Mais les miens ils ont des tout petit talons, à peine 2 centimètres. C'est pas du tout style manouche quoiLakitu_Delita a écrit :C'est le talon qui me débecte.
Ça fait mère au foyer vieille pute délavée![]()
Les femmes qui marchent avec ça, on dirait des sacs de patate qui se trainent.
Combien de paires de chaussures utilisez vous ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- versusqc
- Super Mario Bros. 3
mule, passe encore, mais si c'est en nova-check 
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
-Lamartine
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Dhalsim
- noob
- Toad San
- Super Mario 64
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
ClairChat-Minou a écrit :Quand je regarde dans google image, il y a quand même beaucoup de sortes de "mule" : ça va de la claquette au sabot
Je suis sûre que Lakitu voit les mules comme les chaussures qu'utilisent les strip-teaseuse, assez vulgaire, alors que nan les miennes elles sont toures mimis
-
ClitoriX 2
- Lieutenant Paic Citron®
Je m'achète pas énormément de choses pour moi même en général, sauf les vêtements
.
Que j'utilise actuellement couramment, 7.
Deux paires de pantoufles pour la maison. Une qui fait vieux (j'assume), genre pantoufle de papy, mais c'est tellement confortable
, et une autre avec une représentation de tête de chat en peluche sur le devant de chaque pantoufle. (j'avais un autre paire marrante avant, mais elle a rendu l'âme
)
Pour le boulot, j'alterne entre deux paires de mocassins, Lendini
et Timberland.
Quand je sors, je mets soit une des paires de mocassins ou des sneakers Cavalli.
Quand on sort dans un endroit chic ou qu'on va à un événement particulier, une paire de chaussure Armani que m'a offert ma belle maman chérie
.
Une paire de basket Nike que j'ai depuis un bon moment pour le sport ou même quand parfois je sors.
Que j'utilise actuellement couramment, 7.
Deux paires de pantoufles pour la maison. Une qui fait vieux (j'assume), genre pantoufle de papy, mais c'est tellement confortable
Pour le boulot, j'alterne entre deux paires de mocassins, Lendini
Quand je sors, je mets soit une des paires de mocassins ou des sneakers Cavalli.
Quand on sort dans un endroit chic ou qu'on va à un événement particulier, une paire de chaussure Armani que m'a offert ma belle maman chérie
Une paire de basket Nike que j'ai depuis un bon moment pour le sport ou même quand parfois je sors.
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
ClitoriX 2
- Lieutenant Paic Citron®
- jimbo
- Super Mario 64
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Justement, ce sont les mules à petit talon (surtout les tous fins) qui me débectentValentine Rose a écrit :ClairChat-Minou a écrit :Quand je regarde dans google image, il y a quand même beaucoup de sortes de "mule" : ça va de la claquette au sabot.
Je suis sûre que Lakitu voit les mules comme les chaussures qu'utilisent les strip-teaseuse, assez vulgaire, alors que nan les miennes elles sont toures mimis:fille relou: :pléonasme:.

Et c'est pas juste une question de motifs
Dernière modification par Lakitu_Delita le 18 mars 2009 14:14, modifié 1 fois.
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Matt
- Super Mario 64
- Doomax
- Super Mario Bros. 2
- Deux paires de Clark's marrons et beige foncé
- Ma paire de Kenzo (baskets noires)
Je les porte en alternance pour en changer tous les jours (sinon elles sèchent pas et c'est sale).
Je vais profiter des 3J pour me prendre une paire de chaussures Azzaro pointues car je n'ai qu'une paire de noires.
sinon j'ai une paire de mocassins Buggy que je porte occasionnellement ou pour trainer en Weekend et deux paires de chaussures de sport (des New Balance et des adidas type skate)
- Ma paire de Kenzo (baskets noires)
Je les porte en alternance pour en changer tous les jours (sinon elles sèchent pas et c'est sale).
Je vais profiter des 3J pour me prendre une paire de chaussures Azzaro pointues car je n'ai qu'une paire de noires.
sinon j'ai une paire de mocassins Buggy que je porte occasionnellement ou pour trainer en Weekend et deux paires de chaussures de sport (des New Balance et des adidas type skate)
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
- meduz'
- Grand analyst

.