUF vont raisonner dans tout l'appartement en Dolby 8.1.
Mais vous avez de l'expérience, alors expliquez donc avec vous comment ca se passe quand c'est le métier qui sort.
Je me détend de l'anus pour faire long caca possible en un unique bloc afin qu'il atteigne l'eau tout en douceur. Et pour parfaire le tout, je dépose préalablement un lit de PQ.
Soit je m'en fous (:tout_le_monde_chie_meme_le_président) soit je fais comme Chat-Minou
Généralement, j'essaie de chier à mon aise tranquillement chez moi, mais vu que j'y vais tous les 4~5 jours c'est pas facile à anticiper.
Salem a écrit :Tirez la chasse en meme temps :true:
GG gaspillage .
Je lâche la sauce et j'en ai rien à foutre. Généralement, j'embarque de la lecture aux chiottes, et si j'en ai pas et que je suis avec des gens pas inconnus ('fin, qu'ils sont pas loin derrière la porte ) dont l'humour correspond, je crie « oh yeaaaaah come on ! » ou je raconte une histoire dont mon caca est le protagoniste principal (ou une autre connerie du genre).
Chaque passage aux toilettes est une nouvelle aventure .
Salem a écrit :Tirez la chasse en meme temps :true:
GG gaspillage .
Je lâche la sauce et j'en ai rien à foutre. Généralement, j'embarque de la lecture aux chiottes, et si j'en ai pas et que je suis avec des gens pas inconnus ('fin, qu'ils sont pas loin derrière la porte ) dont l'humour correspond, je crie « oh yeaaaaah come on ! » ou je raconte une histoire dont mon caca est le protagoniste principal (ou une autre connerie du genre).
Chaque passage aux toilettes est une nouvelle aventure .
Tain mais tirer la chasse en même temps c'est la technique la plus pourrie que j'ai jamais entendue ! :o Ca devient évident que tu as pas fait qu'une petite pisse du coup.