Combien de paires de chaussures utilisez vous ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Combien de paires de chaussures utilisez vous ?
En général, sur une portion de 30 jours consécutifs, combien de paires de chaussures différentes utilisez-vous ?
Les pantoufles ne comptent pas.
A quelles occasions les mettez-vous ?
Les pantoufles ne comptent pas.
A quelles occasions les mettez-vous ?
-
- Super Mario Sunshine
4 paires:
- mes Vans, pour quand j'ai pas le temps de faire mes lacets le matin ou quand il pleut
- mes chaussures d'escalade pour quand je fais de l'escalade
- mes Sioux pour quand j'ai envie d'avoir la classe tkt tavu
- mes Salamander pour quand j'ai envie d'avoir la classe italienne
Bonus:
- mes Church's pour quand c'est la méga grosse classe (autant dire pas souvent)
C'est assez metrosexuel je trouve
- mes Vans, pour quand j'ai pas le temps de faire mes lacets le matin ou quand il pleut
- mes chaussures d'escalade pour quand je fais de l'escalade
- mes Sioux pour quand j'ai envie d'avoir la classe tkt tavu
- mes Salamander pour quand j'ai envie d'avoir la classe italienne
Bonus:
- mes Church's pour quand c'est la méga grosse classe (autant dire pas souvent)
C'est assez metrosexuel je trouve

-
- Super Mario Odyssey
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
- Matt
- Super Mario 64
-
- Super Mario Galaxy
4 paires.
Mes godasses habituelles qui commencent à souffrir pas mal... Du coup parfois je les remplace par des chaussures de ville qui font quand même un peu pédé.
Après, y'a les baskets et les crampons pour le sport.
Mes godasses habituelles qui commencent à souffrir pas mal... Du coup parfois je les remplace par des chaussures de ville qui font quand même un peu pédé.
Après, y'a les baskets et les crampons pour le sport.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- versusqc
- Super Mario Bros. 3
moi c'est ass/ basique, 2 paires d'espadrille(Allen Edmonds+Ecco) pour tout les jours(casual), une paires de soulier propre noir(John Lobb) et une paires de soulier propre brun(Allen Edmonds)
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
-Lamartine
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- versusqc
- Super Mario Bros. 3
bah je veux dire que je trouve pas ca outrageux comme nombre de souliers... c'est la minimum pour avoir une certaine rotation et une adaptation au niveau d'habillement. Ensuite, j'ai pas 10 paires de bottes et 3 paires de pantoufles en plus, j'ai 2 paires de bottes et une de pantoufle, c'est encore une fois bien loin d'un exces...
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
-Lamartine
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
J'ai mis 5, mais en fait c'est bien plus. Ca serait 5 qui seraient à moi, mais 2 de mes 3 soeurs font un peu près la même pointure que moi et on se les partagent souvent. (Et ma grande soeur a un nombre incalculable de paires de chaussures, sa penderie, c'est un magasin en plus petit
)
Mais dans les 5, j'ai une paire de basket, des Superstar II que j'ai depuis pas mal de temps.
Une paire de bottes Dior plates et noires que j'ai eu en anniv, une paire de ballerines rouge et blanche édition limitée Brigitte Bardot qu'on m'a offerte (celles qu'on voit dans le film Et Dieu créa la femme), tkt
, une jolie paire d'escarpins Paul & Joe couleur crème à bouts rond que j'avais commencé à mettre pour mon stage, mais que je continue à mettre parce que j'aime bien le tyle que ça me donne même si ça me grandit encore plus
. Et enfin j'ai aussi des mules Burberryavec des petits talons, de couleur blanche avec une boucle imitation diaments (tkt aussi
). Je les portent surtout quand je met une robe ou une jube, ça me va bien
.

Mais dans les 5, j'ai une paire de basket, des Superstar II que j'ai depuis pas mal de temps.
Une paire de bottes Dior plates et noires que j'ai eu en anniv, une paire de ballerines rouge et blanche édition limitée Brigitte Bardot qu'on m'a offerte (celles qu'on voit dans le film Et Dieu créa la femme), tkt

Dernière modification par Valentine Rose le 17 mars 2009 23:53, modifié 1 fois.

- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy